[Actu] Vers une version « Lite » free-to-play de PUBG

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 26 janvier 2019 cette actualité sur le site Shooters et FPS :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3038/6/128386-240.jpg
Si PUBG a été l'un des pionniers du Battle Royale, le jeu est aujourd'hui devancé par Fortnite et son modèle free-to-play. PUBG s'annonce en version « Lite », free-to-play et pour des configurations modestes.

S’il n’est pas le premier du genre, Playerunknown's Battlegrounds a assurément contribué à populariser les Battle Royale et, au moins pour un temps, le jeu s’est imposé comme l’une des références du genre. Pour autant, aujourd’hui, PUBG est...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
J'aurais plutôt tendance à dire que c'est Tencent qu'ils craignent vraiment. Ajouter une map enneigée, le switch scope le "free To play" Bientôt le harpon ? Le deltaplane ? Le comportement de bluehole laisse franchement à désirer. Tencent m'a laissé une meilleure impression avec leur suivi hebdo.
Une bonne solution, ils ont fait un max de fric en vendant le jeu, mais maintenant il faut donner accès à PUBG sous une forme en F2p, le nombre de joueurs ne faisant pas tout, car dans l'absolu comme il est payant à l'achat (pas cher il faut bien le dire) ça laisse bien entendre de la pérennité du jeu qui génère pas mal d'argent malgré tout.
Roe m'a conquis, je joue le top 100 comme j'ia jamais joué dans PUBG, car je trouve que le skill rentre bien plus en jeu que la luck.
Bien meilleur gameplay, et puis se la jouer SNK dans un BR, ça n'a pas de prix
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Quaedam
Pareil je préfère RoE, peut-être plus arcade que PUBG mais franchement je ne pardonnerai jamais les lags, la lourdeur et le hard-cap à 144 FPS de PUBG.
J'ai pas l'ombre d'un soucis sur un écran FS de qualité (pas un FS des bas fonds), quand au lag ça arrive c'est vrai, mais si souvent que tu veux bien le dire.
Ce que vous semblez oublier avec RoE, c'est la collecte de données personnelles scandaleuse qu'ils font pour ''éviter le cheat''. Tellement que ça ne passe pas inaperçu sur les avis Steam. Perso, j'acceuille cette nouvelle version de PUBG assez positivement en me disant que ça pourra peut-être permettre de réduire la hype sur les battle royal. En effet, je pense qu'en modèle F2P, Fortnite tire son épingle du jeu de la même façon que LoL avec les skins, en plus d'avoir fidélisé les joueurs avec des évents progressifs. Je doute fort qu'un autre BR puisse survivre sur le long terme. Ainsi, si l'ancien numéro 1, PUBG, vient à afficher des scores catastrophiques dans les prochains mois, les autres compagnies de jeu vidéo seront refroidies et rajouteront pas des modes BR à leurs jeux.
Ça poussera donc, finalement, les développeurs qui veulent vraiment faire un BR réussi, à faire preuve de créativité.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Quaedam
Pareil je préfère RoE, peut-être plus arcade que PUBG mais franchement je ne pardonnerai jamais les lags, la lourdeur et le hard-cap à 144 FPS de PUBG.
Citation :
Publié par Quaedam
J'ai pas parlé de problèmes d'écran ?
Au temps pour moi, j'avais compris un soucis de fps...mais se plaindre d'un hard cap 144 ips -__-
Enfin bref, si ce jeu était si mauvais techniquement, ça se saurait depuis longtemps !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés