[Vidéo] Warhammer Chaosbane se lancera le 4 juin prochain

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 7 février 2019 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Les studios Bigben et Eko Software annoncent la date de sortie de Warhammer Chaosbane et la fixe au 4 juin prochain. D'ici là, le hack n slash se dévoilera dans le cadre de deux phases successives de bêta fermée, l'une en mars 2019, l'autre en avril. Ces deux phases de tests prennent néanmoins plutôt des allures d'accès anticipé puisqu'elles sont exclusivement réservées aux joueurs qui auront précommandé le jeu.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
j'ai vu warhammer, j'suis venu voir mais j'avoue que je reste sur ma faim... Avec un futur lost ark et à l'aube d'un diablo 4 , ça semble un peu à la ramasse techniquement.
Citation :
Publié par Klorel
j'ai vu warhammer, j'suis venu voir mais j'avoue que je reste sur ma faim... Avec un futur lost ark et à l'aube d'un diablo 4 , ça semble un peu à la ramasse techniquement.
Lost Ark ok mais un Diablo 4 à mon avis on peu attendre un paquet de temps.

Sinon moi le jeu m'intéresse jouer un Nain tueur .
Citation :
Publié par Anarion
Lost Ark ok mais un Diablo 4 à mon avis on peu attendre un paquet de temps.

Sinon moi le jeu m'intéresse jouer un Nain tueur .
on prends les paris pour la prochaine Blizzcon
Bon Warhammer.. je vais quand même me laisser tenter par faiblesse dans l'espoir d'avoir enfin un jeu qui rend hommage a cette licence

Il y a une date pour la private Beta ?
Je suis septique.... Le dernier Hack'n'Slash dans l'univers Warhammer était pas tip top quand même. On verra. Il devrait sortir presque en même temps que l'add-on de Grim Dawn.
Pour Lost Ark pour le moment je suis pas résolut à aller jouer sur les servers Russes, donc avant de le voir en version EU on aura le temps de poncer de jeux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés