[PC/X1/PS4] Assassin's Creed : Odyssey

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nnayl
Vous jouez en quelle difficulté pour avoir besoin d'optimiser à ce point votre perso ?
En fait pour moi c'est plus par plaisir que par besoin, mais sur certain boss, même en normal si t'y vas sans préparation mal stuffé ou avec un build non adapté tu peux en chier. Je me rappelle du sanglier péteur qui t'empoisonne avec ces pets , très chiant à faire au cac celui la.

Pour les assassinats de dirigeant vite fait bien fait, sans te taper tous les mecs autour, un bon build chasseur tir de prédateur c'est pas mal

Et puis j'aime bien faire le fou, comme rentrer à la bourrin dans une forteresse et taper sur tout ce qui bouge y compris les mercenaires qui me collent au cul, en build guerrier feu ça passe (ou pas ) sinon c'est plus dur.

Donc optimisation pour le fun
D'acc.

Chose incroyable dans ce jeu, sanglier > All. Comment je ne les supporte pas !! ils frappe plus fort qu'un ours, sont plus agile qu'un félin, plus rapide que les loups...

perso je suis lvl 20 non optimisé et je joue en difficile/difficile, et je ca passe comme dans du beurre. J'ai testé vite fait le mode cauchemar mais cela ne fait que rendre les combats plus long en raison du boost PV.

Sinon je la joue principalement bourrin, je ne me suis pas du tout intéressé à la branche chasseur (je devrais peut être). J'ai été amèrement déçu de constater que l'on ne pouvais pas porté de bouclier.... Pour un jeu ce situant à l'âge d'or des hoplite, c'est vraiment moyen.
Citation :
Publié par Nnayl
Sinon je la joue principalement bourrin, je ne me suis pas du tout intéressé à la branche chasseur (je devrais peut être). J'ai été amèrement déçu de constater que l'on ne pouvais pas porté de bouclier.... Pour un jeu ce situant à l'âge d'or des hoplite, c'est vraiment moyen.
Je sais pas si c'est la force de l'habitude, mais je supporte vraiment pas de jouer le bourrin sur un AC.

J'ai vraiment fait tout le jeu soit à la Lance soit à l'arc, et j'hésitais pas à relancer les checkpoints si je voyais une possibilité d'éviter de passer en force.

J'ai même fait toute l'arène à l'arc (en normal, soit).

Le plaisir de jouer à la dague est encore renforcé par l'arme et la capacité ajoutée par le premier DLC. Et les dégâts que tu rentres à l'arc tant que tu sais viser la tête sont au moins aussi infâmes que les attaques de surpuissances des armes à deux mains.
Citation :
Publié par (0)Draki
Ubisoft qui courbe un peu plus de dos : http://www.jeuxvideo.com/news/992273...ot-modifie.htm

C'est ridicule.

Le prochain AC sera un simulateur de romance et tu pourra niquer tout ce qui bouge, pour offenser personne.
Punaise mais à lire les commentaires de JV.com, j'ai l'impression que rares sont les personnes sur les Internets à avoir capté qu'on se foutait de la descendance comme d'une guigne depuis des années.
Ubisoft la nouvelle carpette des développeurs de jeux vidéos. J'attends la prochaine polémique pour les voir encore faire des courbettes pour le progrès .

Citation :
Publié par Myrhdin
Punaise mais à lire les commentaires de JV.com, j'ai l'impression que rares sont les personnes sur les Internets à avoir capté qu'on se foutait de la descendance comme d'une guigne depuis des années.
Dans Odyssey c'est pourtant au cœur du jeu cette histoire de lignée.
Citation :
nous avons décidé d'opérer des changements dans une scène cinématique et dans certains dialogues de L'Héritage de l'Ombre afin de mieux refléter la nature de la relation pour les joueurs sélectionnant une voie non romantique.
Je suis bien curieux de voir comment ils vont pouvoir faire ça sans rien changer à l'histoire
Ils vont juste faire des fins non canon j'imagine.
J'ai quand même l'impression que ça devient compliqué de ne pas se taper des shitstorms pour tout et n'importe quoi. Ils avaient moins d'emmerdes quand il n'y avait aucun choix dans les AC
Si je dis :

- accumulation élémentale : vitesse à laquelle on va remplir la jauge pour lancer le dot
- taux de brûlure : dégâts dudit dot
- dégâts de feu : % d'augmentation des dégâts lorsqu'on frappe avec une arme en feu

J'ai bon ?
La 1.1.4 arrive demain.

Ajouts principaux:

-New game +, accessible quand vous avez finis l'arc narratif principal (cinématique du repas).
-Le lvlcap passe à 99.
-Des nouveaux niveaux de maitrise et d'amélioration du bateau.
-Deux nouveaux rangs de mercenaire.
-Des nouveaux POV près des ports pour accéder plus facilement au bateau.
-Quelques ajustements au niveau des drachmes/ressources.
-Correction d'une foulitude de bugs.

J'attendais personnellement le new game + avec impatience, et l'augmentation du lvlcap est bienvenue avec!

Le chapitre 3 du premier DLC arrive à priori le 01/03 (ou 05/03, j'ai vu la réponse sur twitter mais ma mémoire me fait défaut).
Du coup je vais rejouer à AC demain

J'attendais le New Game + pour y retoucher vu que j'avais perdu la motiv' de faire les quetes secondaire après avoir finit l'histoire principal :<


Bon sinon ça parle pas mal de "leak"(source 4Chan pour changer) pour le prochain AC qui sortirait l'an prochain sur Reddit. D'un coté les rumeurs c'est 99% du temps bidons, d'un autre coté avec AC ça tombait souvent juste depuis Syndicate, l'égypte et la grèce respectivement.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
ça se passerait à Rome, mais bon l'italie était teasé depuis Origins. Je sais pas si c'est une grande surprise du coup, ça confirmerait la trilogie antiquité. Il y aurait encore des éléments de RPG comme Origins/Odyssey, le contrôle d'alliés genre AC Brotherhood ferait son retour. Pas de Gaule mais on pourra se balader en Légurie
Citation :
Publié par Sance
Bon sinon ça parle pas mal de "leak"(source 4Chan pour changer) pour le prochain AC qui sortirait l'an prochain sur Reddit. D'un coté les rumeurs c'est 99% du temps bidons, d'un autre coté avec AC ça tombait souvent juste depuis Syndicate, l'égypte et la grèce respectivement.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
ça se passerait à Rome, mais bon l'italie était teasé depuis Origins. Je sais pas si c'est une grande surprise du coup, ça confirmerait la trilogie antiquité. Il y aurait encore des éléments de RPG comme Origins/Odyssey, le contrôle d'alliés genre AC Brotherhood ferait son retour. Pas de Gaule mais on pourra se balader en Léguri
Le rédac chef de Kotaku ne semblait pas d'accord avec cette rumeur (par contre il semble valider le Watch_Dogs 3).
Citation :
Publié par Roitebo
Un AC avec des gaulois à moustache. Sinon des vikings. Ca me brancherait bien.
Niveau verticalité ça me paraît un poil compliqué

Je comprends toujours pas pourquoi Ubisoft ne s'engouffre pas dans l'Asie. Il y a un marché gigantesque et un potentiel de fou.
Citation :
Publié par Hark²
Niveau verticalité ça me paraît un poil compliqué

Je comprends toujours pas pourquoi Ubisoft ne s'engouffre pas dans l'Asie. Il y a un marché gigantesque et un potentiel de fou.
Je me faisais exactement la même réflexion, ça serait énorme
Y'a déjà un AC au japon qui arrive bande de weebs, ça s'appelle Ghost of Tsushima.

Après peu importe je serais chaud peu importe la période/la location du moment que ca ressemble plus à Odyssey/Origins que Unity/Sindicate. Pas que je déteste l'ancienne formule, mais le petit aspect RPG avec des loots, des talents etc... bah j'accroche bien
Pour Rome c'était la rumeur qui circule depuis les leak sur Origin il y a quelques années qui évoquaient une "trilogie antique" avec un premier épisode en Egypte, un second en Grèce et un troisième à Rome.

Mais après ces leaks évoquaient aussi que cette trilogie suivrait un seul héros sur trosi jeux comme avec Ezio ce qui au final n'a pas été le cas...

-Sergorn
Alors c'était court mais assez sympa même si certains trucs sont un peu mal amenés. L'ensemble est plutôt satisfaisant je dois dire.
Je pense toujours que les faire maintenant est le meilleur timing en terme de contenu. Si on compte l'ensemble, on peut s'en sortir avec une dizaine d'heures de jeu facilement
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés