Fan Festival 2019 de Paris : La 49e lettre du producteur LIVE

Répondre
Partager Rechercher
  • La 49e lettre du producteur LIVE10h00 – 11h30 Retrouvez Naoki Yoshida, le producteur et directeur de FFXIV pour un aperçu de ce qui vous attend dans la série des mises à jour 4.5X ! Dans la deuxième partie de l’émission, Ayumi Namae répondra aux questions posées par les joueurs sur le forum officiel. Regardez l’émission pour en apprendre plus sur ses designs !Vous pourrez la suivre en direct sur la chaîne Twitch officielle de FINAL FANTASY XIV
Vous pourrez la suivre sur la chaîne Twitch officielle de FINAL FANTASY XIV
En espérant que ce ne soit pas pareil que les emergency missions du diadème, dont je n'ai jamais vu grand chose. Le boss devant l'entrée ça va, mais après une fois l'intérieur accessible j'ai TOUJOURS eu des joueurs qui rentrent n'importe comment dedans, habitués qu'ils sont à faceroll les donjons. Et qui finissent en voyant que c'est plus difficile que prévu par essayer de fuir, en attirant 10 mobs surpuissants directement derrière l'entrée, et là hop c'est fini, personne ne peut plus rentrer sans se faire instantanément tuer.

Surtout que là ce sera apparemment non seulement difficile d'y rentrer, mais il y aura une perte d'xp à la clef aussi, dans une zone où je rappelle on peut perdre des niveaux. Donc si le level max fait partie des prérequis pour rentrer, il va falloir retourner le farmer à chaque mort. Ca risque de rager sec contre les healers qui vont préférer dps au lieu de te soigner, perso j'y vais clairement avec mon RDM et son versoin
Ils disaient aussi que réunir tout les sorts du BLU serait très difficile, et au final une fois la magie du datamining et des guides publiés sur le net effectuée, même les plus casuals des gros crafteurs de ma cl qui ont du mal à aligner 3k de dps en stuff 70 réussissent à tout choper. Je ne parierais donc pas sur le fait que tu ne vas pas te retrouver avec des gros boulets qui vont tout faire foirer en faisant n'importe quoi, mais bon on verra bien
Citation :
Publié par LongTimeLurker
Ils disaient aussi que réunir tout les sorts du BLU serait très difficile, et au final une fois la magie du datamining et des guides publiés sur le net effectuée, même les plus casuals des gros crafteurs de ma cl qui ont du mal à aligner 3k de dps en stuff 70 réussissent à tout choper. Je ne parierais donc pas sur le fait que tu ne vas pas te retrouver avec des gros boulets qui vont tout faire foirer en faisant n'importe quoi, mais bon on verra bien
C'est surtout que Yoshida avait l'air de dire que ce serait un bon timesink donc à la différence des emergency missions n'importe qui ne pourra pas y rentrer (tout du moins pas sans farmer). Sauf s'ils changent d'avis.

Ensuite c'est vrai qu'à Pyros on a une playerbase plus agée qui semble avoir de la bouteille (typiquement j'ai rarement vu autant de fans de the wheel of time que dans Eureka).
Citation :
Publié par Evangelus
le donjon ouvert d'Eurêka m’intéresse beaucoup =)
Le genre de truc qui pourrait me faire revenir, si les sensations sont la.

Mais le cacher derrière de nombreux requirement, c'est dommage. Genre, être obligé de se farcir Eureka pour ça, alors que c'est quand même vachement clivant comme contenu, c'est triste.
Il faut pex dans 3 zones différentes (anemos, pagos et pyros) dans l'ordre pour monter un niveau élémentaire de 1 jusqu'à 50 (puis jusqu'à 60 dans Hydatos) et faire quelques quêtes FFXI like (à savoir aller check des points dans la zone).

On va en discuter en interne rédaction mais je vais probablement bientôt rédiger un guide sur la question (à voir si on le fait juste sur Hydatos ou si j'inclue aussi les autres zones). Avant Pagos c'était horrible car les fates (qui donnent le plus d'xp) mettaient des plombes à pop mais ça a été nerf à la 4.5 (les fate pop plus rapidement et les etherythes sont accessibles plus rapidement, donc plus de course perpétuelle dans une zone qui ressemble à Ulegerand range) donc c'est plus rapide maintenant.

Dernière modification par Irvy ; 04/02/2019 à 21h02.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés