Mercenariat proposé sur Furye

 
Partager Rechercher
Bonjour,

Je propose mes services de passages de certains donjons ou succès sur le serveur Furye à la somme indiquée :

Solar/Bethel

- Solar Full succès en un seul combat (Duo + Versatile + Focus + Score 200) : 10m (Duo+Focus : 5m et Duo+Focus+Versatile : 7m5)
- Bethel Duo + Mystique + Score 200 en un seul combat : 7m5 (5m pour Duo seul / 6m Duo+Mystique)
- Bethel zombie : 7m

Ces deux passages ne requièrent pas de conditions de classe mais nécessitent que le client ait un stuff glass canon mêlée plutôt violent.

Dazak Martegel

- Dazak Martegel Full succès en un seul combat (Premier + Liberté + Duo + Score 200) : 10m (7m5 sans les idoles)

Ce passage requiert un stuff tank correct si vous n'êtes pas un crâ (stats minimums = 40% all + 5 000 vita + ivoire + émeraude + 100 tacle) est réalisable pour toutes les classes. Si vous êtes cra, stuff rox distance classique.

Tal Kasha

- Tal Kasha Duo : 5m (sans conditions : je solote le combat)
- Tal Kasha Statue : 4m
- Tal Kasha Focus : 4m
- Tal Kasha Focus+Statue : 7m5

Dimensions

Reine des Voleurs

- Reine des Voleurs Trio : 4m
- Reine des Voleurs Collant : 3m (Trio+Collant en un combat possible selon votre classe/opti : 6m)

Vortex

- Vortex Trio : 4m
- Vortex Focus : 4m

Chaloeil

- Chaloeil Trio : 4m
- Chaloeil Liberté : 3m (Trio+Liberté possible en un combat selon l'opti du client : 6m)
- Chaloeil Pusi : 3m

Nidas

- Nidas Trio : 2m

Pour les trio dimensions, un minimum de rox distance ou de capacité de boost est apprécié.

Je fais également passer d'autres succès à la demande.
Par ailleurs, les clefs sont à fournir à mes personnages si mon trousseau n'est pas disponible.

/w Ice-Shower IG

Dernière modification par Ice-shower ; 24/03/2019 à 23h15. Motif: Elargissement de la liste.
Citation :
Publié par Diioxal
Passeur fiable, il m'as fais passer full succès Solar / Bethel duo mystique score 200 / Tal Ka Duo.
Merci pour ton commentaire, c'était avec plaisir
Citation :
Publié par Zelakin
Très bon passeur (Bethel Duo) agréable et simple
Merci pour ton commentaire, c'était avec plaisir
Passages toujours disponibles pour information.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés