[VDS]Packs Chasseur

 
Partager Rechercher
Bonjour,
je vais enfin vendre mes packs chasseur. Cependant je souhaite proposer un service de qualité à un prix transparent, pas forcément faible mais au moins vous savez comment il est calculé.

La vente se fait par atelier, vous venez à l'atelier, vous me paiez avant ensuite vous m'inviter en atelier et dans les minutes qui suivent vous êtes niveau 200 en chasseur. Vous n'avez pas besoin de libérer vos pods ou de faire le moindre calcul.

Je vends donc chaque pack au prix de l'ensemble des ressources dont il est composé plus une part pour l'organisation que ça vous évite et le confort que je vous offre. Par défaut, je garde les consommables pour les partager avec ma guilde mais je vous propose de vous les revendre immédiatement à 50% du prix moyen si vous souhaitez les conserver.

Pour calculer le prix de l'ensemble des ressources, je surveille et je note tous les jours le prix de l'ensemble des ressources du pack et je me base sur la valeur moyenne au cours des 7 derniers jours. Cette valeur n'est donc pas fixe et le prix de vente du pack dépendra du prix récent des viandes. (Je ne le fais pas pour les consommables à l'heure actuelle mais ça viendra peut-être) Je me réserve le droit de faire des arrondis bien entendu.

Concrètement à la dernière mise à jour (14/06/2020) ça correspond aux valeurs suivantes:
2M750 de matières premières
1M de frais pour l'organisation et le confort
750 000 pour le rachat des consommables (de valeur moyenne 1M5)
soit 3M750 si vous ne rachetez pas les crafts et 4M5 si vous les rachetez.

J'ai actuellement le stock pour 6 packs.

Si vous êtes intéressés ou si vous souhaitez que je mette à jour les prix, vous pouvez mp mes associés ou moi.
/w Grim-Quitank ou /w Grimm-lefourbe en jeu ou ici sur jol
/w Koptn ou /w Zegoun en jeu

Dernière modification par Grimkor ; 18/06/2020 à 14h00. Motif: Màj des prix/quantités
ARCHI CORRECTE comme prix ! je le connais pas mais je vous le recommande si quelqu'un à besoin d'un pack chasseur , il à l'air très efficace ! hésitez pas les prochains client à donné votre avis après l'achat merci d'avance
[19:07] Votre métier Chasseur passe niveau 20.[19:08] Votre métier Chasseur passe niveau 200.
Passeur fiable, sympa et rapide je recommande, y'a plus qu'a chasser tout les cra korri, les noobs et les grandes gueules classes no skill 0Qi du kolizeum merci
Salut je serais potentiellement intéressé par 4 packs !
On peut en discuter par mp
Votre métier Chasseur passe niveau 200.

Personne très bien organisée et très fiable, je recommande !
Encore un chasseur passé très rapidement, je conseille toujours !
Commande de 8 packs chasseurs montés en 30 minutes, personne ultra sérieuse !! Un vrai plaisir de l'avoir contacté je le conseille à tous ceux qui voudrait monter leur métier de chasseur !
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés