[Actu] Anthem esquisse son contenu post-lancement

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Neihaart
Euh ouais, c'est le concept de jouer à ce qu'on aime, l'objectivité n'a aucun intérêt.
Je déteste Red Dead mais je dis pas que c'est de la merde je reconnais les qualités du jeu juste que c'est pas le genre que j'aime. Tu peux être objectif sans réussir à apprécier le jeu, désolé de te contredire. Je jette pas la pierre aux gens qui n'aiment pas mais ceux qui vomissent sur le jeu sans arguments.
Citation :
Publié par Arckanor
Mais cracher sur Anthem pour faire l'apologie de Division c'est être très peu objectif.
Citation :
Publié par Neihaart
Euh ouais, c'est le concept de jouer à ce qu'on aime, l'objectivité n'a aucun intérêt.
A moins que le jeu que tu aimes c'est "cracher sur Anthem pour faire l'apologique de Division", vous ne parlez pas de la même chose.

Arckanor critique le fait que certains encensent ou ignorent sur TD2 des points qu'ils critiquaient sur Anthem.
Mais il ne remet pas en question par cette phrase qu'on puisse préférer jouer à TD2 par rapport à Anthem. (Il dit d'ailleurs juste avant : "Je pense que c'est entièrement une histoire de gout.")

Puis tu cites un morceau de phrase pour l'appliquer à quelque chose dont il n'est pas question...
C'est un peu dommage pour répondre à quelqu'un qui critique un manque d'objectivité dans les discussions. :/
Citation :
Publié par Peredur
A moins que le jeu que tu aimes c'est "cracher sur Anthem pour faire l'apologique de Division", vous ne parlez pas de la même chose.
Arckanor critique le fait que certains encensent ou ignorent sur TD2 des points qu'ils critiquaient sur Anthem.
Mais il ne remet pas en question par cette phrase qu'on puisse préférer jouer à TD2 par rapport à Anthem. (Il dit d'ailleurs juste avant : "Je pense que c'est entièrement une histoire de gout.")

Puis tu cites un morceau de phrase pour l'appliquer à quelque chose dont il n'est pas question...
C'est un peu dommage pour répondre à quelqu'un qui critique un manque d'objectivité dans les discussions. :/
Merci tu ne pouvais pas mieux résumer
Citation :
Publié par Peredur
A moins que le jeu que tu aimes c'est "cracher sur Anthem pour faire l'apologique de Division", vous ne parlez pas de la même chose.

Arckanor critique le fait que certains encensent ou ignorent sur TD2 des points qu'ils critiquaient sur Anthem.
Mais il ne remet pas en question par cette phrase qu'on puisse préférer jouer à TD2 par rapport à Anthem. (Il dit d'ailleurs juste avant : "Je pense que c'est entièrement une histoire de gout.")

Puis tu cites un morceau de phrase pour l'appliquer à quelque chose dont il n'est pas question...
C'est un peu dommage pour répondre à quelqu'un qui critique un manque d'objectivité dans les discussions. :/
Citation :
Publié par Arckanor
Je déteste Red Dead mais je dis pas que c'est de la merde je reconnais les qualités du jeu juste que c'est pas le genre que j'aime. Tu peux être objectif sans réussir à apprécier le jeu, désolé de te contredire. Je jette pas la pierre aux gens qui n'aiment pas mais ceux qui vomissent sur le jeu sans arguments.
Je ne l'ai effectivement pas compris comme ça, mea culpa Arckanor
Citation :
Publié par Neihaart
Je ne l'ai effectivement pas compris comme ça, mea culpa Arckanor
np

Par contre la phrase ou tu as tiqué me rassure mais m'inquiète également, beaucoup de questions se posent sur la diversité du contenu actuel END GAME car la vidéo reste flou et sur les projets à venir. Raid level concrètement c'est quoi ? Un raid de type Destiny ? Un niveau de difficulté sur des forteresses existantes ?

Avec l'absence de pvp et raid à la sortie j'ai peur que le challenge soit limité trop vite a du bash.

Je pense que nous verrons dans le temps la diversité ou non du contenu et son suivi.
Citation :
Publié par Arckanor
Un niveau de difficulté sur des forteresses existantes ?
Je le comprend comme ça perso, avec les niveaux de difficultés supérieurs pour leurs 3 forteresses.
Mais en même temps je doute, parce que si les mecs pensent réellement que beaucoup de joueurs vont rester sur le jeu pour 3 donjons, même avec 50 niveaux de difficulté, je vais très sérieusement m'interroger sur leur capacité à comprendre les joueurs, surtout quand il suffit de voir les reproches fait à ce genre de jeu ces dernières années.
Après ptet que j'me plante et que les joueurs trouveront ça génial, auquel cas je ferais un nouveau mea culpa. Ca m'emmerderait que ça devienne une habitude, mais j'pense prendre peu de risques sur ce coup
Citation :
Publié par Neihaart
Je suis pas sur de comprendre ça. J'ai un doute , ça veut dire qu'ils comptent entièrement sur les niveaux de difficultés pour tenir les joueurs ?
J'espère que non, parce qu'autant le reste de l'AMA y a des réponses intéressantes, autant celle là si c'est bien ça je me poserais la question de comment on peut être autant à côté de la plaque.
Ils comptent beaucoup sur les cataclysmes qui restent encore obscure.

De ce qu'il me semble avoir compris d'eux les cataclysmes les plus extrêmes vont complètement changer physiquement la carte du jeu qui proposera de nouvelles activités , de nouveaux monstres et donjons.
Je ne comprendrais jamais pourquoi les joueurs réclament du solo dans un un jeu annoncé comme coop dès le départ. Il y'a des tonnes de jeu solo de très bonne qualité sorti récemment. Anthem n'en fera pas partie.
Un jeu coop qu'on peut faire en solo n'est pas équivalent à un jeu solo qu'on peut faire en coop.
Le fait de le penser d'abord comme un jeu solo ou d'abord comme un jeu coop influe sur tous les aspects du game design et il peut y avoir quelques modifications faites ensuite pour permettre l'autre façon de jouer sans trop de soucis mais qui ne permet pas de rendre les deux approches équivalentes.

En shooter solo, il y a Left Alive qui sort le 5 mars.
Citation :
Publié par ComodoreCass
Je ne comprendrais jamais pourquoi les joueurs réclament du solo dans un un jeu annoncé comme coop dès le départ. Il y'a des tonnes de jeu solo de très bonne qualité sorti récemment. Anthem n'en fera pas partie.
Fais un petit effort et tu comprendras ^^
Quel gâchis de voir Bioware nous sortir un jeu de farm... après nous avoir habitué à des jeux comme Mass Effect et Dragon Age, pour moi Anthem ce ne sont que des années de dev gaché.

Un jeu coop ok, mais la c'est du coop avec une touche d'évent digne des MMO ou le scénario tient sur une feuille de PQ, de ce qu'il y avait dans la démo en tout cas.
Citation :
Publié par Borgrulf
Quel gâchis de voir Bioware nous sortir un jeu de farm... après nous avoir habitué à des jeux comme Mass Effect et Dragon Age, pour moi Anthem ce ne sont que des années de dev gaché.
Un jeu coop ok, mais la c'est du coop avec une touche d'évent digne des MMO ou le scénario tient sur une feuille de PQ, de ce qu'il y avait dans la démo en tout cas.
"de ce qu'il y avait dans la démo en tout cas."
Le principe de cette démo c'est de montrer le moins possible d'histoire afin d'éviter le spoil.
Cut scene coupé et 2/3 dialogues dispo volontairement.
Rien de surprenant ils ne sont pas les premiers ni les derniers à faire ça, c'est surtout du bon sens quand on démarre une démo au milieu de l'histoire. Si on se base sur les retours/interviews le Lore est surement le dernier sujet qui inquiète. C'est plutôt le contenu qui est regardé à la loupe
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés