[ACHAT] ressource boss fri3, nidas X1000 + buche de tremble

 
Partager Rechercher
Bonjour JOL !

Je fais ce poste pour un amis qui n'a pas de compte sur JOL contacter moi par MP je lui transmettrai.


1000X Joyaux nidas pour 7000 k/u
1000X Scapula du comte pour 70 000 k/u
1000X Poil de la missiz pour 12 000 k/u
100X Culotte de la missiz pour 10 000 k/u
1000X Broderie de nileza pour 3 500 k/u
100X Braguette de nileza pour 8000 k/u
1000X Laine de sylargh pour 5500 k/u
100X Incisive de sylargh pour 9000 k/u
1000X Moustache de klime pour 12 000 k/u
100X Scalp de klime pour 9000 k/u

Il ne souhaite pas migrer mais propose de partager les frais de migration. Il est évidant qu'il souhaite obtenir la totalité en 1 seul migration.



Par contre moi je cherche 5 buches de tremble au prix de 10M k/u


Un petit arrangement peu ce faire si vous possédez les 2 commandes et ne souhaitez ou ne pouvez pas migrer je peux venir tous chercher moi même. Toujours en gardant 50/50 niveau migration.


Nous sommes sur le serveur MERKATOR
Citation :
Publié par The-Abc
C'est pas en demandant de telles quantités qu'il peut espérer avoir des réduc, et à 10M la bûche je propose de vider ton serveur pour 10M5 unité
Je sais pas trop pour les buche je peux monter ^^ y a juste eu une vente à 12M5 sur jol et qq était étonner que ce sois si chère. Apparemment sur le serveur Furye c'est le prix.
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1383490 (je n'ai pas de perso pour vérifier) Vendu 12M5 avec 25% de bénef en moyenne : 12 500 000 : 1.25 = 10 000 000 d'ou cette proposition

Niveau prix pour mon pote les ressources sont légèrement plus basse que sur meriana.
Et de manière générale quand on prend beaucoup en 1 seul coup on te fait une réduc ^^'
De plus il n'est pas contre de possible négociation.

Dernière modification par squelette-malsain ; 02/02/2019 à 12h03.
à quoi ça sert de vous vendre ce que vous recherchez si les gens peuvent migrer ce dont vous avez besoin sur merkator et de les vendre bien plus cher, c'est surtout ça le problème x)
L'assurance de tous vendre d'un seul coup et très vite sans voir le prix chuter d'un coup au cas ou d'autre migrant aurait la même idée

On peu continuer comme ça pendant des heures. Nous n'obligeons personne à accepter nos prix (qui sont de plus négociable).
Mais voila nous avons fais une offre, si tu es vendeur et que ça ne te convient pas fais nous donc une contre offre
La plupart dans les hdv de merka de ce que tu recherche c'est du -60% a -35% si tu trouve des vendeurs pourquoi pas mais bon, c'est dommage si quelqu'un lâche ses stocks a ce taux la alors que des joueurs prendront deja sans hésité a -20% pour ce type de ressources. (surtout que les stocks de ressources commence a être vidé et leurs prix monte en flèche) (donc l'argument du risque que le prix baisse.. xd)

Si les prix te conviennent pas tu peux le farm toi même sinon.

(Même si on est sur dofus, et je sais que tu va trouver des vendeurs a ce prix xd)
Citation :
Publié par lodewick
La plupart dans les hdv de merka de ce que tu recherche c'est du -60% a -35% si tu trouve des vendeurs pourquoi pas mais bon, c'est dommage si quelqu'un lâche ses stocks a ce taux la alors que des joueurs prendront deja sans hésité a -20% pour ce type de ressources. (surtout que les stocks de ressources commence a être vidé et leurs prix monte en flèche) (donc l'argument du risque que le prix baisse.. xd)

Si les prix te conviennent pas tu peux le farm toi même sinon.

(Même si on est sur dofus, et je sais que tu va trouver des vendeurs a ce prix xd)
Je ne comprends pas trop ton intervention ici :/ je propose bien de négocier les prix, dans tous les cas si je ne trouve pas j'irai directement dans les hdv de meriana y a pour 30M de diff avec ceux de merkator ^^
Merka est extrèmement chère par apport au autre serveur c'est pour ça que je poste en interserveur et que mes propositions de prix ne sont pas basé sur nos hdv


De plus un exemple tous simple sur un énorme commerce qu'il y a eu pendant 2 semaines sir merka avec jambière kasrok à 60 000 k/u le mardi suivant un gars avait rapporter 3000 jambières et avait casser les prix à 45 000 k/u et 1 semaine apres on en trouve pour 35 000 k/u

Dernière modification par squelette-malsain ; 04/02/2019 à 14h02.
Malsain a complètement raison dans sa démarche et dans son explication, tout ceux qui viennent sur Merkator voient bien que le prix de nos ressources c'est presque le double, ils emmènent 999999 truc a chaque fois résultat le prix des ressources est impacté, dernièrement avec les jambières merci a l'intelligent qui a fait ça

Du coup vu la quantité et son post en Inter, je vois pas pourquoi ca dérangerait certains de lui vendre a ce prix, sachant qu'en hdv c'est être h24 a l'affut car les intelligent qui baisse le prix de 1k y'en a toute une ribambelle

Bon courage pour trouver c'que tu cherches
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés