écran gaming 32 pouces

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ,

Mon écran de 24 pouces vient de me lâcher.J aimerai passé à un 32 pouces incurvé.
Je suis totalement largué entre les différents types d écrans.
Pour le budget si c est moins de 400 € c est parfait
Je possède un pc équipé d une GTX 1070
Pour le recul disons 50 cm pour jouer et plus lorsque c est pour mater un film ou série
Merci
Ok je vais passer à la Fnac près de chez moi pour vraiment me faire une idée sinon je passerai en 27 pouces
Le 32 pouces permettait de pouvoir regarder des films du canapé qui se trouve plus loin
Sinon en 27 pouces il y aurait quoi ?
Merci
En étant pile poil sur le budget, il y a bien l'AOC Q3277PQU. Il se trouve à 407,95€ chez Amazon (419,95€ chez LDLC et Materiel.net sinon). 32 pouces, Quad HD en dalle MVA... il aurait tout pour plaire si n'était sa fréquence de rafraîchissement limitée à 60 hz et un léger retard sur affichage. Qui peut être un défaut suffisant à l'éliminer selon tes exigences et ton profil de joueur (comprendre que si tu fais du FPS en compétitif, oublie ).

Sinon, bien plus bas, le AOC Q3279VWF a un excellent rapport Q/P, puisqu'il s'agit d'une dalle VA QHD toujours, de 32" comme sa dénomination le trahit aisément, mais contrairement à son aîné, il perd le mode portrait, en gagnant par ailleurs 15 Hz sur sa fréquence, ainsi qu'une compatibilité Freesync.

Cela étant, et puisque l'on parle de fréquence, il va sans dire que, si d'aventure tu succombais aux sirènes du marketing pour chercher un 144 hz ou plus, il va sans dire que...bon...ils ne sont clairement plus alors les candidats adéquats. Mais il me semblait bon de les citer.

D'autres, au cas où tu privilégierais une montée en fréquence, peuvent rentrer dans la danse, mais tu ne pourras pas, à cette hauteur de budget, rechercher l'ensemble des qualités en un même produit. Entendu par là qu'entre freesync (ou gsync), fréquence de rafraîchissement, dalle non-TN (c'est mieux, pour peu qu'elle soit réactive par contre), réactivité, retard d'affichage, résolution, ergonomie, etc, etc... bah il faut se donner des priorités.
Effectivement 32 pouces ça fait grand mais ca donne envie
Je vais revoir l agencement du bureau et trouver de la profondeur .
Sinon d autre idées de 32 pouces ?
Merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés