[Actu] Les démos d'Anthem - et après les démos, le jeu

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Calysta
Mais dans un jeu qui démarre, avec un contenu plus que déplorable, tes strats et ton engouement, ils vont vite se retrouver par terre une fois que la routine s'est installée. D'autant que ce genre de jeu où la rigueur ne vise pas bien haut, a vite fait de tirer la difficulté vers le bas.
Parce que bon, outre le fait que les strats soient redondantes, ce qui est déjà sérieusement désagréable, les strats ne sont pas ouf. Certes c'est une démo. Mais bon, le but d'une démo c'est d'attirer le chaland, pas de faire une beta test.
Me semble que le mod de difficulté fera que tel ou tel boss sera différent, et pas seulement en pv et dps, c'est pour ça que ses "donjons" sont automatiquement en coop. Dommage qu'on est pas pus tester les autres mod de difficulté comme sur l'Alpha.
Citation :
Publié par Anngelle Silverstar
Tu ne peut pas jouer en solo dans le fonctionnement du jeu tel qu'il ai aujourd'hui car le contenu end hlv ne peut pas se faire seul mais oblige d'avoir un groupe.
Ce que je trouve bien justement, ensuite la quête histoire tu peux la faire solo, mais la réussir c'est autre chose Dans la démo j'ai fais la partie histoire solo (c'est bien EA n'a pas trop spoil et même m'a donner envie d'en savoir plus). Puis l'instance en matchmaking et avec des potes ^^
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Ce qu'on va faire, c'est fermer temporairement ce fil pour que ceux qui sont tentés de poster un truc après mon message ne fassent pas genre "oh j'avais pas vu ton message !" Ils auront bien le temps de mûrir leur décision de poster sur ce fil

Donc : c'est extrêmement fatiguant de voir toujours les mêmes chiantises ressortir ad nauseam, à base de "C'est EA ils sont méchants et Bioware font que de la merde et de toute façon les lootboxes vont arnaquer les joueurs ouvrez les yeux bande de pigeons"

Ce qu'on va faire c'est la chose suivante : tant que le jeu n'est pas sorti, vous allez simplement arrêter de parler de ces lootbox et du contenu payant en DLC cosmétique et toute allusion au Pay to win.
Truc de dingue, on va se concentrer sur ce qui intéresse principalement sur un jeu : le gameplay et les sensations de jeu (c'est révolutionnaire comme discussion j'vous dis !). On va donc discuter de la démo et de tout ce qui y touche. Ca tombe bien, en plus c'est le titre du fil !

ET ce sera PAREIL sur TOUS les fils de discussion Anthem d'ici à la sortie. Les Nostradamus pourront aller voir ailleurs au lieu de continuer à balancer les mêmes choses en boucle, on verra quand le jeu sera sorti, d'ici-là, stop, ça suffit, merci ça ira.

Pas la peine de préciser que ceux qui seront tentés de passer outre prendront cher, j'imagine ?

Allez courage, plus qu'un mois à attendre, à la sortie on pourra en reparler (tout en restant dans des dispositions courtoises pour garder une ambiance respectable dans une discussion, hein ?)
Et non, pas la peine de répondre à ce message ici, vous savez très bien que ça se fait en MP, n'hésitez pas à me MP pour en discuter mais très franchement, il y a 0,0001% de chances que l'on revienne dessus



[Edit]Réouverture [/Edit]
Allez, on va commencer à faire le ménage.

Ca va devoir attendre un petit peu en raison d'un petit souci technique sur JOL, mais ne vous en faîtes pas, on va remonter dans la journée et il y a des mandales en attente, non seulement pour les simples transgressions du rappel de Bardy, mais aussi pour les multirécidivistes ou ceux qui cherchent à monopoliser la discussion.

On le rappelle : tant que le jeu n'est pas sorti, merci de ne pas essayer de baser une discussion sur des rumeurs concernant le modèle économique, tout comme on vous recommande d'éviter les commentaires à la "Lol EA" sans développer et sourcer votre point de vue ou les raisons de vos doutes.

Dernière modification par Myrhdin ; 30/01/2019 à 12h59.
Citation :
Publié par Myrhdin
Allez, on va commencer à faire le ménage.

Ca va devoir attendre un petit peu en raison d'un petit souci technique sur JOL, mais ne vous en faîtes pas, on va remonter dans la journée et il y a des mandales en attente, non seulement pour les simples transgressions du rappel de Bardy, mais aussi pour les multirécidivistes ou ceux qui cherchent à monopoliser la discussion.

On le rappelle : tant que le jeu n'est pas sorti, merci de ne pas essayer de baser une discussion sur des rumeurs concernant le modèle économique, tout comme on vous recommande d'éviter les commentaires à la "Lol EA" sans développer et sourcer votre point de vue ou les raisons de vos doutes.
Je vais me faire l'avocat du diable mais pourquoi ne pas mettre une case de rappel de modération bien visible sur l'entête des sujets ?

Les gens ne pensent pas forcément à revenir plusieurs pages en arrière pour voir vos interventions de modération les mecs.
Citation :
Publié par Killjoy
Je vais me faire l'avocat du diable mais pourquoi ne pas mettre une case de rappel de modération bien visible sur l'entête du sujets ?

Les gens ne pensent pas forcément à revenir plusieurs pages en arrière pour voir vos interventions de modération les mecs.
J'étais en train de le faire !
Citation :
Now that the VIP Demo's out of the way (that took part over the weekend of the 25th-27th January), things are a little more simple. There are still plenty of different dates you can play it, but in terms of the next occasion, the Open Demo, here are the start and end dates to bear in mind:
  • Anthem Open Demo start date and end date - Friday, February 1st to Sunday, February 3rd


The Anthem Open Demo start time is the same as it was for the VIP Demo:
  • UK: 5pm (GMT)
  • Europe: 6pm (CET)
  • East Coast US: 12pm (EDT)
  • West Coast US: 9am (PDT)


Likewise, the Anthem Open demo end time is expected to be the same as it was for the VIP Demo, barring any changes:
  • UK: 2am, Monday 4th February (GMT)
  • Europe: 3am, Monday 4th February (CET)
  • East Coast US: 9pm (EDT)
  • West Coast US: 6am (PDT)


J'ai ça comme heure/date pour la démo de ce WE.

A confirmer.
Citation :
Publié par 23 Cm
J'ai ça comme heure/date pour la démo de ce WE.
A confirmer.
Oui se sont les mêmes horaires annoncées sur le forum EA.
Edit: je viens de voir que ça se termine le 3 et non le 4 (donc dimanche matin).
Citation :
Publié par Nnayl
L'accès à tous les Javelins est réservé au joueurs de la démo VIP ?
Oui ça a été dit dans un tweet.

Dernière modification par Uny ; 30/01/2019 à 13h48.
Citation :
Publié par 23 Cm
Tiens d'ailleurs ce fameux Origin Access Premier, ça marche comment ?

15€/mois et on résilie quand on veut ?
15€ par mois, je dois dire que c'est tentant.

Citation :
Comment annuler mon abonnement Origin Access ?

Il est facile et rapide d’annuler votre abonnement Origin Access. Depuis la barre de navigation, sélectionnez Origin Access > Gérer mon abonnement. Puis cliquez sur le lien « Résilier mon abonnement » en bas de la page. Pas d'embrouille. (Si vous décidez de vous réabonner, tous vos jeux vous attendront là où vous les aviez laissés). Vous pouvez annuler votre abonnement depuis le client Origin ou sur Origin.com.

Comment annuler mon abonnement à Origin Access avant la fin de sa période de validité ?

Si vous annulez votre abonnement avant votre prochaine date de facturation mensuelle ou annuelle, le mois ou l'année suivant(e) ne vous sera pas facturé(e). Vous pourrez continuer à jouer aux jeux de The Vault, utiliser votre remise et plonger dans tous les essais prioritaires (si vous êtes membre Basic) ou les nouveaux jeux complets (si vous êtes membre Premier) disponibles, et ce jusqu'à l'expiration de votre abonnement.
Citation :
Publié par 23 Cm
Ça me semble un bon compromis alors pour voir si le jeu tient sur la durée, 2 mois = 30€, ça va.
C'est exactement la réflexion que je me suis fais y'a quelques jours. Pour 15e par mois on peut avoir accès au catalogue complet, ça peut t être intéressant
Citation :
Publié par Nnayl
C'est exactement la réflexion que je me suis fais y'a quelques jours. Pour 15e par mois on peut avoir accès au catalogue complet, ça peut t être intéressant
Oui intéressant si tu joue a plusieurs des jeux si c'est pour 1 seul sa reste limite quand même
Citation :
Publié par Mackire
Oui intéressant si tu joue a plusieurs des jeux si c'est pour 1 seul sa reste limite quand même
Ca dépend combien de temps t'y joue.
Si tu joues à 1 seul jeu pendant 1 à 3 mois, l'abonnement est clairement plus intéressant (15-45€ contre 60€).
Si tu joues à 1 seul jeu pendant 4 mois, les deux solutions se valent (60€).
Si tu joues à 1 seul jeu pendant plus de 4 mois, il vaut mieux l'acheter que prendre l'abonnement.

Mais ça vaut aussi dire qu'à partir de 4 mois, l'abonnement n'est intéressant que si on joue à plus d'un jeu.
Et à noter qu'au delà de 6 mois, l'abonnement est encore plus intéressant en prenant le règlement annuel (100€ pour 12 mois, soit 8€33 par mois).
Si on joue à au moins deux jeux EA par an, l'abonnement vaut le coup.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés