[Actu] KurtzPel s'annonce en bêta fermée internationale

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 4 février 2019 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3575/9/127389-240.jpg
Après plusieurs d'alpha-test en Corée puis en Occident, le jeu en ligne de combats KurtzPel se prépare à lancer sa bêta fermée internationale. Les inscriptions sont ouvertes.

Depuis maintenant quelques mois, le studio sud-coréen KOG Games (à qui l’on doit déjà notamment Elsword ou Grand Chase) peaufine son prochain titre, KurtzPel, présenté comme un jeu de combat en ligne – le gameplay repose notamment sur l’enchainement de combos d’attaques plus ou...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Nizarion
C'est un dragon nest bis en fait ?
Dommage, j'aime pas les jeux ou tu cc un mec pendant 2 min a toi seul
mdr le raccourci fallacieux de comparaison douteuse. Juste pour dire que tes nul à ce genre de jeu et que donc tu n'aime pas.
Citation :
Publié par alexissx
mdr le raccourci fallacieux de comparaison douteuse. Juste pour dire que tes nul à ce genre de jeu et que donc tu n'aime pas.
En effet, je ne peux pas être fort si je n'y joue pas .. En revanche je suis généralement fort dans 99% des jeux en PvP (MMORPG)

Chacun son style de jeu mais réussir a caler une série de combo et voir l'adversaire rien faire c'est marrant 2 minutes pour moi. Surtout si cest toi la victime en fait
Il y a du avoir une vague d'invitation hier, j'ai reçu une clef a valider sur steam. ~6Go à DL.

SVy5fSQ.jpg


Citation :
Publié par kotori95
J'ai test l'Alpha, il n'y avais pas beaucoup d'avancement côté PvE (4-5 Missions), mais j'ai apprécier joué en PvP.
A voir ce que donnera cette bêta !
Tiré du dernier patch note du 31 janvier :

Citation :
There will be a total of 12 PVE missions including Single (Epic), and Multiplayer (Repeat). Total of 6 more missions from the previous Alpha build.

Dernière modification par Gundor ; 14/02/2019 à 09h08.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés