[Wiki] Nintendo Switch

Répondre
Partager Rechercher
le nintendo store me sort que ma carte n'est pas utilisable? quelqu'un à déjà eu ça?

encore en validité, visa premier du LCL, pas bloquée, des sous dessus, etc... j'ai testé avec une autre du LCL, idem


JE PEUX PAS ACHETER SMITEEEEE

je l'avais déjà utilisée pour des achats fin 2018 en plu....
c'est ce que j'ai fini par faire... mais j'ai perdu trop de temps à comprendre le coup des cartes (que je n'ai toujours pas compris) qu'au final avec le temps de téléchargement, je n'ai pas pu y jouer hier soir ! ya plus qu'a torcher cette journée pour tester ce soir x)
Smile
Des retours au sujet de : dragon marked for death ? Le jeu me fait de l'œil mais le coup de le vendre en trois parties ( 2 personnages + 2 personnages + quêtes en dlc) me gène un peu. J'aimerais aussi savoir si le online est stable. Il y a bien la version en physique qui est "complète" mais il me semble qu'elle sort dans un moment (et le prix est assez élevé pour un jeu indé) Bref les commentaires et avis sont les bienvenus https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon7.gif
Plop,

Ya quelques années, j'avais adoré un jeu sur la 360.. Quarel.

Le jeu était un style de Risk, mais les affrontements se faisaient comme un scrabble, on devais former le mot le plus long possible (plus que son adversaire quoi), pour remporter la bataille.

Adorant ce genre de jeu, j'ai découvert que sur le shop il y avait Letter Quest, qui semble être un RPG ou les combats se font avec le même principe. Donc je pense que je vais adorer.

Seulement, il semble être uniquement en Anglais, ce qui ne m'arrange pas des masses... ne maitrisant pas du tout cette langue hormis quelques mots courants. J'avais rencontré ce soucis sur Quarel, ce qui m'avait empêché d'aller vraiment loin dans le jeu.

Des retours pour me confirmer que ce jeu est uniquement en Anglais? Et par la même si il vaut la peine de s'y attarder?

Merci
Quelqu'un sait, s'il faut obligatoirement un controller pro pour jouer a "trine" (jeu eshop switch), ou bien les joycon ca passe, svp? (ca serait pour jouer a 3).

Je me rappelle que cetait le cas pour Trine 2 sur la wii u
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
Quelqu'un sait, s'il faut obligatoirement un controller pro pour jouer a "trine" (jeu eshop switch), ou bien les joycon ca passe, svp? (ca serait pour jouer a 3).

Je me rappelle que cetait le cas pour Trine 2 sur la wii u
@Sargah
@Alandring : Merci !
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
Quelqu'un sait, s'il faut obligatoirement un controller pro pour jouer a "trine" (jeu eshop switch), ou bien les joycon ca passe, svp? (ca serait pour jouer a 3).

Je me rappelle que cetait le cas pour Trine 2 sur la wii u
Hello !

Hmmm, je n'ai pas de compagnon pour tester, mais je peux regarder ce soir si tu veux. J'y avais joué uniquement en nomade, avec les deux joycons. Reste à voir ce que ça donne en effet avec un seul joycon (ce qui est jamais idéal, mais faut voir si ça fait le 'taf).
Citation :
Publié par Harpal
Pour ceux qui, à l'époque, ont aimé Advance wars, je vous conseil WarGroove... C'est sont digne successeur ��
Je craquerai sûrement mais je vais quand même attendre quelques tests pour voir le contenu solo et mieux comprendre comment fonctionnent les créations et partages de la communauté !
Plop,

Je viens de voir que Microsoft serait ok pour étendre son XBOX Live et Streaming à la Switch...

En attendant de voir ce que Nintendo va répondre à ca (et c'est pas gagné à mon avis), on risque pas d'être un peu emmerdés niveau "puissance" de la Switch?

Ou alors, ya qu'une partie du catalogue qui sera dispo, si ca se fait?

J'avoue que j'ai pas eu le temps d'analyser l'info à fond.

Perso, si ca se fait, je serais le premier à m'abo pour profiter de certains jeux, j'ai bien dit certains.

Mais je vois mal la Switch faire tourner un Forza 7 par exemple...
Ca serait du streaming, donc la puissance de la Switch n'importerait pas.

Et attention, il ne s'agit pas de ça, il s'agit "juste" du Xbox Live, de manière à faciliter le jeu cross plates-formes (et la gestion des sauvegardes), pas de mettre les jeux MS sur Switch.
Je suis assez étonné que Nintendo soit d'accord, mais tant mieux !
De ce que j'ai lu microsoft a bien parlé des deux mais on est complètement dans la supposition aujourd'hui puisque le streaming, déjà, n'existe pas sur Xbox / PC. Dans l'absolu, oui, MS travaille sur ce streaming et fort logiquement, aimerait le rendre disponible le plus largement possible. De là à ce que ca arrive... c'est pas demain.
Citation :
Publié par Bjorn
De ce que j'ai lu microsoft a bien parlé des deux mais on est complètement dans la supposition aujourd'hui puisque le streaming, déjà, n'existe pas sur Xbox / PC. Dans l'absolu, oui, MS travaille sur ce streaming et fort logiquement, aimerait le rendre disponible le plus largement possible. De là à ce que ca arrive... c'est pas demain.
Je joue à ma xbox one en streaming sur mon PC avec l'application xbox sur windows.
Il s'agit juste de porter cette application sur la switch, ça doit pas être bien violent comme dev à mon avis.
Citation :
Publié par Wayne
Je joue à ma xbox one en streaming sur mon PC avec l'application xbox sur windows.
Il s'agit juste de porter cette application sur la switch, ça doit pas être bien violent comme dev à mon avis.
Il faudrait donc posséder une xbox one c'est bien ça? Ou alors c'est aussi possible dans l'autre sens ;pc vers switch par exemple?
Alors ne confondons pas streaming et streaming

Perso, j'avais compris "streaming" dans le sens "cloud powered", le truc qui est utilisé pour RE7 sur Switch au Japon déjà par exemple (exemple hors MS), et donc pouvoir jouer aux jeux MS sans avoir de Xbox ^^ (façon PSNow)

Pour faire du streaming d'une Xbox vers une Switch, je n'en vois pas l'intérêt (à part économiser une prise HDMI en entrée ?) mais ça doit être faisable oui.
Ouais j'avoue que j'ai pas vu la news, je sais pas du tout de quoi il en retourne
Mais perso ça me ferait bien plaisir qu'ils portent cette app xbox sur la switch, pour squatter tranquillou sans faire chier ma femme !
Citation :
Publié par Agurargin
Je viens de voir que Microsoft serait ok pour étendre son XBOX Live et Streaming à la Switch...
En fait c'est juste une interprétation faites par les journalistes d'un titre d'une conférence daté a la gdc et qui parle du xbox live
https://schedule.gdconf.com/session/...crosoft/865429

Edit : en y pensant, c'est possible que ça arrive pour le Xbox live, vu qu'il y'a u une rumeur comme quoi Nintendo préparerai un abo "premium" pour son Nintendo online
donc possible que ce soit celui de microsoft.
Le streaming par contre j'y crois pas du tout vu que dans tout les cas leurs offre arrive avec la nextgen l'année prochaine.

Dernière modification par Waifuist ; 04/02/2019 à 17h21.
Je me suis pas renseigné sur une console portable et encore moins sur Nintendo depuis quelques temps mais j'aimerais bien me remettre à pokémon vite fait. Je me demandais si Nintendo avait donné des infos sur les prochains jeux, si ils comptent sortir exclusivement sur switch ou si ça vaut encore la peine de prendre une nintendo 2ds ?
Sauf erreur de ma part, il me semble qu'en général les jeux Pokémon sont annoncés vers Mai-Juin pour des sorties fin d'année, et pas par Nintendo directement mais The Pokemon Company.
Normalement une nouvelle génération doit sortir cette année, mais on ne sait pas encore quand exactement ni quelle forme aura le jeu (même si ce sera un jeu "principal" de la série). Pour l'exclusivité Switch normalement ce sera le cas, comme les précédents. En tout cas personnellement je ne vois pas trop de raison de repartir sur une version 3DS/2DS.
Citation :
Publié par Tacos Tacle
Je me suis pas renseigné sur une console portable et encore moins sur Nintendo depuis quelques temps mais j'aimerais bien me remettre à pokémon vite fait. Je me demandais si Nintendo avait donné des infos sur les prochains jeux, si ils comptent sortir exclusivement sur switch ou si ça vaut encore la peine de prendre une nintendo 2ds ?
Aucune information pour le prochain Pokémon, hormis sa date de sortie (novembre 2019) et sa plateforme (Switch). On devrait en effet en savoir plus en juin.

Pour la 2DS, Nintendo a probablement sorti son tout dernier jeu dessus le mois passé. Les ventes sont en chute libre, les jeux ne se vendent plus du tout : c'est une console morte. La prendre pour les jeux déjà sortis peut avoir du sens, mais il n'y aura plus rien de neuf dessus.
Ok, je pensais bien qu'il y avait un truc concernant les DS, je vais donc attendre la prochaine Gen' pour m'acheter une switch et m'y mettre en espérant qu'elle baisse de prix tant qu'a faire

Merci pour vos infos.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés