[ESTI][VENTE] Casque Dragoeuf 261 vita 13% all !

 
Partager Rechercher
Salut,

Plutôt pas mal les 261 de vitalité, je dirai dans les environs de 30m plus ou moins.
Les nouvelles runes impacteront un peu le prix, même si en soi, elles n'auront pas d'effets sur les jets finaux (>250 pour une rata vi).

En espérant t'avoir aidé,

Bonne vente.
Citation :
Publié par OmegaStuffs
Salut,

Plutôt pas mal les 261 de vitalité, je dirai dans les environs de 30m plus ou moins.
Les nouvelles runes impacteront un peu le prix, même si en soi, elles n'auront pas d'effets sur les jets finaux (>250 pour une rata vi).

En espérant t'avoir aidé,

Bonne vente.
Merci beaucoup pour t'on estimation , bonne soirée
Citation :
Publié par Pikouzz
Oh tu sais, avec le temps, jai fini par comprendre que le "in game" était déjà une bêta :')
Mdr bien dit ! Pour moi tant que le fonctionnement des nouvelles runes ne sera pas implanté et expliqué en détail je ne les prendrais pas en compte, certains le feront par contre mais le prix des runes n'est toujours pas ajusté lui non plus ! Du coup je dirais 25-30 millions d'après l'Hdv

Bonne soirée et bonne vente !
Citation :
Publié par Maxo
Mdr bien dit ! Pour moi tant que le fonctionnement des nouvelles runes ne sera pas implanté et expliqué en détail je ne les prendrais pas en compte, certains le feront par contre mais le prix des runes n'est toujours pas ajusté lui non plus ! Du coup je dirais 25-30 millions d'après l'Hdv

Bonne soirée et bonne vente !
Salut merci, je l'ai vendu 25M
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés