10 ans sur JoL. Et maintenant ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nathos
@Sangwiss
On aime bien quand c'est cool et fun, mais il ne faut pas que ça soit hors-charte non plus. Et là ça l'était
ça prouve surtout que vous regardez même pas mais que vous vous basez sur le titre du reddit.
Un des deux était trash mais l'autre était fun et sans truc crade, mais t'inquiète vous êtes des humains, les erreurs ça arrive.
Citation :
Publié par Nathos
Oula oui, attention ! les modos de l'Agora sont trop méchant
Bah non, un bot c'est pas "méchant", ça agit machinalement.

Quand tu te fait défoncer à Civilization en solo en difficulté Deity tu dis que l'IA est méchante ? Moi non.
jol.png

Schmurtz, j'ai loupé mon 14ème anniversaire jolien.
Je suis déçue, je n'arrive pas à retrouver mon tout premier message sur JoL.
Bon, ça devait être une bouse RP sur le forum Dofus, mais comme même.

Dans mes meilleurs souvenirs : la déclaration d'amour de Nyu, la Baracadémie, et toutes ces heures perdues à discuter de conneries au lieu de bosser, bordel...
Dans mes meilleurs souvenirs : la déclaration d'amour de Sécotine.
Franchement c'est dans mon CV. Et ensuite on aurait pu faire "You touch my tralala" en duo à la Bar'ac, mais elle était pas dispo.

Bon ensuite je suis parti mais j'ai vu pop ce thread et putain, dans moins d'un mois ça fait 15 ans.

Et en vrai moment sérieux, le soutien suite à un moment difficile. Et pour info, il m'arrive encore ponctuellement (enfin, le dernier c'était ya 2 ans maintenant) de recevoir des messages de gens qui tombent sur le thread, ou qui en ont un vague souvenir, pour me demander conseil, ou me dire qu'ils ont pris conscience de la valeur de leur vie, ce genre de trucs. Comme quoi JoL est toujours surpuissen.
Citation :
Publié par Quint`
Dans mes meilleurs souvenirs : la déclaration d'amour de Sécotine.
Franchement c'est dans mon CV. Et ensuite on aurait pu faire "You touch my tralala" en duo à la Bar'ac, mais elle était pas dispo.
<3

Ah mais carrément, j'aurais du mettre ce tread de qualité dans mon top 3.
Allezou, je détrône Nyu, et je refais un classement :
- mon post jol-crush
- la barac'
- @Doudou
Citation :
Publié par JNH
Je n'arrive même plus à me souvenir pourquoi je m'étais inscrite sur ce forum.
Perso c'est parce qu'on avait mis un tel souk que GOA avait fermé ses forums DAOC en genre trois semaines.
Flemme de check le compte mais ca doit dater de 2001.
Revenir sur le bar maintenant c'est un peu comme aller voir sa grand-mère à l'hôpital avant que les docteurs ne la débranchent, et le seul héritage sont les amis qu'on s'est fait en chemin, et puis j'arrive trop tard pour être sur le testament. Mais c'est plus rigolo quand même.
Citation :
Publié par Odrane
Pendant longtemps, j'avais une vidéo de Doudou qui faisait faire des ban à son petit neveux... Mais pourquoi j'avais ça sur mon PC
Il a maintenant 18 ans et il est à l'université, tournée de coup de vieux général pour tout le monde, lol, y a pas de raison que je sois le seul.
Nyu est capable d’amour?!
Citation :
Publié par Sécotine

Dans mes meilleurs souvenirs : la déclaration d'amour de Nyu, la Baracadémie, et toutes ces heures perdues à discuter de conneries au lieu de bosser, bordel...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Attel Malagate
La Brume est le plus vieux membre encore actif, le 03/07/2019 il aura 20 ans sur JoL.

Mind et Uther, ça sera l'an prochain.
En vrai, entre les bans et la migration des comptes JoL, dur de connaître la date de création d'un compte.

Je dois être sur JoL depuis fin 99 ou 2000.

Après si on compte aussi les membres qui étaient sur l'autre forum qui a fusionné avec JoL à l'époque, c'est encore pire.

@Zygomatique : Goa a jamais voulu avoir à gérer de forum. Par pour rien qu'ils l'ont outsourced à JoL dont ils hébergeaient les serveurs à l'époque.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés