Cape Indescriptible exo Invo/2% air

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par dilauo96
On m'a déjà proposé 34m in game mais je pense qu'elle vaut plus.
mais merci pour votre participation !
Non elle vaut deux fois moins vend la vite xDD
Citation :
Publié par deltito
Non elle vaut deux fois moins vend la vite xDD
vu la difficulté de la réal et vu l'utilité de l'itéme pour les osa/sadi je ne pense pas , mais merci pour ton passage également
Je veux pas être méchant, mais c'est vraiment laid, je préfère dépenser la même somme que l'offre que tu as reçu dans un NP en 2% qui tourne dans ces prix, avec de belle ligne et du joli 20 do, et avoir mon exo invo sur mon collier valet veinard ou quelque chose du genre, qui est trouvable assez facilement puisque qu'il y en a pas mal en circulation, pour un coût moindre, et bon jet.

Ta cape ne coûte pas + de 15M pour moi et encore... je ne vois pas où est l'opti en achetant ça hormis pour quelqu'un avec une petite bourse, tu ferais mieux d'accepter l'offre de 34M.
Citation :
Publié par Garrfield
Je veux pas être méchant, mais c'est vraiment laid, je préfère dépenser la même somme que l'offre que tu as reçu dans un NP en 2% qui tourne dans ces prix, avec de belle ligne et du joli 20 do, et avoir mon exo invo sur mon collier valet veinard ou quelque chose du genre, qui est trouvable assez facilement puisque qu'il y en a pas mal en circulation, pour un coût moindre, et bon jet.

Ta cape ne coûte pas + de 15M pour moi et encore... je ne vois pas où est l'opti en achetant ça hormis pour quelqu'un avec une petite bourse, tu ferais mieux d'accepter l'offre de 34M.
"c'est vraiment laid" déjà juste en lisant ça je n'ai plus l'envie de répondre mdrr
Merci pour ta présence .
Citation :
Publié par dilauo96
"c'est vraiment laid" déjà juste en lisant ça je n'ai plus l'envie de répondre mdrr
Merci pour ta présence .
Désolé, mais à aucun moment on passe des ré per air sur un item quand il manque minimum 10 de sagesse surtout qu'elle a largement moyen de SC de 46 -> 56 et où il manque 1 dommage en complément, en faisant une telle réalisation sans chercher un jet optimisé il ne fallait pas s'attendre à de grosses estimations, après ce n'est que mon opinion.
Citation :
Publié par dilauo96
On m'a déjà proposé 34m in game mais je pense qu'elle vaut plus.
mais merci pour votre participation !
Libre à toi de penser qu'elle vaut plus, ceci dit, ça m'étonnerait fortement que tu trouves ici une offre supérieure à celle que tu as reçu.
Pour moi, elle est plus proche des 15 que des 20M.
Citation :
Publié par dilauo96
"c'est vraiment laid" déjà juste en lisant ça je n'ai plus l'envie de répondre mdrr
Merci pour ta présence .
Dixit le mec qui précise : "cette magnifique cape"

Tu viens ici t'acceptes la critique. Pour moi tu peux en tirer 30M sur un pinpin de plus qui veux jouer OSA air. Pour le reste c'est pas opti et la réalisation est vraiment simple en sacrifiant autant. 20M serait un prix cohérent pour moi.
Il y en aura toujours qui arriveront à me surprendre, je suis bien content pour l'auteur de ce poste qu'il ait pu la vendre aussi cher, mais je n'arrive pas à comprendre la notion d'optimisation de cet acheteur, l'item ne donne pas vraiment envie, pour 40M on a une très belle cape indé PA ou PM ou NP/PERF % res, m'enfin soit.
Certaines personnes ont une vision assez étrange de l'opti du coup ça me choque qu'à moitié

Après, si ça se trouve, l'acheteur n'a même pas remarqué le manque de sagesse, et pense avoir acheté une cape sur laquelle il ne manque que 4 de sagesse
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés