(est/vente) Alli glours np exo pa 60/60

 
Partager Rechercher
Je suis assez perplexe face aux estimations.

Je ne la vois pas partir beaucoup beaucoup plus cher que la masse de Glours PA TBJ qu'on trouve à 40/50M (voir moins avec du bol).

Si il y avait eu le 40 Sagesse, j'aurais été d'accord mais pas en 38 x)
Salut, je pense que Miss a raison dans le raisonnement sur les 38 sasa mais le reste est tellement propre que je partirais sur un bon 60/65M de base
Bonne vente !
Les estimations m'étonnent aussi, j'avais fait estimer la même avec légèrement moins de vita mais un perf ini et ça tournait vers 50M, je doute que quelques points en vita puissent presque doubler le prix
Je trouve pas le prix aussi abusé que ca, l'alli pour 60m j'ai eu des propositions que j'ai refusé et la bague est pas évidente a faire même avec les nouvelles runes donc 85m les deux c'est un prix plutot ok
selon moi l'alliance gloursonne pourrait partir à 80m minimum et 100m normalement aux enchères si il y a assez d'interessés. jet pas tellement commun si on rentre ds le détail.
Je le connais bien ca fait un petit moment qu'il rush les alli glours 12do tbj ça méritait de passer, belle réa, gros gg
Non il ne faut pas exagérer même si tu ne sors peut être pas ce jet à chaque Brisage sur la Bague Glours ce n'est pas non plus d'une difficulté extraordinaire.

En comptant le 2% qui sera facilement reproductible d'ici la màj 2.87 bien entendu (même si sans les nouvelles runes, je reste d'avis que ça ne vaut pas autant non plus)
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
Non il ne faut pas exagérer même si tu ne sors peut être pas ce jet à chaque Brisage sur la Bague Glours ce n'est pas non plus d'une difficulté extraordinaire.

En comptant le 2% qui sera facilement reproductible d'ici la màj 2.87 bien entendu (même si sans les nouvelles runes, je reste d'avis que ça ne vaut pas autant non plus)
3.19 askip
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés