[EST/VENTE] Cape Reski 2% do sort

 
Partager Rechercher
Bonsoir,

J'aimerai avoir une estimation de cette cape Reski plutôt complète, bien évidement il y a des petits manque mais elle possède toutes ses lignes au minimum ou sont moyenne, mais les lignes les plus importantes sont toutes maximisés au mieux, voici la cape :

capwai.PNG

Elle sera à vendre sur Furye, et merci d'avance pour vos estimations !
Citation :
Publié par Toxinebotulique
3-4m
Si peu alors que le seul puits présent sur l'item est un puits PO ? L'item est pas mal utilisé dans les modes PvM, alors pourquoi il coûterait moins cher qu'un item à puits PA ?

Je vends régulièrement des items 2% do sort, et le prix tourne dans les 15M minimum sur de la revente rapide les geta padgref par exemple, et elle possède une ligne PM.

Après je peux me tromper, en attente de d'autres avis éventuellement !
Parce qu'elle sert à rien aujourd'hui qui joue encore avec ça ? Le prix c'est surtout l'utilité et non la dureté a réaliser, j'en avais une mieux en 2% pareil mais 19 do + de pui, tu sais ou elle a finie ? 2 mois a l'hdv a 4M5 invendable.

Je l'ai détruite.
Salut, vous trouve dur, les nouvelles runes coûtent quand même 10M ...
pour des gens n’ayant pas de quoi se payer les nouvelles capes légendaires ou des stuff très opti elle reste tout à fait jouable.
Je dirais donc le prix d’une rune 2% pour la cape, +/- 10M selon les serveurs
Citation :
Publié par Toxinebotulique
Je trouve des 2% distances a 6M ^^

Tu l'as fm full do sans souci pour 500 000K
Je tenterai 10M~, puis dans le pire des cas je baisserai le prix ou tenterai un 3ème % !

Merci à vous pour vos estimations !
Y'a Temporis II à sortir aucun temps à consacrer pour achever une màj majeure sortie y'a deux mois hihihihihihihihihihi

puis depuis ce soir mon jeu bug un peu moins que d'habitude donc j'profite pour reprendre ptdr

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/05/2/1548787901-sans-titreuegros.png

-Pas voir les personnages sur des montures
-Pas voir de PnJ, aucun n'est accessible
-Pas voir de mob, idem aucun visible
-Les personnages ne courent pas mais glissent tout simplement sur le sol, optimisation des déplacements pas bête ankama

M'enfin le jeu est dans une bonne passe ça va l'faire (j'ai vidé l'cache 3 fois)

Dernière modification par Solcisson ; 29/01/2019 à 19h54. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Toxinebotulique
Parce qu'elle sert à rien aujourd'hui qui joue encore avec ça ? Le prix c'est surtout l'utilité et non la dureté a réaliser, j'en avais une mieux en 2% pareil mais 19 do + de pui, tu sais ou elle a finie ? 2 mois a l'hdv a 4M5 invendable.

Je l'ai détruite.
Fallait me la donner gros !! ça fais 2 ans que je suis pas sorti du donjon
Citation :
Publié par Toxinebotulique
C'est sur que la comparaison entre les 2 ne doit pas être faite, comme çi tu compares une fiat et une Ferrari

Par contre la cape légendaire c'est 50-60m et pas environ 100M (j'en ai trouvé 3)
Y'a une grande diff entre une cape reski 2% do / 19do+ et la cape légendaire ?
Histoire de savoir si je claque mes sous dedans ou pas la peine
Citation :
Publié par Badmen
Y'a une grande diff entre une cape reski 2% do / 19do+ et la cape légendaire ?
Histoire de savoir si je claque mes sous dedans ou pas la peine
Il y a une réelle différence clairement, en tout cas avec mon stuff, tutu vuvu cape légendaire nébu 4 feuilles et stuff exo 10% sorts ça fait un bonus hors norme

Après elle est pas indispensable, c'est de l'opti dégâts, surtout la cape tu peux l'exo 2% distances en +
Citation :
Publié par Toxinebotulique
Il y a une réelle différence clairement, en tout cas avec mon stuff, tutu vuvu cape légendaire nébu 4 feuilles et stuff exo 10% sorts ça fait un bonus hors norme

Après elle est pas indispensable, c'est de l'opti dégâts, surtout la cape tu peux l'exo 2% distances en +
Si tu réussis le miracle d'avoir cette cape en 2% je dis bravo. elle est deja intensément chiante à fm en 1%
Je dis bien miracle car les nouvelles runes ne sont pas au programme de 2019
Source: www.ankamasetouche.fr

Sinon la cape de jahash a clairement remplacé la cape reski dans l'esprit opti dégâts (balek vita/res)

Mais au vu de la différence de prix énorme, le marché de la cape reski n'est pas prêt de s'éteindre non plus
Le truc, c'est qu'avec 95/100pui et 2 lignes à 18do, ça donne pas envie d'investir dedans
Citation :
Publié par Toxinebotulique
Il y a une réelle différence clairement, en tout cas avec mon stuff, tutu vuvu cape légendaire nébu 4 feuilles et stuff exo 10% sorts ça fait un bonus hors norme

Après elle est pas indispensable, c'est de l'opti dégâts, surtout la cape tu peux l'exo 2% distances en +
Mis à part le vuvu, j'ai la même si ce n'est que 8% sur les items et déjà avec ça je dépop bien le Nidas, mais du coup je comprend un peu plus comment t'arrive a finir le nidas en 13min (?)
Le temps dépend du butin, a 5 en 5-7 min ça se tombe

a 8 record 9 min (j'ai un vieux processeur un amd 4 coeurs a 70 balles de la daube pour du gaming) du coup a 6 comptes + 2 clients, une vraie galère, je lance le cbt j'att 15 secondes que le boss joue, en 7 min la b8 ça se fait.

Mais bon ça devient n'imp ce jeu ... bientot tu pourras os le mob avec 4 pa, un barbétoal se one shot presque avec une fleche enflammée mdr
Qui achèterait une reski à 18do dafuq, et la différence de temps se fait surtout au niveau de votre ordinateur/votre manière d'optimiser vos tours/raccourci et non au niveau des stuffs. Pour avoir tester avec des stuffs full opti (vulbis sur 1 cra https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon9.gif exo 1%distance, full do, full carac) à un stuff basique (11do sur mes alli/bague glours, 0 exo %distance) mes temps sont quasi similiares à la minute près (9,10min contre 10-11min sans l'opti en butin 8 3clients).

Enfin pour en revenir au sujet, le jet que tu as fait est juste useless, quitte à faire ce type d'exo autant avoir le jet perf sur les lignes utiles (do neutre useless à mon sens surtout pour des cras farm)
Recoucou, je ne penserai pas que ce topic ferait autant rage, à l'origine je n'attendais pas une énorme estimation puisque qu'elle trainait dans mon inventaire, mais je voulais avoir des avis extérieur choses que j'ai eu et entendu, histoire de m'en débarrasser.

Cependant je pense qu'il est bon d'arrêter de up systématiquement ce topic pour dire la même chose, les débats plus haut sont intéressant, mais je pense que l'on a compris que cette cape était "inutile" et bon, on aura beau dire cela j'ai reçu 3 offres à ce jour sur JOL tournant entre 5 à 6M de joueurs étant sur Furye, suivant l'estimation de Toxine.

Je souhaite m'en débarrasser aux alentours de 10M comme je l'ai dit plus haut, il n'y a aucune concurrence sur cette cape sur mon serveur et semble malgré les dire, intéresser un minimum, je pense que pour de l'optimisation lowcost ça reste correct, si elle ne part pas à ce prix je recontacterai l'une des 3 personnes de Furye qui m'ont contactés, point.

Mon petit item reçoit un engouement énorme alors que certains topic attendent des estimations depuis des semaines, j'ai eu les miennes et fait mon choix, ce topic a donc eu ce qu'il voulait, en vous remerciant par ailleurs !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés