[Vente] Nouvelles runes

 
Partager Rechercher
Bonjour les joliens,

J'ai fait l'acquisition de nouvelles runes que je voudrais vendre, voici ce dont je dispo avec les prix :

Rune Rata Vi (100pv) x20 : 4M5/u
Rune 2% air (2%air) x3 : 10m/u
Rune Ko do So (2% do sort -1% res dist) x3 : 12m/u

A venir chercher sur Pandore mp jol de préférence ou sinon /w No-Kidding !
Citation :
Publié par Euphoric
Des nouvelles sur l'activation des runes ?
Prochaine maj surement, faut pas rêver que ça se fasse un mardi lors d'une maintenance hebdo. Donc février, ou mars, voir + loin si ils veulent rien faire
Citation :
Publié par Euphoric
J'espere que tu te trompe ='(, Aucune communication d'ankama sa me fou tellement les boules
ils ont un bug avec les runes, un bug que l'on peut use, il essaie de le ressoudre avant de pouvoir le remettre en ligne, sinon tu peux farm les faiblesse en negative sans rien perdre, ils arrivent pas a le retirer pour le moment
Citation :
Publié par Unknown fighter
1 mois et demi pour résoudre un problème de runes? Auraient-ils recruté des aveugles pour coder le jeu?
Quand tu as peu de personnes pour se pencher la dessus voila ce que ça donne, ils sont tous sur waven tous le monde le sait :/ ce sera de pire en pire si ça se bouge pas

Après si personne fait les report en beta etc ça les aide pas non plus, même si c'est pas forcément aux joueurs de faire leur taff de testeur etc fin bref moi j'y pense plus aux runes, ça se stock en banque et voila je m'y fais sans

Limite j'ai même plus envie qui les mettent, autant suppr ça du jeu et qu'on en parle plus

Limite j'ai envie de les détruire mdrr et balek des k investis
Mes runes attendent d'etre utilisés

En attente de nouvelle aussi sur ce point, ça parle de Temporis et j'en passe, mais il serait bien de terminer la MàJ 2.49 avant de passer à autre chose, du moins c'est le strict minimum, quand on comme un chantier on le termine, on en fait pas un autre comme-ci de rien n'était...

C'est là première fois qu'Ankama a un raté aussi exaspérant non ? Car il y avait déjà eu des chantiers repoussées, mais là c'est un contenu qui a été lancé, puis enlevé, puis limite oublié.
Citation :
Publié par Garrfield
Mes runes attendent d'etre utilisés

En attente de nouvelle aussi sur ce point, ça parle de Temporis et j'en passe, mais il serait bien de terminer la MàJ 2.49 avant de passer à autre chose, du moins c'est le strict minimum, quand on comme un chantier on le termine, on en fait pas un autre comme-ci de rien n'était...

C'est là première fois qu'Ankama a un raté aussi exaspérant non ? Car il y avait déjà eu des chantiers repoussées, mais là c'est un contenu qui a été lancé, puis enlevé, puis limite oublié.

oui et non chaque année ankama a son lot de raté , mais la ce que je trouve abusé, c'est d'avoir repoussé la maj de decembre, d'une semaine, par rapport aux runes, alors que une fois en jeu ca a etait desactivé deux jours apres , mais bon ca viendra , en attendant j'accumule les runes en banque moi, j'en suis a 3 rune 100 vita 3 runes 2% res air, 12 rune do distance, sans compter les items que je craft a la pelle xD
Citation :
Publié par Euphoric
J'espere que tu te trompe ='(, Aucune communication d'ankama sa me fou tellement les boules
Citation :
Bonjour, un bug persiste depuis la BETA sur le fonctionnement de ces runes, nous n'avons malheureusement pas réussi à le reproduire. Nous préférons ne pas les activer sur les serveurs tant que ce bug n'aura pas été parfaitement identifié et corrigé, afin de ne pas permettre son exploitation.

Nazkan
Posté par Nazkan sur le forum officiel. Ils communiquent dessus. Certes pas avec les news qu'on voudrait, mais ils nous tiennent au courant un minimum.
Citation :
Publié par sacriivie
si ils font ça les reflets n'auront aucun interet vu la facilité a en generer..
Bah comme tout ce qui implantent en jeu : les kolizetons items de soins... Les cornes Volkorne dans très peu de Crafts.

Ya un moment où ils penseront peut être a l'économie pis décideront de mettre une ressource dans tout les Crafts du jeu, nécessaire en grande quantité qu'on obtiendra via songes/kolizetons.
Citation :
Publié par Garrfield
Mes runes attendent d'etre utilisés

En attente de nouvelle aussi sur ce point, ça parle de Temporis et j'en passe, mais il serait bien de terminer la MàJ 2.49 avant de passer à autre chose, du moins c'est le strict minimum, quand on comme un chantier on le termine, on en fait pas un autre comme-ci de rien n'était...

C'est là première fois qu'Ankama a un raté aussi exaspérant non ? Car il y avait déjà eu des chantiers repoussées, mais là c'est un contenu qui a été lancé, puis enlevé, puis limite oublié.
pas forcement d'accord avec vous, crete ca casse le fm, car ca passe a coup sur, mais etant donné que les items ne seront plus possible de fm , et que certaine personne qui sont pas forcement tres lucide, vont passer des items lambda sur des runes uniques comme celle ci, et s'apercevrons plus tard que tout simplement leur jet etait vraiment pourrit, ca va permettre de recraft un item, pour le perfectionner et repasser une rune dessus, donc une generation plus importante d'objet craft dans dofus, ce qui elimnera plus facilement les ressources.
Pas trop d’accord avec toi, le prix des runes va forcément inciter les gens à les utiliser sur de bons items.
Je vois mal quelqu’un prendre une rune comme celle là sur un jet bidon alors qu’il a juste à spam runes pour avoir un jet bidon équivalent.
C’est des runes qui vont être utilisées sur des équipements quasi parfaits.
Citation :
Publié par (Cro) Antheus
Pas trop d’accord avec toi, le prix des runes va forcément inciter les gens à les utiliser sur de bons items.
Je vois mal quelqu’un prendre une rune comme celle là sur un jet bidon alors qu’il a juste à spam runes pour avoir un jet bidon équivalent.
C’est des runes qui vont être utilisées sur des équipements quasi parfaits.
bah quand tu vois des mecs qui passe un PA alors qu'il manque 10 de stats partout xD jpense que si on ce base sur ca les runes ca va etre la meme , tout le monde n'est pas lucide, mais sur le fond je suis daccord avec toi perso j'ai deja fm tout les stuff en jet perf pour pouvoir passer les runes do distance direct
Le PA c'est une stats presque indispensable pour d'optimiser un minimum ou même en pvm donc on peut négliger un peu les stats par rapport a ce qu'on gagné avec PA/PM.
Les nouvelles runes y a APS PA/PM/po/invocation donc ça sera sur des jets tbj, surtout vu le prix des runes ..
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés