Netflix est là !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par sinernor
Mais personne ne parle de the unbreakable Kimmy Schmidt alors que c'est aussi drôle et prenant que the good place qui est encensé ici avec probablement des personnages plus touchants que cette dernière.

J'avais commencé Sex Education mais je n'ai vraiment pas accroché à l'humour des situations.
Probablement parce que kimmy shmidt c'est devenu problematique as fuck.
J'ai bien aimé la saison 1, j'ai trouvé la 2 pas ouf, mais la 3 j'ai juste give up a l'episode 2 tellement c'etait pas possible de suivre un dechet pareil.

Et jsuis loin d'etre le seul, la serie se fait eclater sur le net pour ca.
La saison 2 de Star Trek Discovery a repris et c'est prometteur, après une très bonne 1ère saison.
Je ne suis pas du tout trekkie de base, c'est JJ Abrahms avec son excellent reboot qui m'a converti. Ok le 2ème film reste très bon, le 3ème est un cran en dessous.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Après une première saison, à l'intrigue aussi barrée qu'approfondie, me rappelant Fringe par moments, le deuxième épisode de la deuxième saison semble suivre la trame de la série originelle : "on découvre une planète, salut on vous sauve mais on ne dit pas qui on est, allez bye prochaine ! next épisode please"... et alors que j'accepte ma déception, le twist final affirme une dimension mystique fort bienvenue.
Un délire religieux sf à la BSG? Je ne dis pas non !

Dernière modification par Trautorn/Haaldar ; 28/01/2019 à 18h24. Motif: balises
Citation :
Publié par sinernor
personne ne parle de the unbreakable Kimmy Schmidt alors que c'est aussi drôle et prenant que the good place qui est encensé ici avec probablement des personnages plus touchants que cette dernière.
Perso je n'ai pas du tout accroché, j'ai trouvé pénibles à peu près tous les personnages. Je n'ai regardé que 2 épisodes cela dit, ça s'améliore peut être après.
C'était pas si mal IO. Rien de bien exceptionnel mais je n'ai pas regretté. C'est clairement très contemplatif mais je ne vois pas comment on pouvait en attendre autre chose, ça me semblait plutôt clair. De même, il n'y a franchement rien de pompeux dans le film : c'était lent, plutôt plat, ça suinte la mélancolie et la grisaille mais il n'y a rien de pompeux ou de trop ambitieux, ni dans le propos, ni dans la réalisation. Il y a un problème de définition et/ou de référence si vous trouvez ça pompeux.

Idem pour Polar : aucune attente, un début médiocre/mauvais mais il y a un côté jouissif assez sympathique. C'est du petit film mais il fait le boulot. J'en demandais pas plus.
Citation :
Publié par Geralde Deuxpardeux
C'est pas trop adolescent Sex Education ?
La première partie de l'épisode 1 m'a fait un peu peur. La scène d'ouverture annonce la couleur : ça va parler de cul, et crûment. Mais c'est bien amené. J'avais peur d'un humour lourdeau et finalement ça aborde la découverte de la sexualité parfois un peu cliché, mais souvent avec fraîcheur et humour. Pas la série de l'année, mais je ne regrette pas.
Citation :
Publié par Ternel
Bizarrement lorsque CW est pas là pour transformer ça en daube pour ado pré-pubère ça marche mieux, qui l'aurait cru
c'est pas faux , mais j'ai un peu d'espoir pour Batwoman , un peu...
Incroyable le docu sur le Fyre festival. Ca manque quand même de témoignages de participants, il s'est forcément passé des trucs très moches pendant la nuit sur place, cette partie-là du docu passe très très vite, c'est dommage.

Autre docu que je conseille : L'accusé : Meurtre et injustice dans une petite ville.
Ca retrace en 6 épisodes 2 affaires de meurtre, qui ont eu lieu au début des années 1980 dans une petite ville des USA, avec des failles dans les dossiers, forcément. La narration est basée sur le livre de John Grisham qui raconte les affaires (le livre s'appelle The innocent man en anglais, L'accusé en français), du coup y a un petit côté storytelling, avec un espèce de cliffhanger à chaque fin d'épisode, ça fait un peu bizarre au début, ce mélange de genre avec la fiction, on se sent un peu manipulé, mais ça reste très intéressant, surtout par l'abondance de témoignages et documents d'enquête de l'époque.
Citation :
Publié par Whag
La première partie de l'épisode 1 m'a fait un peu peur. La scène d'ouverture annonce la couleur : ça va parler de cul, et crûment. Mais c'est bien amené. J'avais peur d'un humour lourdeau et finalement ça aborde la découverte de la sexualité parfois un peu cliché, mais souvent avec fraîcheur et humour. Pas la série de l'année, mais je ne regrette pas.
J'ai trouvé justement que la manière d'aborder la sexualité n'était pas cliché au contraire on a une représentation plutôt réelle et ouverte. A l'inverse et c'est le gros point noir de la série tous les personnage sont clichés et c'est bien dommage de réussir à aborder la sexualité de cette manière mais de tout ruiner avec le traitement des personnages.
Citation :
Publié par sinernor
Comme dit le proverbe, on ne peut pas toujours gagner à la fin.

Des retours sur Nightflyers pour ceux qui ont commencé?
Commencés hier avec ma compagne, premier épisode pas trop mal pour l'instant avec une ambiance assez sombre. J'attends de voir la suite.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Seul reproche peu être, on sait au bout de 5 min que leur mission finie par un gros fail !
j'ai trouver Kingdom trop court

même si le
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
plot twist des 2 dernières minutes
est bien amené, c’était trop rapide

Dernière modification par Monsieur Barbe ; 04/02/2019 à 18h42.
Citation :
Publié par Mr-CDL

Idem pour Polar : aucune attente, un début médiocre/mauvais mais il y a un côté jouissif assez sympathique. C'est du petit film mais il fait le boulot. J'en demandais pas plus.
Exactement pareil j'étais calé bien au chaud devant sans rien en attendre et finalement j'ai passé un bon moment.
Citation :
Publié par Nico Robin
c'est pas faux , mais j'ai un peu d'espoir pour Batwoman , un peu...
Ils ont par ailleurs annoncé vouloir faire Crisis on Infinite Earths à l'automne 2019, suite à leur crossover annuel de cette saison.
Cool, ça veut dire qu'ils vont tuer Flash et Supergirl ? Allez s'il vous plait, faîtes preuves d'humanité et suivez le comic, ça fait quelques saisons de trop que vous les torturez ces pauvres héros, mettez fin à leur agonie !
Non en vérité je crains le pire, leur séries "Arrowverse"sont devenues n'importe quoi, et ce crossover le sera certainement aussi, et ne sera bien sûr pas fidèle au comic. Quel chaîne de merde CW.

J'espère vraiment que Titans ne prendra surtout pas le même virage, mais y'a peu de chances heureusement.
Citation :
Publié par sinernor
Mais personne ne parle de the unbreakable Kimmy Schmidt alors que c'est aussi drôle et prenant que the good place qui est encensé ici avec probablement des personnages plus touchants que cette dernière.
J'ai vu le pilot, j'ai trouvé ça insupportable perso.

J'ai bien aimé certains épisodes de la dernière saison d'It's always sunny in Philadelphia.

Sinon la série star du moment : YOU : c'est bien fait en apparence mais des incohérences par milliers, des ficelles scénaristiques grossières et puis au bout d'un moment ça ressemble plus à un pastiche raté de Dexter qu'autre chose. C'est donc ça le top de Netflix ? J'en viens donc à me demander : mais y'a quoi de bien sur Netflix au final ?
Netflix c’est 95% de daubes voir de grosses daubes, est-ce valable pour les 5% restant ?
Je commence à me poser la question vu que ces derniers temps ils enfilent les productions foireuses sans rien de correct.
Je me suis tapé la saison 1 de Ozark, vraiment pas mal malgré des acteurs mais surtout des actrices très peu charismatiques, j’enchaîne sur la saison 2 et ça devient vraiment balourd, je crois que quand on a été biberonné à HBO, on peut vite trouver un Max de séries très fades.
Citation :
Publié par Sayn
J'ai bien aimé certains épisodes de la dernière saison d'It's always sunny in Philadelphia.
C'est sur Netflix ça ?
Citation :
Publié par Jungle
Netflix c’est 95% de daubes voir de grosses daubes, est-ce valable pour les 5% restant ?
Je commence à me poser la question vu que ces derniers temps ils enfilent les productions foireuses sans rien de correct.
Je me suis tapé la saison 1 de Ozark, vraiment pas mal malgré des acteurs mais surtout des actrices très peu charismatiques, j’enchaîne sur la saison 2 et ça devient vraiment balourd, je crois que quand on a été biberonné à HBO, on peut vite trouver un Max de séries très fades.
pour le coup j'ai bien aimé la nouvelle saison de Punisher
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés