[wiki] La Xbox One

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Je suis assez fan du Hidden in Plain Sight, perso.
Sinon t'as la série des You Don't Know Jack. ^^

Mais avec des interactions IRL, là, j'en sais rien.
Ha oui autre précision, faut que ça se joue avec une seule manette.
You don't know jack a l'air vraiment sympa mais seulement 3 joueurs Mais c'est clairement le genre de jeu que je recherche en effet.
Citation :
Publié par Hargo
Ha oui autre précision, faut que ça se joue avec une seule manette.
You don't know jack a l'air vraiment sympa mais seulement 3 joueurs Mais c'est clairement le genre de jeu que je recherche en effet.
Pourquoi ne pas juste jouer à des jeux de plateau ? Je ne vois vraiment pas l'intérêt d'un jeu vidéo étant donné tes demandes.
Citation :
Publié par Alandring
Pourquoi ne pas juste jouer à des jeux de plateau ? Je ne vois vraiment pas l'intérêt d'un jeu vidéo étant donné tes demandes.
La perte d'éléments, la destructions d'autres éléments via le aléas des soirées, devoir ranger le lendemain, la place que ça prend sur la table etc.
Citation :
Publié par Hargo
La perte d'éléments, la destructions d'autres éléments via le aléas des soirées, devoir ranger le lendemain, la place que ça prend sur la table etc.
Il y a beaucoup de jeux n'ayant aucun de ces problèmes .

C'est comme tu veux, mais à ta place je poserai aussi la question sur la Table d'Udévin. Je pense qu'on pourrait te recommander des jeux répondant davantage à tes attentes.
Bah écoute, je cherche spécifiquement un genre de jeu sur Xbox One en fait. Et quel autre sujet pourrait le mieux convenir que celui dédié... à la Xbox One? Mais merci pour ton aide

Des retours sur Quiplash, ça à l'air d'être le seul jeu qui pourrait nous convenir avec peut être Pictionary. Rien d'autre en Indy?

Dernière modification par Hargo ; 08/12/2018 à 16h27.
Bonjour,

Bon après avoir craqué à l'époque pour la xbox one j'ai a nouveau craqué quelques années après pour la X. J'avoue que la X et le gamepass m'ont plus qu'agréablement surpris

Donc n'hésitez pas à m'ajouter je suis ouvert à toutes propositions (vidéo ludique bien entendu !). Je me suis ajouté au Wiki

A plouche
Citation :
Publié par Aliastorm
Bonjour,

Bon après avoir craqué à l'époque pour la xbox one j'ai a nouveau craqué quelques années après pour la X. J'avoue que la X et le gamepass m'ont plus qu'agréablement surpris

Donc n'hésitez pas à m'ajouter je suis ouvert à toutes propositions (vidéo ludique bien entendu !). Je me suis ajouté au Wiki

A plouche
Tu ne trouveras pas grand monde sur jol. Je te conseille plutôt le forum de gamekult pour trouver des gens.

Et ouais le gamepass a fait un grand bond ces dernières semaines...ils ont rajouté tellement de jeux (below, Ashen, MK X, Kingdom 2 crowns, PUBG, strange brigade, mutant machin et j'en passe) que c'est devenu un must have.
Au cas où tu ne l'aurais pas, je te conseille RDR2, tu vas prendre une grosse claque avec ta X
Facile à prendre en main...oui ça va. Par contre il te faudra du temps pour apprendre les maps, savoir où te placer, comment bouger etc.
Mais en jouant ensemble on tu apprendras 10x plus vite (on est loin d'être fort sur le jeu mais on se débrouille).
Et si jamais tu rentres dans le jeu, tu vas kiffer, c'est le meilleur FPS multi ever
Citation :
Publié par Epo-Nyme
Bon du coup ça t'as plu ? On est une équipe de bras cassés (et encore t'as pas vu tout le monde) mais j'espère que tu t'es amusé
Yes! Un peu largué mais fun. Vivement la prochaine session 😁
Depuis qu'ils ont changé quelques menus j'ai du mal à comprendre.
Avant pour posséder les jeux gratuits offerts par le gold sur notre compte, il fallait le "valider". Or maintenant on peut soit le télécharger directement (mais n'apparaît pas dans la liste des jeux possédés) ou l'acheter en tant que propriétaire mais là il faut débourser la somme du jeu.

Ça a changé leur système et on ne peut plus relier le jeu gratuit à son compte ou bien je n'ai rien compris comme d'hab ?
Citation :
Publié par Nesseuh
Depuis qu'ils ont changé quelques menus j'ai du mal à comprendre.
Avant pour posséder les jeux gratuits offerts par le gold sur notre compte, il fallait le "valider". Or maintenant on peut soit le télécharger directement (mais n'apparaît pas dans la liste des jeux possédés) ou l'acheter en tant que propriétaire mais là il faut débourser la somme du jeu.

Ça a changé leur système et on ne peut plus relier le jeu gratuit à son compte ou bien je n'ai rien compris comme d'hab ?
Pas compris ce que tu veux dire.
Oui les menus ont changé mais le principe reste le même : les jeux gold du mois sont offerts sans supplément au live, il te suffit de lancer le téléchargement (puis de l'annuler) pour pouvoir y avoir accès plusieurs mois après.

Pour les jeux 360 offerts, il te faut un moyen de paiement actif (ça a toujours été le cas), tu es facturé de 0 €.
Citation :
Publié par Nesseuh
Bah justement j'ai déjà fait maintes fois comme tu m'as dit, lancer le téléchargement puis l'annuler mais il n’apparaît pas dans la liste des jeux "acquis".
T'as essayé depuis le site xbox.com en étant log a ton compte?
Perso j'ai pas ton soucis donc aucune idée mais test quand même via le site donc depuis ton pc, ca va l'ajouter a ton compte et t'as plus qu'a lancer le dl a distance.
Ha oui j'ai le même petit bug... je n'ai que les jeux du mois qui s'affichent.
En fait, je n'y prêtais pas attention car depuis qu'ils ont foutu un foutu onglet vertical "groupe", j'ai crée le groupe "Gold" pour y apposer mes jeux golds.

Même s'ils apparaissent pas, les jeux gold plus anciens restent accessible gratuitement via le store.
Vous savez si le remaster de FF X/X2 à droit à une édition physique? J'arrive pas à trouver quoi que ce soit à part leur deal en Amerique avec une chaine de magasins...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés