[Actu] Donkey Crew annonce Last Oasis, « MMO de survie nomade »

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 24 janvier 2019 cette actualité sur le site MMO :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/4126/8/135348-240.jpg
Présenté comme un « MMO de survie nomade », Last Oasis immerge le joueur dans un monde apocalyptique dans lequel la survie dépend notamment de sa capacité à se déplacer.

Les univers apocalyptiques inspirent manifestement les développeurs, à l’image du studio Donkey Crew – qui indique être installé en Pologne, et sans que l’on sache s’il s’agit du même studio Donkey Crew qui était installé à Vienne à l’époque du développement d’Of Kings...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Message supprimé par son auteur.
Et encore un mmo de survie en Early Access sur lequel les joueurs vont se précipiter comme des ânes et qu'ils vont review bombing en criant à l'injustice 4 ans après quand les développeurs ne donneront plus signe de vie...
Excellent on dirait un MAD Max en ... en bois.
Par contre je me demande bien comment ces machines fonctionnent. Une pierre magique style red Stone de Minecraft?

Enfin, sans pouvoir tourner sur elle même, la terre serait elle encore vivable? J'imagine que la gravité serait plus dure?
Citation :
Publié par Hyperion1
Excellent on dirait un MAD Max en ... en bois.
Par contre je me demande bien comment ces machines fonctionnent. Une pierre magique style red Stone de Minecraft?

Enfin, sans pouvoir tourner sur elle même, la terre serait elle encore vivable? J'imagine que la gravité serait plus dure?
https://www.maxisciences.com/terre/q..._art32852.html

Voila en gros ce qui se passerait, si la terre s'arrêtait de tourner sur elle même. Du coup quand on est pas au courant, l'idée des régions chaudes/froides tout ça c'est pas mal, mais dès que t'es un minimum renseigné, tu peux pas t'immerger dans cet univers.
Du coup je vous souhaite de vous amuser dessus moi je passe mon tour
Rappelons tout de même que Of Kings and Men promettait beaucoup de choses et n'a rien délivré si ce n'est un ersatz de Chivalry puis a été abandonné sans remboursement etc donc restons très méfiants ...
L'idée en soit est bonne. Mais c'est encore et toujours le même délire. Un jeu de survie en EA qui a de grande chance de ne jamais sortir. Mais bon, même après autant de quenelles les joueurs n'ont toujours pas compris et continu d'acheter en masse pour "participer" au financement du jeu et à son évolution. Alors pourquoi les développeurs s'en priveraient après tout.
Citation :
Publié par Dolerian
https://www.maxisciences.com/terre/q..._art32852.html
Voila en gros ce qui se passerait, si la terre s'arrêtait de tourner sur elle même. Du coup quand on est pas au courant, l'idée des régions chaudes/froides tout ça c'est pas mal, mais dès que t'es un minimum renseigné, tu peux pas t'immerger dans cet univers.
Du coup je vous souhaite de vous amuser dessus moi je passe mon tour
Merci pour le lien. En fait on peut écarter le passage instantané de rotation à immobilisme, ce qui n'est pas précisé dans l'article de toute façon.
Les conséquences aurait été effectivement trop catastrophique pour la survie de l'humanité.

Par contre pour un ralentissement lent, c'est tout à fait cohérent. Le seul problème est au sujet du champ magnétique terrestre, qui protège contre les radiations solaires.

Mais je viens de regarder Wikipedia et le champ magnétique serait dû non pas à la rotation terrestre mais à un phénomène d'induction auto généré, dans le noyau ferreux.

Donc pareil, pour le moment leur scénario tient la route.
Il n'y a plus d'induction si il n'y a plus de rotation.
Donc plus de champ magnétique
Le vent solaire arrache les particules de l'atmosphère qui disparaît. (voir histoire de Mars, si je me souviens bien)

De plus, si on ne tient pas compte de cela, la période chaude détruit tout, les arbres sont cramés, le reste aussi. Arrive la zone de transition, ils poussent comment leur arbres ? par l'opération du saint esprit qui les fait pop instant au lieu des dizaines d'années nécessaire ? c'est idem pour le passage du froid au tempéré.
Citation :
Publié par Erindhill
Il n'y a plus d'induction si il n'y a plus de rotation.
Donc plus de champ magnétique
Le vent solaire arrache les particules de l'atmosphère qui disparaît. (voir histoire de Mars, si je me souviens bien)

De plus, si on ne tient pas compte de cela, la période chaude détruit tout, les arbres sont cramés, le reste aussi. Arrive la zone de transition, ils poussent comment leur arbres ? par l'opération du saint esprit qui les fait pop instant au lieu des dizaines d'années nécessaire ? c'est idem pour le passage du froid au tempéré.
J'ai lu les sous articles et en conclusion le champ magnétique disparaîtra, si la terre cesse de tourner sur elle même, en effet.

Aussi, comme tu le dis, même sans ça, la faune prendrait cher. Chaque année réduite en cendres et incapable de se répandre assez rapidement (pas de rotation terrestres, pas non plus de vent).

Du coup, le scénario prend un sacré coup. Il ne nous reste que le "ta gueule, c'est magique" pour nous sauver. :/

Ça aurait été plus simple d'avoir pour background une exo planète avec des jours qui durent environs un an et dont la faune c'est adapté aux conditions extrêmes, éclosant de manière spectaculaire au printemps et restant enfouis le reste du temps.
Les humains ici seraient les lointain descendant d'une mission d'exploration échouée, il y a si longtemps que leur origine a sombré dans l'oublie.

Dernière modification par Hyperion1 ; 25/01/2019 à 17h29.
Non mais en forçant un peu, on passe au dessus, c'est sûr. L'article dit après un cataclysme, à voir ça peut être interpréter comme on veux

Ce qui est intéressant c'est l'aspect bande tempérée entre le monde trop chaud et l'autre trop froid, mais également que la terre tourne toujours autour du Soleil. Donc en théorie, le monde du jeu ne peux pas être fixe, il va forcement évoluer au fur et a mesure du temps (updates ?)

Personnellement je n'y jouerai pas, mais ça m'empêchera pas de voir de quoi il en retourne au final (comme on dit y a que les cons qui changent pas d'avis^^)
Citation :
le développeur promet un univers vaste, composé de multiples « oasis » d’environ 100km² chacun et offrant une diversité d’environnements (entre ces oasis, on pourra s’aventurer dans un no man’s land désertique – en s’assurant d’avoir des réserve d’eau suffisante).
même concept qu'atlas mais dans un univers différent : on sait pas faire un mmo avec plein de monde au même endroit alors on relis des hot spot par des zone vide sans intêret.


La question principal est de savoir à combien de joueur sera limité chaque hot spot et surtout à partir de combien de joueur ça va laguer !
Citation :
Publié par ZopekTheDude
même concept qu'atlas mais dans un univers différent : on sait pas faire un mmo avec plein de monde au même endroit alors on relis des hot spot par des zone vide sans intêret.
La question principal est de savoir à combien de joueur sera limité chaque hot spot et surtout à partir de combien de joueur ça va laguer !
Je plussoie et j'ajouterai que c'est meme devenu la norme dans pas mal de mmo. Avec la casualuation (ouais) maximum seul compte le end game donc les donjon/zones pvp a rusher le plus vite possible. Moche. Alors qu'on bon level design avec une repartition interessante [des mobs] ca te construit une communauté. Si ya du bon mmo de cote je suis preneur!
Citation :
Publié par Agedam
J'ai rien de mieux en ce moment a part des projets en cours de dev donc bon je m'inscris on verra bien
c'est vrai que là le jeu il est dispo et que tu peux déjà y jouer
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Comme ce n'est pas étonnant d'avoir un commentaire tel que celui la de ta part.
Le mec jamais satisfait quelque soit le jeu.

Bis repetita...
lol prout caca boudin pouah gnagnagni gna gnagna
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés