[Achat/Esti] 8 Packs Métiers 200 (Ceux que vous voulez)

 
Partager Rechercher
Bonjour, je recherche actuellement 8 Packs pour up n'importe quel métier niveau 200 sur le serveur Mériana !

Je prendrais évidemment les moins cher ;

Si vous avez des idées du métier le moins cher à métier ou des estimations pour certains d'entre eux... Je vous remercie d'avance !

Bon jeu ; By-ParadiZe
Citation :
Publié par Toxinebotulique
Le plus simple et le plus courant sera le pack chasseur dans les environs de 6M-7M/u, vu tu en prends 8 tu pourras surement négocier une petite réduc
Je pensais que le paysan coutait moins que chasseur :s

Merci en tout cas Je vais voir ce qu'on me propose
Citation :
Publié par squelette-malsain
Et surtout les packs chasseur sont ultra rentable si tu prends la peine d'fm des cac
C'est simplement des teams succes, donc je ne vais pas faire énormément de cbts avec... Je ne vais pas vraiment profiter du métier
Citation :
Publié par ByParadiZe
C'est simplement des teams succes, donc je ne vais pas faire énormément de cbts avec... Je ne vais pas vraiment profiter du métier
Détrompe toi, même sur les teams succès c'est rentable.
J'ai toujours fait du paysan 200 pour mes mules quête, le plus simple c'est d'aller en atelier, de faire une liste profus, de dire au mec que tu as besoin d'autant de ressource et 2-3 jour plus tard tu as toutes tes ressources, je m'en sors à 12M environ pour le tout (à 6) à chaque fois !


Dirt
Citation :
Publié par Pyxdesign
J'ai toujours fait du paysan 200 pour mes mules quête, le plus simple c'est d'aller en atelier, de faire une liste profus, de dire au mec que tu as besoin d'autant de ressource et 2-3 jour plus tard tu as toutes tes ressources, je m'en sors à 12M environ pour le tout (à 6) à chaque fois !


Dirt
Super merci beaucoup du conseil !
le pack chasseur coute vraiment 6M et encore franchement c'est le meilleur pack ça ce rembourse tellement vite, ça te r'ajoute une ligne de drop perma
Citation :
Publié par Grimkor
Envoyez moi ces gens hein, la dernière fois que j'ai essayé d'en vendre hors week-end xp double j'avais du mal à trouver des clients à 5m-5m5.
faut savoir que sur meriana toutes les viandes lvl 170+ valent 4000k u mini en hdv
Je suis sur Mériana, il y a que les viandes maigres qui valent 4000/u, tu peux acheter la totalité des ingrédients d'un pack en hdv pour moins de 5M sans problèmes. Je prépare un business de packs chasseur pour dans quelques semaines là mais 6/7M ça me parait simplement énorme.
Citation :
Publié par Grimkor
Je suis sur Mériana, il y a que les viandes maigres qui valent 4000/u, tu peux acheter la totalité des ingrédients d'un pack en hdv pour moins de 5M sans problèmes. Je prépare un business de packs chasseur pour dans quelques semaines là mais 6/7M ça me parait simplement énorme.
Dans ce cas je t'en prendrais un si tu le fais à moins de 5M
Citation :
Publié par Grimkor
Je suis sur Mériana, il y a que les viandes maigres qui valent 4000/u, tu peux acheter la totalité des ingrédients d'un pack en hdv pour moins de 5M sans problèmes. Je prépare un business de packs chasseur pour dans quelques semaines là mais 6/7M ça me parait simplement énorme.
clairement si tu les fais à moin de 5M je vais te prendre plusieurs aussi x)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés