[Est-Achat] Cadran d'air PA, alliance gloursonne PM

 
Partager Rechercher
Bonjour,

Comme indiqué dans le titre je recherche les items suivants :

Cadran d'air PA avec le jet mini suivant :
entre 20 et 25 ré fixe air
10 esq PM
8% air
12% do distance
+1PA
Prix : ? (aucune idée, je fais donc appel à vous sur ce point!)

Alliance gloursonne PM :
  1. 240 vita (+ si possible serait bien apprécié)
58 agi/chance
38 sasa
1PO
380 ini
reste perf, sauf la PP dont je n'ai pas besoin
Prix : 35M? (Pas sur, une confirmation on infirmation serait donc à apporter)

Je suis sur le serveur Julith, je ne migre pas toute fois si quelqu'un m'amène les 2 items je peux prendre à ma charge une partie de la migration

/w Virtuelle

Bonne journée!

Dernière modification par -Virt- ; 30/01/2019 à 13h47. Motif: Alli PM et non PA + erreur dans le titre, merci Maxo!
Salut ! Pour moi le cadran en 20 réfixe c'est +/- 25 millions, en jet perf par contre dans les 50/60 millions

Pour L'alliance gloursonne PA j'ai vendu la même que tu demande pour 50 millions sans forcer, mais je pense qu'a 35 avec un peu de chance c'est trouvable

Pour le titre tu as marqué une Bague Gloursonne PM mais demandé une Alliance PA sur ton threed, est-ce normal ?

Bon courage dans tes recherches
Rhaa je fais toujours cette erreur entre bague et alliance... Merci de me l'avoir fait remarquer !

25M pour le bouclier c'est ce que je pensais plus ou moins mettre, et l'alliance je peux monter plus haut, ça fait beaucoup trop de temps que je la cherche...

Merci pour tes estis !
J'ai reçu un message privé pour le bouclier, je te recontacte si on n'arrive pas à se mettre d'accord avec le mage!
En attendant, personne ne s'est manifesté pour l'alli donc si tu es chaud
Le mage qui m'avait contacté pour la réalisation du bouclier vient de se désister, si un mage est motivé pour cette réalisation il peut me contacter en jeu, /w Virtuelle !

Bonne soirée
ba oui tu m étonne
le jet que tu désire tombe rarement
25M c trop mal payer
surtout. que entre le prix des orbes. et les ga pa. puis les runes. surtout le do distance. c la ruine assuré
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés