Netflix est là !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Horbald
pour le coup j'ai bien aimé la nouvelle saison de Punisher
Elle est pourtant loin d'avoir fait l'unanimité sur le fil dédié, et perso je trouve qu'il y a eu chiée de chose ratées dedans, avec toutes les tares de leur séries Marvel habituelles. Le traitement de Russo est juste nullissime, même du point de vue de la première saison.
C'était de toute façon la dernière collaboration Netflix / ABC / Marvel, et c'est pas plus mal vu comme la qualité est allée decrescendo depuis Daredevil saison 2, autant arrêter le massacre (quand bien même Bernthal est royal dans le rôle, mais il peut pas tout faire tout seul)
Netflix s'enfonce depuis que ça s'est mis à taper dans Bollywood, ce jour là j'ai su qu'on atteindrait le fond. Et pourtant j'ai rien contre un petit drama ou un film russe de temps en temps...
Citation :
Publié par sinernor
Comme dit le proverbe, on ne peut pas toujours gagner à la fin.

Des retours sur Nightflyers pour ceux qui ont commencé?
J'ai finis hier.
J'en attendais rien et finalement j'ai trouvé ça plutôt cool. Un condensé de beaucoup de choses, ça reste un décors de SF un peu tout le long mais avec beaucoup de fantastique qui s'en mêle, et ça vire petit à petit vers de l'horreur très stephen-king-ienne.

J'ai particulièrement apprécié la crédibilité de la réaction des personnages par rapport à ce qu'ils traversent. L'intrigue ne repose pas sur des qui-pro-quo de personnages qui ne font que se mentir les uns les autres, ce qui fait que je n'ai pas passé la série à avoir envie de baffer les personnages comme c'est habituellement le cas dans tout les drames psychologiques.

Très déçu par la fin par contre.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai pas trop su comment l'interpréter, mais dans le ton ça a presque une gueule de happy end, j'ai vraiment eu l'impression que la série ne s'assumait pas...
une chance d'avoir la saison 8 the Walking dead bientôt?
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Citation :
Publié par Red Rhum
Netflix s'enfonce depuis que ça s'est mis à taper dans Bollywood, ce jour là j'ai su qu'on atteindrait le fond. Et pourtant j'ai rien contre un petit drama ou un film russe de temps en temps...
C'est clair que the good place, daredevil, b99, c'est pas de la qualité.
Message supprimé par son auteur.
The good place et dardevil sont de netflix d'origine.
B99 je veux bien a la limite.

Mais c'est juste les series du moment, netflix a fait bien plus que ca, que ce soit jessica jones, okja, etc.
Brooklyn Nine-Nine, c'est Fox à l'origine, maintenant NBC. The Good Place c'est NBC également.

J'avais lu que les séries les plus regardées sur Netflix (US) étaient The Office et Friends et au vu de l'avènement de plateformes de streaming à tout va, je me demande si Netflix sera toujours aussi puissant avec uniquement leur contenu original (plus de Disney etc...).
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
The good place et dardevil sont de netflix d'origine.
B99 je veux bien a la limite.

Mais c'est juste les series du moment, netflix a fait bien plus que ca, que ce soit jessica jones, okja, etc.
Mdr wahou ça envoie du lourd attention 72BwW2Q.png
C'est à la mode de cracher sur Netflix ici visiblement.

Je suis personnellement content d'avoir pris un abonnement parce que je suis passé il y a quelques années de quelle grosse merde je vais regarder à la télévision à mais il y a trop de trucs bien à mater ce soir, qu'est-ce que je vais regarder.
Je pensais justement à toi Sinernor mdr, tous les jours je me dis que je devrais me mater tel bon film que j'ai pas vu (comme Sleepers ou Pusher par exemple) alors que j'ai pas le temps et toi t'es là en train de prendre ton pied sur la dernière prod sans âme de Netflix QK8M1kG.png

Mais c'est clair que si le choix doit se faire entre Netflix et la TV, y'a pas photo.
Citation :
Publié par sinernor
C'est à la mode de cracher sur Netflix ici visiblement.

Je suis personnellement content d'avoir pris un abonnement parce que je suis passé il y a quelques années de quelle grosse merde je vais regarder à la télévision à mais il y a trop de trucs bien à mater ce soir, qu'est-ce que je vais regarder.
Ben perso, depuis que jai Netflix, je ne regarde meme plus les programmes TV classiques.

Puis bon, vu le cout de l'abonnement mensuel netflix, cest tres largement rentabilisé chaque mois, car la moindre saison d'une série en vente dans le commerce cest entre 25 et 40 euros pour les plus cotées.
Donc, grosse économie d'achat de DVD sur l'année et gain de place


Je ne sais meme pas si je pourrais tout regarder ce que j'ai mis dans ma "liste"
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Commencé à écouter The good place après plusieurs bons commentaires. J'ai vu 8 épisodes en 2 jours à l’hôtel. Ça s'écoute bien et à mon soulagement ce n'est pas autant poussé humour qu'anticipé. Je ne sais pas de où ça sort, mais plusieurs passages m'ont fait penser à la saison 2 de Weed. Un peu gagner d'avance, Veronica Mars c'est la sosie d'une amie.

Pour ceux qui ne trouvent rien sur Netflix (produit Netflix ou non) je vous encourage à aller voir Fargo. Première saison date de 2014, mais des fois que ça aurait passé sous le radar de certain. Dans mon top des 2 dernières années. 3 saisons de disponibles avec 95% de nouveaux acteurs et une nouvelle intrigue à chaque saison. Pleins de bons acteurs. À la base il faut avoir aimé le film et l'ambiance aride des plaines du nord des États-Unis.
Citation :
Publié par Drhahn
Pour ceux qui ne trouvent rien sur Netflix (produit Netflix ou non) je vous encourage à aller voir Fargo. Première saison date de 2014, mais des fois que ça aurait passé sous le radar de certain. Dans mon top des 2 dernières années. 3 saisons de disponibles avec 95% de nouveaux acteurs et une nouvelle intrigue à chaque saison. Pleins de bons acteurs. À la base il faut avoir aimé le film et l'ambiance aride des plaines du nord des États-Unis.
Les 2 premières saisons de Fargo sont vraiment excellentes d'ailleurs.
J'ai moins accroché à la saison 3 par contre :/
KIm Seong Hun qui a réalisé Hard Day qui avait été un très bonne surprise pour moi s'est vraiment fait plaisir sur Kingdom. Ce nombre de plans fantastiques. Cette composition musicale parfaite. Un cast qui fait le taff.

Bref très gros coup de coeur pour Kingdom en tant que production cinématographique.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le cadreur qui se mange un cascadeur à pleine vitesse au moment de la fuite vers l'hospice est magique. J'ai regardé pas mal de fois ce plan afin de comprendre comment il avait été retravaillé en post prod. Que neni, pas de post prod
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
The good place et dardevil sont de netflix d'origine.

Mais c'est juste les series du moment, netflix a fait bien plus que ca, que ce soit jessica jones, okja, etc.
Sauf que .... Bah non en fait, les séries Marvel citée ici ce sont des co-prod Marvel / ABC studios, avec collaboration de la boîte de prod de DeKnight et celle de Goddard dans le cas de DD saison 1, c'est pour ça qu'elle est supérieure a tout ce qui a suivi.

Netflix n'est que diffuseur, comme pour le reste des séries Marvel qui passent chez eux, et dont la qualité est allée decrescendo d'ailleurs.

The good place ? Diffusée sur NBC à la base, produite par Universal, Netflix n'a rien à y voir, ils ont juste récupéré des droits de diffusion.

Quant à B99 que tu citais, si c'est bien de Brooklyn Nine-Nine que tu parles, c'est une série ... Fox à la base, commandée et diffusée par eux. Première diff en France par Canal + en 2013 ....

Dernière modification par Capitaine Courage ; 06/02/2019 à 16h25.
Citation :
Publié par La Dispute
KIm Seong Hun qui a réalisé Hard Day qui avait été un très bonne surprise pour moi s'est vraiment fait plaisir sur Kingdom. Ce nombre de plans fantastiques. Cette composition musicale parfaite. Un cast qui fait le taff.

Bref très gros coup de coeur pour Kingdom en tant que production cinématographique.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le cadreur qui se mange un cascadeur à pleine vitesse au moment de la fuite vers l'hospice est magique. J'ai regardé pas mal de fois ce plan afin de comprendre comment il avait été retravaillé en post prod. Que neni, pas de post prod
Je confirme, perso j'ai découvert Kim Seong avec Tunnel, son film de 2016 qui vaut le coup d’œil. Concernant Kingdom la série est vraiment bien, outre ce que tu mets en avant, je rajouterais les costumes traditionnels Coréens (le hanbok) de la période Joseon somptueux, le contexte historique, une série qui mêle habilement zombies et guerre de clans, un très bon cru 2019
Citation :
Publié par 'Az
J'en attendais rien et finalement j'ai trouvé ça plutôt cool. Un condensé de beaucoup de choses, ça reste un décors de SF un peu tout le long mais avec beaucoup de fantastique qui s'en mêle
Je n'en suis qu'au deuxième mais c'est vrai qu'il y a déjà un paquet de sujets SF qui sont abordés et une chiée de trucs mystérieux, 10 épisodes ça me paraît court pour tout bien faire.

Et certaines choses sont à peine abordées pour le moment, je ne pense pas que ça creuse beaucoup plus, mais ça pose une sacrée ambiance sur ce monde futuriste, par exemple (Ep 2) :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Quand on apprend que la mère suit une thérapie très efficace ... pour oublier les moments douloureux liés à sa fille
Je me dis qu'un jour ça sera possible et ça fait un peu peur.

Pour le moment j'adore, je suis team Thale .
Vu poupée russe hier, c'est assez cool, j'aime bien l'actrice principale de base, j'aime bien l'ambiance, et j'aime bien le principe du jour sans fin du coup c'etait pas compliqué
Mais je recommande, parce que pour une fois la fin est pas baclée, je la trouve vraiment adaptée et visuellement tres cool.
Vu hier soir la cinquième vague avec Chloe Grace Moretz et c'était sympa, pas un grand film mais un post-apo pas prise de tête qui s'engloutit sans trop de réflexions et sans surprise.
Citation :
Publié par sinernor
Vu hier soir la cinquième vague avec Chloe Grace Moretz et c'était sympa, pas un grand film mais un post-apo pas prise de tête qui s'engloutit sans trop de réflexions et sans surprise.
Ce film...
Ca commence bien, la première moitié du film grosso merdo tient à peu près debout, mais ensuite ça tourne au film pour enfants façon Gulli, épouvantable, à côté de ça Spy Kids est oscardisable. Je suis plutôt bon public en général, mais là, on atteint des sommets. Nanardesque.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés