[EST/LOC] Parc enclos 202 places collé

 
Partager Rechercher
Bonjour j'aimerai connaitre les prix au quels se louent les parc d'enclos (NE ME MP PAS EN DISANT A CB JE LOUE SVP), afin de mettre mon propre parc en location. Les enclos sont dans 2 guildes 8 dans la première et 5 dans la 2eme. Les enclos se trouvent dans une zone très facile d'accès et sont tous proches les uns des autres.
Je vous laisse voir les screens :

1ère guilde :

enclos 1.png
enclos 2.png

2eme guilde :

enclos 3.png
enclos 4.png

Je précise que les enclos sont sur le serveur Ilyzaelle (Monocompte).

Je suis ouvert à toutes propositions et estimations.
Merci

Dernière modification par Temeyaro ; 06/02/2019 à 23h10.
A mon avis tu aurais plus de demande en faisant des parcs de moins d'enclos. La première guilde y a clairement trop de places pour qqu qui va simplement louer.
Des parcs entre 50 et 80 places seront plus demandé. Au dessus y a pas mal de chance que les gars payent pour des enclos qui seront vide la plupart du temps.

Pour l'estim c'est compliqué, je suis pas sur que ceux qui ont pas les moyen de s'acheter des enclos payeront très cher. En divisant ton parc par 3, p-e 2m/semaine chaque parc. Avec 65 places l'éleveur doit pouvoir générer bien plus que ça mais en même temps les parchemins se vendent vraiment très très difficilement.

Je serais curieux de savoir à quel prix qqu serait pret à le louer en tout cas.
J'ai actuellement trouvé un guildeux à moi qui me prend le parc pour 10m/semaine, ce prix est un prix ami/guilde sachant que avec la capacité de mes enclos il est possible de faire du 50m/semaine.
Néanmoins je ne clos pas le sujet, si j'ai des offres plus intéressantes je suis ouvert à la négociation.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés