[Wiki] Blizzcon 2017 : couronner la chèvre ?

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Et oui c'est le moment de commencer la hype ! Les groupes de Blizzcon commencent demain !
Innovation s'imposera-t'il comme le GOAT ou comme une chèvre ?

Réponse bientôt !
Dernières modifications :
Je vais suivre une fois de plus =P¨

280k$ pour le 1er quand même c'est assez ouf.
J’espère un gros stomp des foreigners dès ce soir qu'on se retrouve avec 8 KR à la Blizzcon ca serais tellement drôle putain, et franchement mérité.

J'vais encore déverser ma haine mais voir des types Kelhazur Elazer Serral qui sont là uniquement pour le quota de foreigner ça fais mal cul. #Byun #sOs

J'leur souhaite de faire une Lilbow et de stop leur carrière après le tournois.
Franchement, le jeu est mort les viewers sont loin, on s'en branle des foreigners go laisser les bons joueurs accéder au tournois.
J’espère que Blizzard fera un truc l'année prochaine c'est une honte/

Sinon j’espère que soO va s'imposer, il le mérite. (oui je rêve)

Mes favoris : Inno > Stats > Rogue
Mes favoris du coeur : soO > Dark > Stats > Inno > Rogue

CA VA ETRE BON EN TOUT CAS
Allez pour moi :

Coeur :
Soo, Innovation
Tête :
Rogue, Hero

Sinon des gros matchs déjà pour les playoffs. Je recommande le Rogue vs Neeb et Stats vs Major !

Je ne veux pas faire de spoiler mais...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
UPSET MUCH ?
Bah faut bien un peu de foreigner ...
Par contre j'espère surtout qu'il va rester un peu de zerg.... Y a pas réellement de gros joueurs qui a fait une putain de grosse impression non ?
Bah Rogue c'est le meilleur zerg en ce moment, il sort des games assez ouf et il est tout a fait capable d'aller au bout et soO bah c'est soO quoi, il a le bracket avec lui et y'a moyen qu'il aille en final.
Et puis tu as Elazer, il sortira surement au 1er round 0-3, il est là pour le quota, pauvre Dark.

D’ailleurs il est truqué le bracket ou quoi? Comme l'année dernière y'a tous les gros joueurs d'un coté et le reste de l'autre avec un foreigner assuré en ro4, exactement la même chose que l'année dernière, limite tu as l'impression que c'est truqué pour forcer les chances qu'un foreigner atteigne la finale.

Y'a moyen que soO fasse un truc la putain, j'y crois.
Neeb, le gros gros tilt quand même. Après sa première défaite contre soO, il était vraiment cassé...

Major... J'y crois pas. Il a bien joué, mais honêtement, sur une partie longue, comment croire qu'il puisse passer un soO, un inno ?
De plus il n'est pas super versus Z, de mémoire.

Bon les favoris sont assez clairement Inno, Rogue, soO, dans l'ordre que vous voulez. Mais HerO a un gros coup à jouer.
Prédiction pour les quarts :
Elazer 3 > 1 SpeCial
GuMiho 3 > 2 soO
Rogue 3 > 2 herO
INnoVation 3 > 1 TY

Special n'est pas super bon en TvZ.
soO a toujours du mal contre Gumi. Mais le TvZ est vraiment dur pour T ces jours-ci (hydra lol).
Rogue HerO ça peut être très tendu.
Sur le papier Inno est super favori devant TY, mais il y a un risque.
Pas mal tes prono Gwarg

Je suis heureux d'avoir suivis sc2 pour ce grand moment, ce soir.
soO va enfin gagner et putain il va gagner la blizzcon, tellement mérité pour lui j'espère vraiment qu'il va pas foirer en final, contre Rogue j'espère. ZvZ tout est possible, même une win de soO.


GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO SoOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Grand moment pour sc2 ce soir si soO gagne les gars.
6 finale de GSL, 6 putain.


soO 3 - 1 Special
Rogue 3 - 2 TY

soO 4 - 2 Rogue

Dernière modification par Yaelis ; 04/11/2017 à 16h49.
J'espère que Rogue va perdre.

J'ai envie que SoO gagne enfin un truc et, j'ai davantage peur de rogue et du ZvZ que du ZvT ....
(Mais le TY il est on fire rofl )

Dernière modification par Kirika ; 04/11/2017 à 22h27.
Faut que soO gagne la p'tain, j'ai peur pour lui :'(

EDIT : Franchement c'est pas possible......

Dernière modification par Yaelis ; 05/11/2017 à 01h46.
Même pas un message pour signaler qu'un foreigner (Serral) remporte la Blizzcon c'est triste, même si le forum est complètement mort fallait le faire, c'est jamais arrivé dans toute l'histoire de Starcraft, et avec la manière en plus p'tain.

J'étais tellement en pls sérieux, c'est beau.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés