[?] Bug songe

 
Partager Rechercher
Bonjour, j'ai rencontré un bug dans les songes infini aujourd'hui un salle complètement vide, j'ai essayé de déco reco, vidé le cache etc rien n'y fait.

J'ai donc été contraint de faire une autre salle, la revitalisation me passant sous le nez pour le coup.

Je me demande si quelqu'un avais déjà eu le problème et si il avait trouvé une solution

Merci à vous.
Citation :
Publié par azlforlife
ça ne m'étonne même pas il y a énormément de bug en se moment notamment au niveaux des hdv je peut normal acheté une ceinture strigide en hdv rune lol .
Ouais j'ai vu ça j'ai eu aussi le bug mais avec un voile hdv animaux
ok merci je le saurais pour la prochaine fois, j'ai un autre bug aussi les mobs qui te trouve plutôt trop souvent à mon gout dans la brume de sram ça vous arrive aussi ?
Le tengu qui invoque pas de yomi ou de yokai pendant 300 tours

J'ai eu aussi un ombre impossible a dévulner (ça a changé avec la maj nerf des dj encore + simple) mais complètement bug

Ou alors les 1 pv .. ah non c'est pas un bug ça
Citation :
Publié par Toxinebotulique
Le tengu qui invoque pas de yomi ou de yokai pendant 300 tours

J'ai eu aussi un ombre impossible a dévulner (ça a changé avec la maj nerf des dj encore + simple) mais complètement bug

Ou alors les 1 pv .. ah non c'est pas un bug ça
Ouai tengu j'ai fais 100 tours moi.

Ombre oui faut que le double soit dans le glyphe et ombre en dehors du glyphe
Nouveau bug à signaler attention accrochez vous je lance un cbt je meurt avant même que les mobs ne jouent un modo invisible serais t'il de la partie ? Bref rip dofus je sais même pas ce qui me pousse encore à jouer ah et quand je reco je suis lock en cbt c'est magnifique non ?
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : que dire.png
Taille : 1920x1080
Poids : 876,8 Ko
ID : 619052  
Putain je rigole tout seul devant mon pc,ils ont bousillé l'une de leur meilleur Maj et c'est full bug en plus. Désoler aerox ton malheur ne devrait pas me faire autant rire.


Merci ankama
Citation :
Publié par AeRoX-21
Nouveau bug à signaler attention accrochez vous je lance un cbt je meurt avant même que les mobs ne jouent un modo invisible serais t'il de la partie ? Bref rip dofus je sais même pas ce qui me pousse encore à jouer ah et quand je reco je suis lock en cbt c'est magnifique non ?
je l'ai eu plein de fois ce OS cash. je crois que c'est quand tu commences en solo avec 1pv
Citation :
Publié par Lord-Quente
je l'ai eu plein de fois ce OS cash. je crois que c'est quand tu commences en solo avec 1pv
Possible c'est bien ce qui c'est passé j'ai lancé en solo pour changer le positionnement d'un mob
Citation :
Publié par AeRoX-21
Nouveau bug à signaler attention accrochez vous je lance un cbt je meurt avant même que les mobs ne jouent un modo invisible serais t'il de la partie ? Bref rip dofus je sais même pas ce qui me pousse encore à jouer ah et quand je reco je suis lock en cbt c'est magnifique non ?
Ca c'est pas un vrai bug c'est quand tu lance avec + d'éro de groupe que de pdv max de ton perso. Le bug c'surtout que ca te fait crash alors que ca devrais juste finir le cbt et go phénix (encore un truc débile l'énergie en songe d'ailleurs bref merci ankama)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés