Retour Windows sans prévenir et assez fréquent

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir bonsoir,

Depuis que j'ai installé le jeu (via Steam, il y a environ 2 semaines), je rencontre assez régulièrement des retours windows sans prévenir ni message d'erreur (je me balade, cela marche nickel pendant 1-2 heures puis pouf, vlan

J'ai un PC relativement assez récent sous Windows 10, drivers à jour...malgré tout, le problème persiste.

Tentatives de passer de DX11 à 10 voire 9 via les options du jeu, un fiasco total car le jeu ne se lance plus après (tjs sans message d'erreur) après la validation des identifiants et la sélection du serveur...obligé de renommer le fichier "UserPreferences" pour en générer un nouveau et "rester" sur du DX11.

Quelqu'un à également rencontré ce souci ? c'est un peu blasant d'avoir ce genre de bug sur un jeu qui a pas mal d'année derrière lui et un pc récent & à jour.

Merci par avance,
Salut !

L'explication de ces retours Windows est que le jeu possède encore un client en 32 bits qui gère très mal les processeurs multi coeurs et la mémoire disponible.

Pour DirectX il faut passer par une installation de X10 pour que cela fonctionne lien ici

Un client 64 bits est en cours de préparation par le studio, c'est normalement cela qui améliorera les choses. Une bêta publique ne devrait pas tarder à arriver.
Hello !
Je sais pas pourquoi ni comment, mais j'avais ce souci il y a un petit moment, et je suis passée en "Plein écran fenêtré" ou lieu de juste "Plein écran". Depuis, quasiment plus aucune déco !
Citation :
Publié par Irissa So
Hello !
Je sais pas pourquoi ni comment, mais j'avais ce souci il y a un petit moment, et je suis passée en "Plein écran fenêtré" ou lieu de juste "Plein écran". Depuis, quasiment plus aucune déco !
Bonsoir

Malheureusement, je suis déjà en plein écran fenêtré (j'avais également testé les 2 autres modes) mais pas de différences observées...par contre, avant d'envisager à tripatouiller DirectX (dernier recours), je vais tester en limitant les coeurs allouées au processus du jeu, qui sais.
Citation :
Publié par Miick
Bonsoir

Malheureusement, je suis déjà en plein écran fenêtré (j'avais également testé les 2 autres modes) mais pas de différences observées...par contre, avant d'envisager à tripatouiller DirectX (dernier recours), je vais tester en limitant les coeurs allouées au processus du jeu, qui sais.
C'est pas tripatouiller - c'est une procédure safe -, c'est juste installer direct X 10 pour que Lotro puisse tourner dessus (et ça ajoute le 9 également).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés