[Actu] Preview d'Anno 1800 - Retour vers le passé

Répondre
Partager Rechercher
Seiei a publié le 27 janvier 2019 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3477/5/135365-240.jpg
Anno… une licence vieille de 20 ans qui continue de perdurer. Le lustre des Anno s’est un peu perdu dans l’incursion de la série dans le futur, mais ce nouvel opus a l’air de vouloir renouer avec le succès des titres d’antan. Tradition oblige, la somme des chiffres des titres faisant 9, on se retrouve pour cet opus en 1800, en pleine révolution industrielle, pour retrouver les sensations d’une cité qui roule.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Le multi sur un Anno ça doit représenter 0,1% de la population... c'est disponible, c'est même tout à fait jouable, mais c'est ludiquement infaisable.
J'avais bien aimé 2070, mais c'est le premier Anno dont je n'ai pas fini la campagne, je ne me souviens plus pourquoi. Quant à 2205, je ne l'ai jamais acheté.

Cependant, ce n'est pas vraiment lié à une volonté de ma part, ni à la qualité des jeux concernés. C'est juste que dans l'environnement concurrentiel actuel, il est difficile de me pousser à l'achat, surtout pour un jeu uniquement disponible sur un store annexe (sur Steam j'ai une liste de souhaits que je consulte à chaque période de solde, pas sur Uplay).

Je jouerai probablement à Anno 2205 un jour, de même qu'à celui-ci. Néanmoins, l'énorme inconnue est de savoir quand.
Citation :
Publié par Seiei
Comme pas mal de monde. Le passage au futur leur a coûté très cher.
Le 2070 est le meilleur de la série. si vous n'aimez pas le thème c'est une chose, mais au niveau des mécaniques il est très loin devant les autres. Et sans violé le NDA le 1800 est clairement un mixe entre les mécanisme du 2070 avec les quelques bonnes idées du 2205.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés