[Actu] Lancement chaotique pour Atlas, submergé par l’afflux de joueurs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Erindhill
En même temps dans les années 70, il y avait pas Internet et pas de MMO...
Dans les années 80 non plus d'ailleurs...
Resistance to the irony is strong in this one
Citation :
Publié par Asylum
J'ai fait une petite vidéo où je crie mon amour pour Atlas si ça en intéresse certains



[Modération : la vidéo est rigolote, mais au regard des commentaires depuis le "lancement" d'Atlas, il n'est sans doute pas nécessaire d'ouvrir un nouveau sujet qui reprendra sans doute peu ou prou ce qui se dit déjà ici depuis un moment. Donc il me semble préférable de déplacer la vidéo ici, dans ce "sujet global".]
Bordel, j'avais pas encore regardé ta vidéo, c'est fait, mec, gégé, gros gavage, tu régales !
J'ai acheté ce "genre de produit" comme certains le disent, ma compagnie qui comprend 100 joueurs l'ont aussi acheté et depuis plus de 20 jours on s'éclate comme des fous, alors oui il y a des patch, oui il y a des bugs, mais les correctifs arrivent vite et franchement pour 20 euros on ne peut pas être plus que satisfait .

On ressort d'un raid de 2 jours sans dormir avec plus de 150 joueurs (alliance compris) sur toute une cellule contrôlé par une Alpha Russe et franchement quel fierté de réussir, ça fait longtemps qu'on a plus trouvé autant d'excitation suite à la réussite et autant de pression rien qu'à la pensée de tout perdre.

Alors, amis détracteur qui n'ont même pas essayé le jeu plus de deux heures, svp, arrêter de dire n'importe quoi, si le farm vous ennuis, si vous êtes un casu, si vous aimez jouer petit groupe, si pour vous un navire ou pet n'est pas que du simple "consommable" alors passer votre chemin ce jeu n'est pas fait pour vous, et faites en sorte d'avoir des nerfs solide, une guerre ça dure des jours dans ce jeu, du moins sur le serveur PVP.

Et ouais il y a pas d'anti raid off et tant mieux ça renforce le côté RP, ça renforce les liens de guilde avec les équipes de nuit/jour, ça renforce les alliances (ex quebecoise) et surtout tout le côté Sandbox !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par aayron
Et ouais il y a pas d'anti raid off et tant mieux ça renforce le côté RP, ça renforce les liens de guilde avec les équipes de nuit/jour, ça renforce les alliances (ex quebecoise) et surtout tout le côté Sandbox !
le RP ça le renforce en rien au vue des construction sans queue ni tête que l'on peu faire, en quoi sa renforce les lien de guilde nuit/jour puisque les mec se croise très peu ... les québecois doivent jouer sur le serveur US et non européen ou alors c'est des idiots et ça renforce bien plus le coté grief que celui du sandbox.

Bref de bien beau arguments.
Citation :
Publié par aayron
svp, arrêter de dire n'importe quoi
C'est les gens qui ouvrent les yeux 30 secondes qui disent n'importe quoi dans des critiques constructive, ou c'est toi comme d'autres qui n'avez tellement rien à vous mettre sous la dent en ce moment que même la moindre chiotte vous fera vous extasiez comme pas possible ? Je te laisse méditer là dessus.
Ce que je constate surtout c'est que c'est souvent les mêmes qui viennent critiquer un jeu et je suis intimement convaincu qu'ils ne test pas assez longtemps ces "jeux" pour s'en faire une idée convenable.

Pourquoi les serveurs sont remplis si le jeu est aussi pourris que ça ? Il suffit de jeter un coups d'oeil sur les discord de recrutement FR et Officiel le nombre de compagnie et de joueurs qui les accompagnent , donc ouais toujours les mêmes sur JOL qui critiquent sans arguments et qui pourrissent un mmo aux yeux de tous et ça me gave.

Donc ouais quand je vois les vidéos en commentaire (qui ne reflète absolument pas le jeu), quand je vois la haine etc etc je me dis qu'on ne joue pas à la même chose.
Serveurs instable : Oui totalement vrai, sur les gros fight c'est un peu compliqué
Bug et Exploit : Oui il y en avait beaucoup, mais la plupart ont été patch
Ark 2 : faut pas déconner ils ont pris les bonnes idées de Ark qu'ils ont transposé dans Atlas mais ça s'arrête la
Commu toxique : Comme dans tous les mmo
Sandbox : à l'heure actuel il n'y a pas mieux, on peut tout faire sur le jeu
Rp : il suffit d'y jouer un peu plus de 2Heures pour comprendre
Prise en main : Difficile pour un joueur qui ne vient pas d'ark ( et c'est dommage)
gameplay : Génial, amusant, immersif .

Par contre la ou je ne suis absolument pas d'accord avec les devs, c'est leur annonce pre-launch des 40 000 joueurs alors que au final ce sont des grilles de 150 joueurs, à mon sens leur comm la dessus est honteuse.

Dernière modification par aayron ; 12/01/2019 à 20h58.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par aayron
Par contre la ou je ne suis absolument pas d'accord avec les devs, c'est leur annonce pre-launch des 40 000 joueurs alors que au final ce sont des grilles de 150 joueurs, à mon sens leur comm la dessus est honteuse.
J'adore Atlas mais franchement fallait être crédule comme un bigorneau pour pas comprendre de quoi il parlait lorsqu'il disait 40k...
Citation :
Publié par aayron
Ce que je constate surtout c'est que c'est souvent les mêmes qui viennent critiquer un jeu et je suis intimement convaincu qu'ils ne test pas assez longtemps ces "jeux" pour s'en faire une idée convenable.

Par contre la ou je ne suis absolument pas d'accord avec les devs, c'est leur annonce pre-launch des 40 000 joueurs alors que au final ce sont des grilles de 150 joueurs, à mon sens leur comm la dessus est honteuse.
Ah bah oui j'ai pas assez test ce genre de jeux tiens. Mes milliers d'heures sur ARK, ou encore mes centaines sur PZ pour le coté bien plus hardcore, et encore tout plein d'autres jeux de survie me permette de largement critiquer Atlas si l'envie m'en prend. Donc ton intime conviction, j'ai envie de te dire. Et c'est pas foncièrement Atlas que je critique ici, c'est plus le studio qu'il y'a derrière.

Et en parlant de studio, tu as vraiment cru à leur histoire de 40k joueurs ? Déjà que les gros pontes du jeux vidéo y arrivent pas, alors des développeurs comme ceux de Wildcard, faut être naïf pour penser une seule seconde que ça allait se produire.
hier j'ai pouffé de rire devant un stream d'atlas (heyartv que j'aime bien suivre de tps en tps).

sur une des iles "pve" du jeu quand il est tombé sur...pom pom pom (roulement de tambours ) :

- des ptéra
- des "mini" rex a tete de raptor
- des tricé (avec les 2 cornes latéral juste tourné vers le bas) ...

là c'est plus trop le royaume de la piraterie mdr.
------------------

quand il y a eu les screens de menu d'ark, le plus choquant, c'était pas le fait qu'il y ait marqué ark en haut en grand!!
mais que se soit le dlc "ocean" qui apparait dans le choix des menus, xD. (dlc dont certain post parlent sur le net en 2016)

arktlas....
bon, le jeu n'en pas moins fun pour ça, mais ça reste quand même une belle enculade...(financière pour les joueurs ayant ark, et plus globalement pour l'avenir du jv en général)

(une extension aurait peut-être apporté moins de cash, mais offert tellement plus de possibilité... là c'est juste s'assurer un "one shoot" de hype , qu'ils auraient très bien pu aussi avoir avec une extension et une com approprié...)

ps:
Autant le suis sur que de foutre un net-code qui supporte 15*15 "the island" ou "rgnarock" avec fluidité doit être un pur cauchemar de dev, autant avec des iles plus petite et moins de variété de spawn c'est faisable (et ils l'ont fait).

mais LE TRUC que je trouve super chiant, pourquoi n'avoir jamais opti correctement ark de base ? là ils auraient un super jeu + une super extension qui pourrait fédérer les joueurs pour longtemps ?

..my 50 cents.



edit: @ Lokido

ça dépend, si t'as jamais joué à ark, je dirai oui, ça vaut le coup, malgré une opti à la ramasse. les serveur (case de la map) sont soit disant prévu pour 150, mais à partir de 100-120 ça lag à mort et devient injouable (diaporama+rollback).
le jeu de conquête de territoire + survie à la ark est sympa, et très prenant.

si t'as déjà joué à ark, à toi de voir...t'aura déjà tout vu via addon-mod.
sauf, les jonctions serveurs, qui en soit ne sont que des prolongements territoriaux des tribes de ark.

sachant que sur offi, c'est un peu la phase de stabilisation après la hype du au streameur,
la géopolitique du jeu commence à peine. (certain quitte le navire d'autres reste, et d'autres arrivent, à voir dans 6 mois ...

Dernière modification par loynal ; 02/02/2019 à 14h06.
une équipe de devs réactive je trouve
un jeu aux mécaniques hardcore ou tu peux tout perdre
des mobs qui te OS et des joueurs ultra méchants, style des chinois qui t'assomment, te kidnappent, te maintiennent en vie sur une chaise menottée, des vrais psychopates
https://cdn.discordapp.com/attachmen...32/unknown.png
clairement pas un jeu pour noob et addict fast food gameplay surtout en pvp sous peine de trauma
on sait également pourquoi l'océan est aussi salé désormais
localisation de la base des kidnappeurs chinois sur serveur officiel euro pvp - L2 - ile Eroded SKerry en bas à gauche
2 autres victimes Fr kidnappées mdr
https://cdn.discordapp.com/attachmen...00/unknown.png

Dernière modification par ZeBu ; 15/02/2019 à 11h53.
Salut je joue à Atlas depuis le début et le jeu a beaucoup évolué, concernant les 40k joueurs répartis sur plusieurs serveurs je comprend pas pourquoi les gens se plaignent...sur d'autre mmo c'est instancié et il y a jamais des milliers de joueurs au même endroit . Ceux qui n'aiment pas le jeu pas de soucis mais venez pas cracher dessus nous on l'aime , allez jouer à un autre mmo.
Salutation
je pense que les 40K joueurs sont un objectif à long terme
sinon l'environnement d'Atlas reprend évidemment des assets d'Ark mais ce n'est pas le même jeu
le jeu n'est pas abouti mais il est fun à jouer meme si parfois vraiment rageant
en tout cas il ne mérite pas autant de critiques négatives
il va y avoir un gros serveur Atlas fr avec zone pve au centre de la map et tout autour zones pvp, histoire de réunir les 2 communautés FR
evidemment certaines ressources ne seront qu'en zone pvp et la zone pve également donc il y aura des va et vient entre les 2 zones donc de la piraterie
les devs officiels sont en contact et suivront ça de près
ce projet doit se finaliser à la fin du mois avec le lancement du serveur
Citation :
Publié par Wouapp
Salut je joue à Atlas depuis le début et le jeu a beaucoup évolué, concernant les 40k joueurs répartis sur plusieurs serveurs je comprend pas pourquoi les gens se plaignent...sur d'autre mmo c'est instancié et il y a jamais des milliers de joueurs au même endroit .
Sauf que les autres MMORPG n'ont pas clamé haut et fort pouvoir avoir 40k player en même temps sur leur serveurs. Il est bien là le soucis de ce studio. C'était la même pour ARK. Des promesses, toujours des promesses. Et bien souvent du vent, ou alors réalisé avec les pieds. Mais bon, 60 000 joueurs au total depuis sa "sortie" pour seulement 13 000 encore dessus aujourd'hui, effectivement ça marche du tonnerre.
des jeux de merde avec plus de joueurs il y en a plein je vois pas le souci
comme si la qualité dépendait du nombre de ses joueurs lol
tout faux
Pas grave nous on s'y amuse bien dessus =) donc pensez ce que vous voulez mais critiquez pas si vous y jouez pas allez voir ailleurs. Et oui plein de jeux où il ya du monde ne sont pas forcement bon.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés