Spellcraft : Vos belles Armures et Armes

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Citation :
Provient du message de Doywan|GN
Juste une question tu cap déjà en contondant pour avoir mit 7%
en tranchant ?
Non, mais vu le peu de contondant que je rencontre et que c'est neutre en plus, je préfère d'une part compenser la faiblesse de mon armure (estoc) et d'autre part renforcer au max un des avantages, comme ca je suis pas 'a poil' devant un utilisateur d'estoc et j'ai gros avantage devant une épée
Temporaires:

- hache 2 lames +5 hache +4 hache senestre (main droite zerk)
- hache barbelée lestée +5 hache +4 hache senestre (main gauche zerk, charge 27/28 reste un peu de marge pour + tard)
- épée courte de nain +5 épée +4 bouclier (arme guerrier)
- pavois renforcé +5 épée +4 bouclier (bouclier guerrier)
- marteau clouté +3 reconstitution +3 cave +10 dex (arme shaman)
- targe renforcée +2 cave +13 dex 7% estoc +44pv (bouclier shaman)

Le tout en 99%, prochaine étape l'armure et les armes du guerrier qui risquent d'en dégouter plus d'un, tant pis pour eux après tout, stats finales:

+75 force
+75 const
+75 dex
+70 viva

+200pv

25% tranchant
25% contondant
26% estoc

26% chaleur
26% froid
26% corps
26% matière
26% esprit
26% énergie

+11 épée
+10 bouclier

Couplé au template RA punching ball ça ira parfaitement. (le tout sur des pièces 100% chargées à 37/32 et des "bijoux" communs sauf 1)
Citation :
Provient du message de Torgrin
Temporaires:

- hache 2 lames +5 hache +4 hache senestre (main droite zerk)
- hache barbelée lestée +5 hache +4 hache senestre (main gauche zerk, charge 27/28 reste un peu de marge pour + tard)
- épée courte de nain +5 épée +4 bouclier (arme guerrier)
- pavois renforcé +5 épée +4 bouclier (bouclier guerrier)
- marteau clouté +3 reconstitution +3 cave +10 dex (arme shaman)
- targe renforcée +2 cave +13 dex 7% estoc +44pv (bouclier shaman)

Le tout en 99%, prochaine étape l'armure et les armes du guerrier qui risquent d'en dégouter plus d'un, tant pis pour eux après tout, stats finales:

+75 force
+75 const
+75 dex
+70 viva

+200pv

25% tranchant
25% contondant
26% estoc

26% chaleur
26% froid
26% corps
26% matière
26% esprit
26% énergie

+11 épée
+10 bouclier

Couplé au template RA punching ball ça ira parfaitement. (le tout sur des pièces 100% chargées à 37/32 et des "bijoux" communs sauf 1)
ahah

y'en a qui ont fait l'école du rire
Citation :
Provient du message de Torgrin
Malheureusement ce n'est pas un joke, si tu n'es pas prêt(e) à dépenser 60 platines effectivement tu peux pas comprendre...

Si si tu es un comique je t'assure.
Le jour ou tu surchargeras vraiment en 37/32 un item qua 100 tu m'appelleras...
Ptet que quand t'en aura explosé 80 % et que tu auras claquer une centaine de platine sans arriver a faire ce que tu annonces tu diras moins n'importe quoi ....


A bon entendeur
un exemple concret :

Un item lvl 51 qua 100, spellcrafté en surcharge 37/32 avec des gems qua 99 toutes , et un spellcrafteur 1050 , tu n'as que 38 % de réussite de surcharge....

Ben je demande a voir celui qui va osé une telle surcharge sur un item crafté qua 100 qui lui a couté déja fort cher en argent et en temps....

Le spellcrafting c'est tres bien mais y'a des limites.
Citation :
Provient du message de Torgrin
Malheureusement ce n'est pas un joke, si tu n'es pas prêt(e) à dépenser 60 platines effectivement tu peux pas comprendre...
C'est sur que si tu les as
maintenant, un UbEr RoXxOr ne peut pas non plus comprendre l'ironie de la chose
J' ai fait une armure complète starkklaedar lourd en cuir rigide (environ lvl 25) pour un assassin et j' ai mis ça dessus:

+28 en force
+28 en dextérité
+28 en vivacité
+14 en constitution
+6 en poison
+6 en furtivité

Et je prévois pour bientot peut-être un bâton ferré lourd en dyr avec:
+4 en magie abyssale
+38 PdV
+7 en mana
+7 en piété

mais ça dépendra de la qualité du bâton et du nombre de points d' enchantement. Mais ça serait assez idéal comme bâton pour mon chaman
Haubert (af102 99%) : +16for +16dex +16viv +16con
Casque (af102 99%) : +19dex +19con +13force +13viv
Manches (af102 99%) : +9%tranchant +7%estoc +7%contondant +4pdv
Jambes (af102 99%) : +7%chaleur +7%esprit +7%matiere +5%corps
Gants (af102 99%) : +7%contondant +7%estoc +7%tranchant +36pdv
Bottes (af102 99%) : +7%chaleur +7%esprit +7%energie +5%matiere
Lance (dps16.5 99%) : +16con +16dex +44pdv +7%contondant

Fait vendredi soir (stuart pour lenchantement d'arcanes)
Re: Spellcraft : Vos belles Armures et Armes
Citation :
Provient du message de Lara LaFurieuse
heu sinon.... quelqu'un à réussit à se faire une cape spellcrafté?
un truc ...comme ça ?

http://paclya.free.fr/shots/cloak.jpg

(me reste plus qu'à choisir les bonus à mettre dessus.
Re: Re: Spellcraft : Vos belles Armures et Armes
Citation :
Provient du message de Paclya
un truc ...comme ça ?

(me reste plus qu'à choisir les bonus à mettre dessus.
sauf que cela n'existera jamais sur les serveurs européens
rappel pour mago en epic qui veulent changé d armure :
faite vs faire d la 99/100%, virer les parties qui donne des bonus superflu, remplacé les par des resist et en hp/conc, SC une cap, acheter les bijoux DF en attendans les bracers quest de SI ( 10% all resist, +12 % 2 resist +HP etc... vnboards.ign.com ) , baton focus 50 et resist 99/100% SC.

moi ca donne :
capage HP/CONC
capage INT/DEX
capage slash/thrust/crush/body/spirit/energy/matter
cap +11skills
focus 50 2x skill
Citation :
Provient du message de Coldeath
un exemple concret :

Un item lvl 51 qua 100, spellcrafté en surcharge 37/32 avec des gems qua 99 toutes , et un spellcrafteur 1050 , tu n'as que 38 % de réussite de surcharge....

Ben je demande a voir celui qui va osé une telle surcharge sur un item crafté qua 100 qui lui a couté déja fort cher en argent et en temps....

Le spellcrafting c'est tres bien mais y'a des limites.

bizarre j'ai été voir sur camelot herald et ça donne :
pour un lvl 51 100% + 4 gemmes 100% + crafteur a 1001
50% de chance de réussite pour surcharge de 5
70% pour une surcharge de 4
90% pour une surcharge
100% pour une surcharge de 2 ou 1

Si on prend des gemmes 99% ça chute de suite les proba de reussite (98% réussite de surcharge de 1 si 4 gemmes 99%)

ma conclusion c'est que je vais attendre que les spellcrafteur de ma guilde montent a 1001 pour spellcrafter mes :
fleuret 100% + main gauche 100%
gant+casque+botte+bras cuir fa 102 100%
et que je vais refaire un peu mes calculs pour tout surcharger à +2 (eh oui j'aime pas le risque sur du 100%)


PS : Pour caper partout sans passer 1 an à chercher du matos partout c'est impossible : il y a pas assez de place sur 8 objets pour tout caper. Sur Hib j'ai voulu voir en considérant les meilleurs objets que je connais et ça a été totalement impossible de caper partout sauf si on sacrifie quasiment tous les bonus de compétences.
Citation :
Provient du message de Hiberios Andromede
Haubert (af102 99%) : +16for +16dex +16viv +16con
Casque (af102 99%) : +19dex +19con +13force +13viv
Manches (af102 99%) : +9%tranchant +7%estoc +7%contondant +4pdv
Jambes (af102 99%) : +7%chaleur +7%esprit +7%matiere +5%corps
Gants (af102 99%) : +7%contondant +7%estoc +7%tranchant +36pdv
Bottes (af102 99%) : +7%chaleur +7%esprit +7%energie +5%matiere
Lance (dps16.5 99%) : +16con +16dex +44pdv +7%contondant

Fait vendredi soir (stuart pour lenchantement d'arcanes)
ça laisse reveur mais ca revient a combien ?
Pour insiter a pas s'emballer lors du spellcraft, ou insiter a une relative prudence et a prendre son temp kand on le fait, je suis détenteur d'une magnifique hache raté (g pas de screen mais c véridique)
couperet de guerre dps 16.5 qualité 99%
+10 vivacité
+10 dextérité
+3 parade
+4..BATON (avec une gemme chef d'oeuvre, c ca qui m'a insiter a l'erreur)

la première hache pour moine...... ca m'a bien fait mal au porte monnaie n'empèche d; (
si tu joues bien le coup, spellcrafter une arme revient a vraiment pas cher...

pour info et a titre d'exemple

spellcrafté ca sur un baton de moine

+13 dext
+16 viva
+4 baton
+4 parade

ca revient à 15g en tout et pour tout
jusqu'a present toute mes surcharge sont passé a par une.. ou je dois avoué j'ai tenté de surcharge de 20% avec des gemmes a 98%..
Certes c'etais un peu abusé.. mais l faut bien tester

l'enchantement n'est pas un gros probleme quand on depasse pas 20% avec des gemmes 99% a 100% et si on a au moins 100 pt d'ecart avec les gemmes.
toute les gemmes utilisé sont grises evidemment.
Pour le moment j'ai juste ma hache de faite , j'attends que nos spellcrafteur monte un peu :

Couperet une main en arcanium
Dps 16.5 , vit 4 , qual 100% , bonus 35%

Hache +4
Bouclier+4
7%corps
5%esprit
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