(EST/VENTE) Bague trithon PA magnifique

 
Partager Rechercher
Cela dépend peut etre du serveur mais sur Nidas les plus beaux tritons en vente sont en 19-18 do cri 13-14 do pou en 9/9 a 35M.
Mais peut etre que c'est anormal je ne suis pas cet item en particulier.
Faut se calmer tout de suite l'ami, si tu pense que personne ne fm sur jol, faut vite retourner te stuff a l'hdv poubelle, jtinvite a venir sur meriana /w Euphoric si tu crois je sais pas fm xd
Citation :
Publié par Euphoric
Faut se calmer tout de suite l'ami, si tu pense que personne ne fm sur jol, faut vite retourner te stuff a l'hdv poubelle, jtinvite a venir sur meriana /w Euphoric si tu crois je sais pas fm xd
T es un petit marrant toi.
Dans ce cas vas y fait un jet perf sur la bague trithon sans briser un PA dessus en 10 tac et esquive et 20do cri 15 do pou.
Allez va faire joujou
Citation :
Publié par Mattounet
J'utilise la pp. Ca se voit que peu de gens FM ici. Je vous met au defis de trouver un jet perf en hdv ^^
bah la il est pas parfait, il manque 1 tacle (encore ça va, c'est excusable) et 1 esquive PA (là c'est beaucoup plus genant)

A mon avis la tienne vaut dans les 45m et encore c'est déjà pas mal.

(à mon avis, un jet 10 esq et 14do pou est plus opti, perso j'en avais vendu 1 dans ce genre à 55m pour info)

Dernière modification par Dynamyk ; 03/02/2019 à 22h27.
Citation :
Publié par Mattounet
T es un petit marrant toi.
Dans ce cas vas y fait un jet perf sur la bague trithon sans briser un PA dessus en 10 tac et esquive et 20do cri 15 do pou.
Allez va faire joujou
1) Personne n'a dit le contraire
2) La tienne n'est pas exceptionnelle et vaut 35M
3) Tu es également en 9/9, ne dis pas aux autres de faire ce que tu ne sais pas faire
4) Reste calme lorsque tu discutes avec quelqu'un que tu ne connais pas, tu pourrais vite te ridiculiser
Citation :
Publié par Dynamyk
bah la il est pas parfait, il manque 1 tacle (encore ça va, c'est excusable) et 1 esquive PA (là c'est beaucoup plus genant)

A mon avis la tienne vaut dans les 50m et encore c'est déjà pas mal.
Mais j'ai jamais dit qu'il est perf xD.
Seulement des gens disent "mouais rien d'exceptionnel"
Pour faire exceptionnel dessus faudrait donc faire le 10/10 15 20 dessus.
Hors sans briser de PA c'est impossible, même en utilisant la PP.
Pour faire un 10/10 15/20 faudrait briser un PA dessus faire le jet perf avec le puit du PA et ensuite re passé un PA dessus.

Je suis persuadé qu'il existe très peu de bague trithon PA avec des stats aussi haute.
Après si vous en trouvez une plus belle bah je vous invite a poster le screen.
Citation :
Publié par Solcisson
1) Personne n'a dit le contraire
2) La tienne n'est pas exceptionnelle et vaut 35M
3) Tu es également en 9/9, ne dis pas aux autres de faire ce que tu ne sais pas faire
4) Reste calme lorsque tu discutes avec quelqu'un que tu ne connais pas, tu pourrais vite te ridiculiser
Surtout que Euphoric est calé sur la Fm et sur les beaux items... je sais de quoi je parle.

M'enfin bon restons sur le sujet principal de ce topic.
Mais jsuis pas la pour t'enfoncer ou que se soit hein, je suis juste la pour dire une estimation réelle de ta bague, si je dit que y'a rien d'exceptionelle c'est que y'a rien d'exceptionelle xd
Yo
45 m , n’ecoutes Pas tout le monde ici, ils sont nés plus vieux que leur grand père, tentes tes prix c’est comme ça que le commerce marche c’est pas Zoubida qui te dira qu’il a raison
Citation :
Publié par Mattounet
Mais j'ai jamais dit qu'il est perf xD.
Seulement des gens disent "mouais rien d'exceptionnel"
Pour faire exceptionnel dessus faudrait donc faire le 10/10 15 20 dessus.
Hors sans briser de PA c'est impossible, même en utilisant la PP.
Pour faire un 10/10 15/20 faudrait briser un PA dessus faire le jet perf avec le puit du PA et ensuite re passé un PA dessus.

Je suis persuadé qu'il existe très peu de bague trithon PA avec des stats aussi haute.
Après si vous en trouvez une plus belle bah je vous invite a poster le screen.
Pour avoir tenté un moment, jte garantis que c'est possible, même si j'avais du 19 do Crit sur la plupart des tenta.

C'est hyper long/chiant mais pas besoin d'un brisage.

35/40m pour la tienne Imo.
On aura beau dire que l'esquive manquante est "dramatique" mais pour ma part et ayant recherché un jet similaire avec un PM je n'ai jamais vue un jet similaire avec le 10 esquive.

Il est plus simple d'être en 10/19 que d'être en 9/20 puisque l'esquive passe relativement bien de 9/10 et coûte 7 de puits contre une pa do 17/20 qui passe moins bien et cassera d'avantage le jet car 15 de puits et donc plus coûteux, en plus de cela s'ajoute le fait que les do crit ne se max qu'à partir de 17, à moins de forcer à la do mais bonne chance, contrairement à l'esquive qui se max quand on le souhaite ou non.

En terme d'utilité tout est relatif, je préfère voir un 9/9 et un 20/15 qu'un 10/10 et un vieux 19/15 ou 19/14.

Son jet est majoritairement irréprochable, la sagesse est maxé, la Vita est presque perf, voir des 35M me paraît vraiment aberrant, quand on sait que les beaux jet en 20/15 son rare.

J'étais prêt à mettre + 45/50M dans une PM très bon jet en 9/9/20/15 car soyons raisonnable les 10/10 existante sont souvent en 19/14 ou 19/15 avec très souvent une Vita à revoir et une PA sa manquante.

Pas moins de 45M pour sa revente, en dessous c'est donné.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés