EST/VENT Anneau voldorn PM %rez 20 do / 5cc

 
Partager Rechercher
Bonjours pour mon premier post sur JOL J'aimerais faire estimer deux anneau volkorne exo PA / PM


Stats anneau 1= PM
1% rez air
246 vita
95 cha
20 do
5 % Crit



Stats anneau 2 = 1 PA
248 vita
95 cha
20 do
5 % Crit



( Les deux sons signer est a vendre sur le serveurs Meriana ou autre j'ai possibilité de mirgrer mais je demanderais a faire payer la moittier de la migration de plus pour l'anneau 1 j'en demanderais un prix très élevé pour la haute difficulter a l'avoirs fait et le temps passer a le fm )

Merci d'avance pour vos esti

Dernière modification par Viix ; 27/01/2019 à 19h20.
Merci a toute et a tous pour vos reponce mais avent de le vendre et vous contactez en mp ou autre j'attend des estimation pour avoirs un ordre d'idée de la valeur réelle et parler prix avec vous car pour le moment la seule offre donnant un chifre parle de seulement 70m et a se prix je préfère le garder dans ma collection plus-tot que de le vendre.
Citation :
Publié par Viix
Merci a toute et a tous pour vos reponce mais avent de le vendre et vous contactez en mp ou autre j'attend des estimation pour avoirs un ordre d'idée de la valeur réelle et parler prix avec vous car pour le moment la seule offre donnant un chifre parle de seulement 70m et a se prix je préfère le garder dans ma collection plus-tot que de le vendre.
Des screen s'il te plaît, aucun intérêt de donner une proposition sans preuve de leur existence/possession.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés