[Vidéo] Aperçu du gameplay multijoueur de The Division 2 (VOSTFR)

Répondre
Partager Rechercher
Ouais enfin rares sont les jeux ou ce n'est pas le cas, on sais tous que c'est un sujet sensible sur les jeux en ligne et qu'il n'est jamais corriger à 100%.

Donc si ça vous a fait quitter le jeu dommage pour vous, perso j'ai limiter la DZ quelques temps et ils ont repris la main.

Puis bon dire qu'on a quitter le jeu à cause des tricheurs c'est pour faire genre, parce que le jeu repose pas à 100% sur le pvp et y'avait pas un tricheur dans toutes les instances de DZ...Le gens qui ont quitter pour cette raison auraient quitter de toute façon, je veux bien qu'on se dise écœurer mais faut avoir l’écœurement facile quand même.

Si tu lâche tous les jeux online avec tricheurs tu doit pas jouer à grand chose...
Citation :
Publié par Eronir
Ouais enfin rares sont les jeux ou ce n'est pas le cas, on sais tous que c'est un sujet sensible sur les jeux en ligne et qu'il n'est jamais corriger à 100%.

Donc si ça vous a fait quitter le jeu dommage pour vous, perso j'ai limiter la DZ quelques temps et ils ont repris la main.

Puis bon dire qu'on a quitter le jeu à cause des tricheurs c'est pour faire genre, parce que le jeu repose pas à 100% sur le pvp et y'avait pas un tricheur dans toutes les instances de DZ...Le gens qui ont quitter pour cette raison auraient quitter de toute façon, je veux bien qu'on se dise écœurer mais faut avoir l’écœurement facile quand même.

Si tu lâche tous les jeux online avec tricheurs tu doit pas jouer à grand chose...
Le jeux ne repose pas a 100% sur le PvP mais en contenu Endgame c'est un sacré morceau pour le cas de TD.

C'es bancale comme moyens de défense de dire " les autres aussi ont des cheater", parce que déja, c'est faux, TD est carrément plus impacté que les autres jeux ( Destiny, Call of Duty, Battlefield...), et en plus, ça reviens a dire que les autres sont médiocre donc TD peut l'être.
Citation :
Publié par (0)Draki
Le jeux ne repose pas a 100% sur le PvP mais en contenu Endgame c'est un sacré morceau pour le cas de TD.

C'es bancale comme moyens de défense de dire " les autres aussi ont des cheater", parce que déja, c'est faux, TD est carrément plus impacté que les autres jeux ( Destiny, Call of Duty, Battlefield...), et en plus, ça reviens a dire que les autres sont médiocre donc TD peut l'être.
C'est pas du tout mon propo et les tricheurs aujourd'hui sur the division tu m’excusera mais c'est au même niveau que les autres.

Donc l’argument de dire le jeu est pourris parce qu'il y a eu des tricheurs y'a 3 ans ok cool...

Maintenant pour ton exemple si TD a été plus impacter cela tiens à sa construction plus proche de celle d'un mmorpg que d'un fps d'arène comme destiny2, avec beaucoup plus de stats et de variables à prendre en compte. Y'a pas de scaling comme sur D2 ou n'importe quel fps. C'est pour cela qu'un mec opti te roule dessus sans forcément cheater ce qui s'est aussi beaucoup produit. Ça donne aussi plus de sources et moyens de triches.

Citation :
Publié par (0)Draki (#30519698)Le jeux ne repose pas a 100% sur le PvP mais en contenu Endgame c'est un sacré morceau pour le cas de TD
Non c'est le 1/3 et complètement bypassable. The division est avant tout pve comme Destiny 2. Tu peu ne jamais y pvp sans que ca change strictement rien à ta progression. Par contre essai de faire que du pvp c'est impossible car même en DZ tu passe plus de temps à pve que pvp.

Accessoirement il est aussi plus vieux que ceux que tu cites et le premier jeu du genre du studio.

D'ailleurs pour ceux qui s'intéresse au 2 on voit qu'a ce niveau ils ont fait des choix complètement différent pour le pvp et l'équilibrage pour avoir un meilleur contrôle sur tout ça.

Dernière modification par Eronir ; 31/01/2019 à 11h18.
Citation :
Publié par Eronir
C'est pas du tout mon propo et les tricheurs aujourd'hui sur the division tu m’excusera mais c'est au même niveau que les autres.

Donc l’argument de dire le jeu est pourris parce qu'il y a eu des tricheurs y'a 3 ans ok cool...
Alors si, c'est exactement ton propos, juste ici
Citation :
Ouais enfin rares sont les jeux ou ce n'est pas le cas, on sais tous que c'est un sujet sensible sur les jeux en ligne et qu'il n'est jamais corriger à 100%

Par contre, moi je n'ai jamais dit que TD etait pourris a cause des cheater

Du coup si tu ne sait pas ce que tu écris, et que tu ne lis/comprend, ben c'est chiant de discuter avec toi.
Citation :
Publié par (0)Draki
Alors si, c'est exactement ton propos, juste ici



Par contre, moi je n'ai jamais dit que TD etait pourris a cause des cheater

Du coup si tu ne sait pas ce que tu écris, et que tu ne lis/comprend, ben c'est chiant de discuter avec toi.
Béh arrête rien ne t’y oblige, ca vas pas me manquer t'en fais pas...

Citation :
Publié par (0)Draki
... et en plus, ça reviens a dire que les autres sont médiocre donc TD peut l'être.

Je parlais du fait de dire que s'était "acceptable vue qu'il y en avait partout", ce que toi tu dis et interprète. Moi je dis juste qu'il y en a partout et qu'il est impossible de la faire disparaître totalement (ce que sais tous hormis toi visiblement).

Donc les arguments genre "c'est pas acceptable, c'est trop long, y'en a trop"...c'est vraiment subjectif, ca s'entend mais c'est subjectif...puis ça date quand même aujourd'hui.

T'estime que les jeux valent pas le coup a cause de la triche d'il y a 3 ans sur le 1, ok! passe donc ta route.

Donc pour en revenir au sujet j'ai justement link les changements à ce sujet sur le 2 pour par refaire comme le 1 au lancement.

Dernière modification par Eronir ; 31/01/2019 à 11h54.
Que j'ai hâte, mais que j'ai hâte. Ma seul préoccupation c'est comment vont ils faire pour nous le rendre aussi immersif que le premier.

Pour le reste, on fera avec comme sur tout les autres jeux
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés