[EST/VDS] Alliance gloursonne SEMI JET PERF 1% PM

 
Partager Rechercher
Bonsoir Bonjour tout le monde,

Alors ce soir après 3 mois d'arrêts je viens vers vous pour faire estimer mon petit dada depuis que je suis Joiallomage (environs 7 ans +).

J'ai eu une petite chance car je l'ai passer avec 1m de runes acheter, et en 6 tenta c'était réglé

J'ai donner environs 50m~ kamas cash à des abonnés car je pensais arrêter définitivement, mais la magerie ma énormément manquer donc je suis revenus sur mes pas.

Je vous dis ça car à l'heure actuelle il ne me reste qu'un petit million est donc je veux une estimation CORRECT s'il vous plait, et pas quelque chose de n'importe quoi comme 60m ou je ne sais quoi de moins.

Les temps ont changer sur Dofus, mais le prix des oeuvres comme celle-ci, je pense que non.

Voilà tout, merci et agréable soirée, journée.

1549510111-dofus-2019-02-07-04-11-30-kaynab-x.png

Je précise juste une chose, je ne signe JAMAIS mes items, donc celui ci non plus ne l'est pas. (plus value)

Je tiens à préciser, j'ai discuté avec 9 personnes différentes et voici les prix que l'ont ma dit :

- 160m x1
- 180m x2
- 190m x2
- 200m x4

Alors je suis TOTALEMENT perdu..

Dernière modification par Kaynabx ; 07/02/2019 à 04h46. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Pikouzz
Je l'estime à 150m imo, dommage pour le %feu, j'aurai préféré y voir un %air ou %eau...
Elle peut toutefois partir + aux enchères
Merci pour ton esti, oui effectivement, mais j'ai voulus faire quelque chose d'un peu plus original
Hello, malheureusement c’est ton « originalité » qui va diminuer le prix de ton Alliance pour moi
Je dirais 120-150m (tranche assez large) mais dans les modes où elle va elle est surtout recherchée en % air ou eau (parfois terre)
Du coup, oui en terme d’en jet elle est juste sublime, mais il ne faut pas oublier non plus les autres paramètres à prendre en compte à savoir qu’une personne qui souhaite mettre autant dans un item, préféra sûrement ce que j’ai pu dire au dessus, tu n’auras vraiment que très très peu d’intéressé à ce prix j’en pense.. Mais je te souhaite que je me trompe et de l’an vendre au prix fort, je tenais quand même à bien l’estimer et donner mon avis !

Superbe item comme on en voit peu, bonne vente et bonne reprise !
Citation :
Publié par Maxo
Hello, malheureusement c’est ton « originalité » qui va diminuer le prix de ton Alliance pour moi
Je dirais 120-150m (tranche assez large) mais dans les modes où elle va elle est surtout recherchée en % air ou eau (parfois terre)
Du coup, oui en terme d’en jet elle est juste sublime, mais il ne faut pas oublier non plus les autres paramètres à prendre en compte à savoir qu’une personne qui souhaite mettre autant dans un item, préféra sûrement ce que j’ai pu dire au dessus, tu n’auras vraiment que très très peu d’intéressé à ce prix j’en pense.. Mais je te souhaite que je me trompe et de l’an vendre au prix fort, je tenais quand même à bien l’estimer et donner mon avis !

Superbe item comme on en voit peu, bonne vente et bonne reprise !
Merci beaucoup à toi Maxo ! Oui en effet, comme tu la dis, % air dessus c'est vrai que c'est BEAUCOUP plus fait, mais au niveau de la recherche, j'ai eu pas mal de proposition jusqu'à maintenant j'attends de voir vraiment une moyenne, pour l'instant l'on ma dit 5x 200m, donc moi je pense que 170-180m peut être le JUSTE prix, à voir maintenant par la suite.
Une estimation est souvent différente suivant les joueurs mais jamais vraiment fausse, ça dépend de l’experience de ce dernier sur tout les paramètres à prendre en compte et de l’appel d’offre donc je peux me tromper et je te souhaite de la vendre à ce prix ! À savoir qu’une personne vraiment intéressé ne passera pas par Quatre Chemins et viendra te la prendre au prix que tu souhaite la vendre, soit patient et déterminé !

T’as un item luxueux là
Salut !
Le jet est vraiment nickel mais le choix de % me parait pas le plus opti et « limite » le prix selon moi je dirais 150M+. Bravo à toi pour la réa !
Bonne vente
Citation :
Publié par Ti-keuf
Salut !
Le jet est vraiment nickel mais le choix de % me parait pas le plus opti et « limite » le prix selon moi je dirais 150M+. Bravo à toi pour la réa !
Bonne vente
Merci ! Je pense que je le vendrais pour 170m, c'est vraiment la moyenne de tout en faite ^^

Citation :
Publié par Nimu
Faire un item original c'est pas la meilleur idée que tu ai eu ahah. Pour moi c'est 150M IMO ca aurait pu passer les 200 sans problème en % eau.

G G à toi
Merci ^^ 170m je pense que je le vendrais, c'est la bonne tranche non ?

Serveur Julith actuellement, 170m prix de vente, SAUF en cas de négociation intéressante, et je dis bien intéressante.

Dernière modification par Kaynabx ; 07/02/2019 à 08h54. Motif: Auto-fusion
Hello.
Je risque d'être un peu sévère mais il est temps de revenir à la réalité !

Pour moi c'est plutôt du 100M, voir un poil plus si tu as quelques enchères mais j'en doute réellement.

Comme l'a dit Maxo un peu plus haut, tu risques de payer très cher ton originalité. Le choix de %Res n'est pas très bon hors usage spécifique. En l'état cette Glours risque donc d'être aux yeux des intéresser un simple TBJ (à ~50M) avec un petit Extra sympa.

Et même si le choix de %Res était le bon, les estimations restent un peu abusives. Si on observe les dernières ventes récentes sur ce genre d'Alliance on tourne entre les 120M à 140M.

À l'exception de la plus belle qui sait vendu pour 180M (Et oui pas de 200M+ en vu ! L'auteur si est pourtant pris proprement pour ces enchères.)

https://forums.jeuxonline.info/showt...highlight=180m
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
Hello.
Je risque d'être un peu sévère mais il est temps de revenir à la réalité !

Pour moi c'est plutôt du 100M, voir un poil plus si tu as quelques enchères mais j'en doute réellement.

Comme l'a dit Maxo un peu plus haut, tu risques de payer très cher ton originalité. Le choix de %Res n'est pas très bon hors usage spécifique. En l'état cette Glours risque donc d'être aux yeux des intéresser un simple TBJ (à ~50M) avec un petit Extra sympa.

Et même si le choix de %Res était le bon, les estimations restent un peu abusives. Si on observe les dernières ventes récentes sur ce genre d'Alliance on tourne entre les 120M à 140M.

À l'exception de la plus belle qui sait vendu pour 180M (Et oui pas de 200M+ en vu ! L'auteur si est pourtant pris proprement pour ces enchères.)

https://forums.jeuxonline.info/showt...highlight=180m
En attendant, j'ai 6 ini de moins, 1 sasa mais 1 carac de chaque en plus, ce qui rend l'anneau encore plus beau quand même

Eh bien je la vendrais au plus offrant alors

Serveur Julith : Kaynab-X
Je ne sais pas ce que tu entends par beauté mais c'est très subjectif.

D'un point de vue optimisation je préfère son 40 Sagesse et d'un point de vue esthétique je préfère également la sienne, l’enchaînement des lignes est plus harmonieux pour l’œil et sur la tienne le 390 Ini fait tache.
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
Je ne sais pas ce que tu entends par beauté mais c'est très subjectif.

D'un point de vue optimisation je préfère son 40 Sagesse et d'un point de vue esthétique je préfère également la sienne, l’enchaînement des lignes est plus harmonieux pour l’œil et sur la tienne le 390 Ini fait tache.
Chacun son point de vue, actuellement tu es le seul à l'estimer à moins de 150m, peut être un peu trop sévère avec toi même :/ Mais chacun est libre d'exprimer son opinion, et je t'en remercie, bonne journée.
Citation :
Publié par Sora5
120M, le choix du % est vraiment dommage, je vois mal quelqu'un payer plus pour la mauvaise rési.
Même avis, rien à ajouter par rapport aux commentaires de mes VDD.
Bonne vente.
Perso je comprend pas les 200M+ quand on voit que post enchères l'autre est partie a 180M en étant plus opti, et celle de gryfox en %air qui part a 150M (le %air augmentant la valeur puisque plus recherché)
La tienne j'aurais dit 120M+ ouais pour le beau jet mais j'attend avec impatience la vente a 200M..
Faut prendre en compte que les plus riches, ont aussi les dofus book et stuff les plus optimiser, ils vont pas acheter un item a 200m parce que xx a dit qu'il valait 200m.

La plupart de ceux qui l'estime a 200M ne la prendrons pas a ce prix pas, et le seul moyen d'avoir le meilleur prix reste aux enchère

Le seul prix fiable, c'est celui qu'un acheteur serais prêt a mettre dedans
Pour la beauté certain préfèreront 60 60 39 et d'autres 59 59 40 , le problème à mes yeux c'est l'ini a 390 couplé au choix du % res et pour cette raison je doute que tu puisse le vendre a 170+ sans enchère, je dirais 120
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés