Partagez votre humeur !

Répondre
Partager Rechercher
C'est vrai ça!
Pour rappel, j'ai eu un Roi Singe Lumière une semaine après l'avoir réclamé ici!
Du coup...je fais un petit constat que depuis 1 an je chope beaucoup moins de nat5. À tel point que je suis entrain de rattraper mon retard en terme de mise à niveau de mes compétences sur les nat5, alors qu'il y a encore quelques moi, j'avais un manque de 70 diablemons sur eux!

Alors...je dirais pas non pour un bon p'tit nat5 top tiers, merci! 😍 (ou alors un moine bestial ou un chevalier dragon, étant donné que j'en n'ai pas :/ )
Citation :
Publié par Lynear
N'oubliez pas que vous plaindre ici, c'est augmenter votre chance d'avoir le mob de vos rêves.
Merci de me donner seara ou tiana sinon je leave !
Citation :
Publié par Zarathustra
(...)Alors...je dirais pas non pour un bon p'tit nat5 top tiers, merci! 😍 (ou alors un moine bestial ou un chevalier dragon, étant donné que j'en n'ai pas :/ )
Ok ça marche toujours, je viens de choper Praha, merci bien!
Y a le pack expert a 110 € avec le vélin de transcendance pour 14 jours, c'est vraiment worth It ? Je trouve ça très cher quand même pour un pack...

3250 rubis
300 000 mana
100 Énergie
1 5* nat

Personne sais quand il reviendra ?
Citation :
Publié par Washiji
Y a le pack expert a 110 € avec le vélin de transcendance pour 14 jours, c'est vraiment worth It ? Je trouve ça très cher quand même pour un pack...

3250 rubis
300 000 mana
100 Énergie
1 5* nat

Personne sais quand il reviendra ?
Tous les ans à Noel.

Wait... J'ai un doute. C'est pas le pack qui t'est offert parce que tu as repris le jeu dernièrement ?

En tout cas, le seul pack avec scroll de transcendance qu'on a tous, c'est tous les ans à Noel.
Citation :
Publié par Washiji
Non non j'ai pas eu de Velin de Trancendance quand j'ai repris le jeu

Vous allez le prendre le pack ou pas ?
c'est juste que tu n'as pas acheté le pack a noel derniers, du coup il te le repropose, ceux qui l'ont acheté n'ont pas cette offre !
Fais ma summon de noel hier soir (rip le retard pris avec l'event VL )

15vl 20ld 22eau 23feu 22vent 129vm

>> Daphnys / Verad / Helena
Pas de doublons (choix entre Daphnys et Shi hou mais j'ai déjà le singe eau)

Bon pas d'étincelles ld mais pg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés