(EST/VDS) Bottes Mille Lieues PO + Over vita PERF

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lord-Quente
Vu l’inutilite Des bottes je trouve ça abusé niveau prix. J’aurais dit 30-40m max et encore tu auras du mal à vendre
inutile ? sur un panda c'est super cheat, tu couple ca a un abysal, en tour impaire tu monte a 9 PM et en tour paire tu reste a 6 PM ca reste quand meme tres pratique, avec les boost des allié tu monte rapidement a 20PM , j'ai deja test et ca reste bien cheat
Le soucis c'est qu'en effet, en PvP, c'est du gadget pour troll de temps en temps.

En PvM je suis d'accord avec toi c'est craqué sur panda, en particulier pour les songes, elles ne sont pas inutiles c'est totalement faux.

Le soucis, c'est que personne, ou presque, n'ira mettre 80M pour un item utile exclusivement en PvM, quand avec une pano claquée tu peux gérer tous les succès du jeu !
Citation :
Publié par Farmeur
inutile ? sur un panda c'est super cheat, tu couple ca a un abysal, en tour impaire tu monte a 9 PM et en tour paire tu reste a 6 PM ca reste quand meme tres pratique, avec les boost des allié tu monte rapidement a 20PM , j'ai deja test et ca reste bien cheat
C'est vrai que c'est peut-etre utile / joué sur panda, mais je vois mal l'interet des bottes
  • en pvp (pas de res)
  • en pvm (pas de do / carac, un simple 40 pui)
D'ou mon "item inutile" dans la majorité des classes.
Citation :
Publié par Lord-Quente
C'est vrai que c'est peut-etre utile / joué sur panda, mais je vois mal l'interet des bottes
  • en pvp (pas de res)
  • en pvm (pas de do / carac, un simple 40 pui)
D'ou mon "item inutile" dans la majorité des classes.
Donc utile sur une classe quasi incontournable sur du pvm ultra end game (songe quoi). Je pense que la clientèle est ULTRA réduite. Mais par contre c'est des gens qui ont les moyens. Donc ca me choquerais pas plus que ca que ca parte a 40M pour ma part.
En songe, tu montes déjà à 20PM+ avec le fameux Panda/Eni sans avoir besoin de recourir à ces bottes. C'est déjà largement suffisant donc je vois mal quelqu'un investir dedans (surtout que si tu farm des songes tu peux toi même acheter l'item)

Non à la limite l’intérêt peut être en PVP avec une classe qui à besoin d'un maximum de PM et mise sur une coop mais ça s'arrête là.
Citation :
Publié par Swing-Swang
Je crois qu'il y a méprise. Le Craft des bottes c'est déjà 40m :3

Et sur un panda 3v3 c'est 13PM T1 avec abyssal + danlku donc sur la plupart des maps une Coop t1.
On est pas daccord sur le prix de craft alors :3 les ressources legendaires chuttent à vitesse grand V. Aujourd'hui pas plus de 15M dans 1 mois peut etre 10
Citation :
Publié par Nimu
On est pas daccord sur le prix de craft alors :3 les ressources legendaires chuttent à vitesse grand V. Aujourd'hui pas plus de 15M dans 1 mois peut etre 10
Et pourtant... Je ne me souviens plus du nombre de reflets mais il est conséquent, et il y en a eu très peu de générés sur Julith qui reste un gros serveur.

Des estimations "à la louche" pour dire que ça vaut 15m parce que tu ne la juge pas utile c'est pas constructif. Quelqu'un qui souhaite les Craft même avec des reflets achetés à prix réduits (4k/u pour prendre le minimum) bah il est loin de la Craft pour 15m.

De plus, je rappelle que c'est une over Vita + PO. Certes c'est pas bien dur à fm, mais c'est couteux (15 GA PM par tenta PO en moyenne).

En tout cas merci pour vos estimations, j'attaquerai avec un prix de vente à 60m.
Citation :
Publié par Swing-Swang
Sauf que la Coop OS T1/T2 c'est la meta actuelle en pvp non?
Tu achèterais ces bottes en exo PO uniquement pour une coop parfaitement faisable sans pour être handicapé un tour sur deux ensuite?
Après pourquoi pas hein, mais ça m'semble vraiment trop précis et dispensable pour trouver preneur
Ca rentre dans des builds situationnels je suis d'accord, mais les gens qui ont les moyens cherchent l'opti et donc ce genre d'exo pourrait intéresser non? Après peut être que je me trompe.. Mais de la a donner des estis au jet de Craft..
En pvm l'objet a un intérêt que dans les songes. Le problème c'est que le mec qui farm les songes, il peut se le crafter.
En pvp il faut vraiment tout miser sur le T1/T2 donc bon c'est restrictif au possible.

Bonne vente à l'OP néanmoins.
Citation :
Publié par Swing-Swang
Et pourtant... Je ne me souviens plus du nombre de reflets mais il est conséquent, et il y en a eu très peu de générés sur Julith qui reste un gros serveur.

Des estimations "à la louche" pour dire que ça vaut 15m parce que tu ne la juge pas utile c'est pas constructif. Quelqu'un qui souhaite les Craft même avec des reflets achetés à prix réduits (4k/u pour prendre le minimum) bah il est loin de la Craft pour 15m.

De plus, je rappelle que c'est une over Vita + PO. Certes c'est pas bien dur à fm, mais c'est couteux (15 GA PM par tenta PO en moyenne).

En tout cas merci pour vos estimations, j'attaquerai avec un prix de vente à 60m.
Je t'invite à regarder les ventes de ressources légendaire autour du village sur l'ensemble des serveurs avant de supposer que je sort ces chiffres de mon chapeau

Bonne vente
Citation :
Publié par Nimu
Je t'invite à regarder les ventes de ressources légendaire autour du village sur l'ensemble des serveurs avant de supposer que je sort ces chiffres de mon chapeau

Bonne vente
c'pas non plus du pdc hein mdr y'a un sale jet en over+exo c'juste que c'est difficile de se prononcer pour l'instant vu le nombre de paires dispo
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
En songe, tu montes déjà à 20PM+ avec le fameux Panda/Eni sans avoir besoin de recourir à ces bottes. C'est déjà largement suffisant donc je vois mal quelqu'un investir dedans (surtout que si tu farm des songes tu peux toi même acheter l'item)

Non à la limite l’intérêt peut être en PVP avec une classe qui à besoin d'un maximum de PM et mise sur une coop mais ça s'arrête là.
On attend toujours le nerf d'ailleurs PTDR, après moi ça me convient, si rien ne choque Ankama tant mieux, mon panda adore faire des footings d'un bout à l'autre de la map.
Citation :
Publié par Otokazu
On attend toujours le nerf d'ailleurs PTDR, après moi ça me convient, si rien ne choque Ankama tant mieux, mon panda adore faire des footings d'un bout à l'autre de la map.
Mdr avec idole qui attire sur mob, ez
Citation :
Publié par Swing-Swang
Les seules autres dispo sur Julith sont celles de Kladiz, à 40m+ de mémoire
Dans tout les cas ta bannière estimation est inutile pour ce genre d'item situationnel, je sais que je suis prêt personnellement à mettre le prix quand j'ai besoin de quelque chose même si cela est peu utile.

Qui dit peu utile dit peu probable de trouver son bonheur donc commande, là tes bottes sont toutes faites, donc à toi d'attendre et de voir si un véritable acheteur pointe son nez, elles sont belles et trouverons certainement un propriétaire tôt ou tard.
Citation :
Publié par Garrfield
Dans tout les cas ta bannière estimation est inutile pour ce genre d'item situationnel, je sais que je suis prêt personnellement à mettre le prix quand j'ai besoin de quelque chose même si cela est peu utile.

Qui dit peu utile dit peu probable de trouver son bonheur donc commande, là tes bottes sont toutes faites, donc à toi d'attendre et de voir si un véritable acheteur pointe son nez, elles sont belles et trouverons certainement un propriétaire tôt ou tard.
Ouaip. Je fixe le prix à 60m. Migration 50%. Sinon je les garde.

Merci à tous !
Citation :
Publié par Solcisson
Tu achèterais ces bottes en exo PO uniquement pour une coop parfaitement faisable sans pour être handicapé un tour sur deux ensuite?
Après pourquoi pas hein, mais ça m'semble vraiment trop précis et dispensable pour trouver preneur
handicapé un tour sur deux, pas forcement si tu joeu abysal t'es handicapé de rien du tout tu restera toujours en 6 PM all time et 9 sur les tour plein
Citation :
Publié par Farmeur
handicapé un tour sur deux, pas forcement si tu joeu abysal t'es handicapé de rien du tout tu restera toujours en 6 PM all time et 9 sur les tour plein
si tu joues en abyssal tu pars du principe que tas 7 pm
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés