[Actu] Ankama lance son launcher en phase de Bêta fermée

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Grimkor
Je vais essayer.

Pour les multicompteurs, le launcher vous demande de vous identifier avant de lancer le jeu mais les raccourcis ctrl + num permettent de lancer plusieurs fenêtres sans compte associé.
Je viens d'essayer aussi
Ca marche mais en effet c'est moins pratique quand on a plusieurs comptes en tout cas pour moi qui ne suis pas un adepte du ctrl n
J'ai pas eu de crash de toute la journée du coup. Par contre il y a quand même les fuites mémoires et on sent un peu le ralentissement.
J'ai 1.4Go de ram utilisé par un de mes 6 comptes et 800 Mo à 1Go pr les autres et j'ai toujours aucun plantage.
Le launcher Dofus continuera-t-il d'exister ou sera-t-on obligés de migrer vers cette bouse ? Non parce que si le nAIO ne fonctionne plus, ça va être génial le multicompte...
Citation :
Publié par Aaronson
Le launcher Dofus continuera-t-il d'exister ou sera-t-on obligés de migrer vers cette bouse ? Non parce que si le nAIO ne fonctionne plus, ça va être génial le multicompte...
Tu en as pour à peu prêt 10 minutes à faire une macro connexion, tu as même des logiciels qui fait tout pour toi, si tu ne sais pas coder. Tu devrais survivre
Citation :
Publié par Zionya
Tu en as pour à peu prêt 10 minutes à faire une macro connexion, tu as même des logiciels qui fait tout pour toi, si tu ne sais pas coder. Tu devrais survivre
C'est surtout la fonction de changement de fenêtre qui est bien utile avec le nAIO, ça évite l'abominable alt+escap qui se balade sur TOUTES les fenêtres.

D'ailleurs j'ai vu des messages de cet ordre https://www.dofus.com/fr/forum/1003-...erveurs?page=1 qui m'ont bien fait marrer.

De quel droit qualifie-t-il ces utilitaires de "contraires aux CGU" alors qu'ils n'apportent aucune modification ni aucune modification au jeu ? Quand un joueur utilise l'organizer ou le mininit (pour les plus fous), il se contente de se déplacer de fenêtre windows en fenêtre windows, il ne touche à rien sur le jeu. Ankama compte gérer ce qu'on installe sur nos pc et nous empêcher de les utiliser comme on l'entend ?
Citation :
Publié par Grimkor
La fonction de changement de fenêtre marche avec la version 64 bits pour moi.
C'est un bon point, après ce n'est pas dit que ça dure, ça fait au moins sept ans que j'utilise nAIO, et il a déjà eu des difficultés à s'adapter aux différentes évolutions de launcher.

Edit : d'ailleurs, niveau perfs, la 64 bits est plus opti que la 32 bits ?

Dernière modification par Aaronson ; 14/01/2019 à 18h19.
Citation :
Publié par Aaronson
Edit : d'ailleurs, niveau perfs, la 64 bits est plus opti que la 32 bits ?
Non. Mais le client a tendance à bouffer plus vite et plus rapidement la RAM que la version 32 bits, comme s'il était plus à l'aise. Donc je suppose que si tu as la blinde de RAM, tu devrais avoir une fausse impression de mieux.
C'est ça, j'ai la blinde de rame donc je préfère le 64bits qui fuit plus vite mais qui plante pas. Sur des + petites configs, on préfèrera peut-être le risque de crash.
Citation :
Publié par Grimkor
C'est ça, j'ai la blinde de rame donc je préfère le 64bits qui fuit plus vite mais qui plante pas. Sur des + petites configs, on préfèrera peut-être le risque de crash.
I7 6700k - RTX 2080 ti - 16 gb ddr4 3466 mhz

Ma config est énorme mais pleure toutes les larmes de son corps sur Dofus.
En attendant ce soir chez moi le Launcher ne veut plus fonctionner

Ça patine au lancement

Je l'ai réinstaller et ça refonctionne

Dernière modification par hoochie ; 14/01/2019 à 21h39.
Citation :
Publié par Dragonidor
Salut, c'est quoi l'intérêt d'utiliser le launcher actuellement par rapport à l'updater ?
Tu peux installer la version 64 Bits de Dofus (l'updater ne propose que la version 32bits) donc si tu as un ordi 64 bits, tu crash moins souvent et ça charge plus vite normalement.
Citation :
Publié par Salakiss
Quelques nouvelles concernant le Launcher :

Celui-ci a été rendu disponible à tous il y a un peu plus d'une heure afin de répondre à un problème rencontré par beaucoup de joueurs : des crashs intempestifs du jeu. Le Launcher vous permettra d'installer une version 64 bits de DOFUS qui devrait améliorer la situation.

Le Launcher est toutefois encore en phase de Bêta donc il se peut que certains problèmes surviennent. Mais l'utilisant depuis sa présentation en juillet, je peux vous dire que je n'ai pas encore eu de problèmes avec. (en dehors d'une màj du jeu qui est arrivée en retard dessus)

Informations et Téléchargement : https://www.dofus.com/fr/forum/1049-...?poid=12372851
Je suis fou ou je ne vois nul part un lien pour télécharger?
Depuis la MAJ de mardi, le launcher rencontre quelques difficultés de téléchargement : je dl entre 10 et 300ko/s au lieu de 2mo/s les mises à jour.
ça ne vient pas de ma connexion (avec un speed test tout est OK) et sur mon réseau il n'y a rien d'autre qui télécharge.

Avez-vous ça aussi?
Citation :
Publié par Skwi
Depuis la MAJ de mardi, le launcher rencontre quelques difficultés de téléchargement : je dl entre 10 et 300ko/s au lieu de 2mo/s les mises à jour.
ça ne vient pas de ma connexion (avec un speed test tout est OK) et sur mon réseau il n'y a rien d'autre qui télécharge.

Avez-vous ça aussi?
Tu as vérifié que tu n'as pas activé le mode "tortue"/lent quand l'updater était replié si c'était l'updateur 32bits (clic droit sur l'icone) ? Peut-être existe-t-il un moyen de l'activer sur ce nouveau launcher mais alors là je ne sais pas comment faire.

Perso je n'ai pas de soucis de vitesse de DL.
Citation :
Publié par Admi
Tu as vérifié que tu n'as pas activé le mode "tortue"/lent quand l'updater était replié si c'était l'updateur 32bits (clic droit sur l'icone) ? Peut-être existe-t-il un moyen de l'activer sur ce nouveau launcher mais alors là je ne sais pas comment faire.

Perso je n'ai pas de soucis de vitesse de DL.
J'ai cherché justement si comme sur steam ou autre il y avait un brideur de vitesse, mais non.

J'ai ouvert le launcher classique et ça a dl les 40mo direct. En revenant sur le nouveau c'était pas mieux, j'ai spam le bouton pause/reprise du téléchargement et ça a check les fichiers puis c'était bon...
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés