[Esti/vente ] ceinture volkorne jet parfait

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Marockinoo
toxine. je t deja fé une coiffe padgref over vita sur julith je t invite a regarder la signature sur ton item
Je me souviens très bien, mais je vais pas en parler de ça, je cherche pas d'histoires, juste que voila j'ai pas envie de migrer. J'ai toujours un peu peur que tu cherches a re-vouloir négocier le prix alors que la migration est effectuée, tu dois comprendre et voir ce que je veux dire . Cela dit fin du sujet. En aucun cas je dis du mal de toi ou quoi que ce soit.
je cherche a en tiré. 40M sur mon serveur pas plus ni moins je n est pas du tout envie de migrer d ailleurs la plupart des items que j ai du vendre grâce a jol mes clients venez les chercher
et tout se passer bien


je reste très discret. sur se forum
On peut venir chercher un item pour trouver qu'il a été vendu à la fin , comme on peut migrer un item et l'acheteur nous lâche, le vendeur a fixé ses conditions, donc si ça vous convient pas suffit de passer le tour, on ne peut juger la fiabilité d'une personne juste parce-qu’elle ne veut pas migrer.
Citation :
Publié par Tfo
On peut venir chercher un item pour trouver qu'il a été vendu à la fin , comme on peut migrer un item et l'acheteur nous lâche, le vendeur a fixé ses conditions, donc si ça vous convient pas suffit de passer le tour, on ne peut juger la fiabilité d'une personne juste parce-qu’elle ne veut pas migrer.
c'est le droit de toxine de pas vouloir migrer aussi
Citation :
Publié par Ossip
c'est le droit de toxine de pas vouloir migrer aussi
Effectivement, y'avais juste un malentendu sur le message de toxine , qui a été expliqué plus tard ^^
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés