[Actu] Battlerite Royale se lancera en free-to-play le 19 février

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 31 janvier 2019 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3866/8/132228-240.png
Jouable depuis septembre dernier dans le cadre d'un accès anticipé, Battlerite Royale sera officiellement lancé le 19 février prochain, en free-to-play. De quoi repeupler les serveurs ?

On se souvient que dans la foulée de Battlerite (le MOBA), le studio Stunlock imaginait Battlerite Royale, une déclinaison autonome du jeu empruntant (certaines de) ses mécaniques au Battle Royale. Battlerite Royale était lancé en septembre de l’année dernière, dans le cadre d’un...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Message supprimé par son auteur.
alors bande de p'tit malin de base le jeu était prevu pour finir gratuit comme le jeu de base...
Sinon j'ai bien aimée le jeu mais bha ça manque de renouvellement , meme si le jeu est mis a jour assé réguliérement
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Le Repier
Je sais pas où tu as vu ça, mais Battlerite ni le BR n'avait annoncé un futur F2P. En tout cas pas dans leurs newsletter.
Ils avaient prévu de faire un "battlerite light" en F2P, avant de finalement passer tout le jeu en F2P.
si si c'était bien prévu le F2P... il fallait lire plus attentivement !
Message supprimé par son auteur.
https://blog.battlerite.com/battlerite-royale-faq/

Will the game be priced differently during and after Early Access?

Battlerite Royale will launch as a free-to-play title. One reason for Early Access is to help us figure out how to best turn Battlerite Royale into a free-to-play title. Early Access includes all current and future Champions that might come with a price tag on launch. Note that it is not yet decided if Champions will be sold, unlocked via in-game progression, or if they will be included as part of the experience once Battlerite Royale launches as f2p.


*toussote*
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Le Repier
Je te remercie.

Hinna, c'est douloureux de discuter avec toi.
Ils avaient prévu de faire un "battlerite light" en F2P, avant de finalement passer tout le jeu en F2P.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés