[Actu] Sebastian Stepien quitte CD Projekt pour rejoindre Blizzard

Répondre
Partager Rechercher
Et si on arrêtait de polémiqué et au passage évité aussi de taper sur Blizzard se serait une bonne chose. On verra en temps voulut pourquoi Blizzard l'a recruté (je doute qu'il ai demandé à Blizzard de l'embaucher).
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Damaslaus
Avec un peu de chance on aura le droit au développement d'un grand MMo starcraft avec de jolies graphismes et une jouabilité de ouf, 3 factions, un pvp bien organisé, un background de folie (oui oui je kiff starcraft) ... Ah non je me réveille je n'attends plus rien de Blizzard depuis bien lgtps, recrutement ou non :;(
MMO? Plutôt un battle royale LOL.
Faut pas trop rêver, ils ne feront pas un autre MMO qui concurrencerait directement le leur, ils ont déjà fait le coup en annulant Titan et cette raison avait pesé dans la balance si ma mémoire est bonne donc corrigez moi si je me trompe. C'est déjà "beau" qu'ils aient ressorti wow classic pour surfer sur la vague de la nostalgie.

Personnellement je pense surtout que le gars veut s'assurer une bonne retraite et profiter de sa notoriété temporaire et il a bien raison, même si son nouveau navire commence un peu à prendre l'eau et que les conditions de "rêve" des anciens développeurs sont maintenant révolues sous le joug du département économique d'activision, comme on a pu le voir dans les nouvelles précédentes. Après ça peut toujours être mieux que chez CD projekt si c'était si austère qu'on le sous entend dans l'article.

J'attend de voir ce qui va en sortir, mais bon avant qu'un de ses projets n'arrive à terme je pense qu'on peut encore attendre quelques années.

Dernière modification par Rahg ; 26/01/2019 à 21h03.
Ouaii Ouaiii, on connait, un gars d'un studio connu quitte pour aller chez blizzard et ça va faire le buzz chez les gamers et après on entendra plus parler de ce gars. Blizzard va bientôt devenir "has been" s'il ne se renouvelle pas.
Citation :
Publié par DaalZ
Ou peut être que son salaire a été multiplié par 4 ou 5.
^^
Et ou les loyers sont x10, les etudes pour les gamins & cie sont bcp bcp plus chere, pas super rentable IMO. Au bout d'un moment rester dans la meme boite c'est chiant surtout, Et CD projekt font pas beaucoup de jeux diff, witcher 1.2.3 et un witcher dans l'univers de cyberpunk, ouais, au bout d'un moment le tout avec tjrs la memes team (certes avec bcp de turnover mais bon), les meme problemes (et qualités mais au bout d'un moment tu vois plus trucs de qualités).
Bref c'est plutot sain de partir vers d'autres horizons.
Mais bon c'est tjrs mieux de bitch sur les gens sans aucune sources...

PS : bosser pour CDP dans le jv ca fait pas rever tous les devs ( certains certes, mais y'en a aussi pas mal qui apres 6mois-1ans se sont vite rendu compte que aimer un jeu c'est pas pareil que aimer bosser sur ce jeu), sinon ils auraient pas autant de mal a recruter. En dehors de la langue Krakow et Varsovie sont des villes plutot cool en plus et la bouffe bien meilleur que en Californie !
Citation :
Publié par Lonte
Et ou les loyers sont x10, les etudes pour les gamins & cie sont bcp bcp plus chere, pas super rentable IMO.
Mais bon c'est tjrs mieux de bitch sur les gens sans aucune sources...

PS : bosser pour CDP dans le jv ca fait pas rever tous les devs ( certains certes, mais y'en a aussi pas mal qui apres 6mois-1ans se sont vite rendu compte que aimer un jeu c'est pas pareil que aimer bosser sur ce jeu), sinon ils auraient pas autant de mal a recruter. En dehors de la langue Krakow et Varsovie sont des villes plutot cool en plus et la bouffe bien meilleur que en Californie !
Pourtant, 3000-200 reste toujours plus petit que (3000 x5) - (200x10)
Bitch ? Tu ne réfutes même pas le fait qu'il a une augmentation de salaire vu que tu parles de loyers x10, et c'est un peu évident que les salaires en Californie sont plus élevés qu'en Pologne même si on a pas de sources exacte sur le nouveau contrat, en quoi c'est de la bitch de parler d'argent ?

Et j'ai pas dit que c'était la seule raison de son départ, si tu replaces mon post dans le contexte c'était pour faire comme les autres : trouver des raisons bidons avec humour sur son départ (juste après que quelqu'un parle du climat) donc me fait pas passer pour un hater STP, c'était de l'humour.
Mais ici dès qu'on parle d'argent on se fait agresser lol.
Citation :
Publié par DaalZ
Mais ici dès qu'on parle d'argent on se fait agresser lol.
L'argent c'est tabou en France chez la plupart des gens. Ça en devient même ridicule. Y'a des gens qui gagnent plus, d'autres qui gagnent moins, c'est la vie et faut pas en avoir honte d'un coté comme de l'autres. Quand je vois des personnes qui se rabaissent par ce qu'elles gagnent plus que leur voisins, ça me fait doucement sourire. Comme si en France très bien gagner sa vie c'était quelque chose de mal.
Ouais tout à fait.
C'est ridicule comme tu dis.

Je vois même pas pourquoi j'essaye de me justifier : c'est ridicule de dire qu'on fait du "bitch sans sources" après avoir écrit juste une ligne qui parle d'une simple augmentation de salaire...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Activision finished fourth in our major publisher rankings in last year's report. This year, the company dropped to our "mid-size" list as a result of publishing fewer titles in 2018, but the games that Activision did release were mostly good, most notably Destiny 2: Forsaken and Call of Duty: Black Ops 4. The former, however, comes from development studio Bungie, which this year is terminating its decade-long deal with Activision and taking the Destiny franchise with it.
Y'a pas de quoi flamber non plus mais pour ça faut lire un peu.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés