[Dessin]Un protecteur spe. lance a Emain

Répondre
Partager Rechercher
Bah voila tout le monde fait des joli dessin alors moi aussi je me suis dit que j'allais essayé.
Comme je suis un débutant je vous demande votre avis, mais je le trouve fichtrement bien reussi!

Voila j'espere qu'il vous plait et meme si je débute c'est pas drole de se moquer!
C'est un superbe protecteur d'Hibernia spe lance! Et oui il est a Emain et il farm les RP!
Je vous laisse appreciez ce resultat mais en tout cas j'en suis tres fier de moi!

http://www.multimania.com/virginie890/dessin1.jpg

[Post a caractere humoristique Enfin vous l'aurez devinez ]
/clap

J'ai deja vu de superbes oeuvres sur ce forum mais je peux dire que ce dessin surpasse tout ce que j'ai vu, tout simplement eblouissant, d'ailleur je m'en vais de ce pas l'imprimer en plusieurs exemplaire pour en faire du papier peint pour ma chambre.
Citation :
Provient du message de Yuyu
Mouarfffffff :bouffon:

Tu as mis combien de jours pour arriver à un tel chef d'oeuvre ?
Il m'a fallu 1 journée pour arrivé a un tel resultat. Le probleme a été le peinture de fond. Je ne savais pas qu'on pouvait le faire d'un coup!
Paint est vraiment un logiciel puissant!

Mais vos encouragement me pousse a en faire d'autres!
Merci .
Citation :
Provient du message de Ezechiel|Yshusnir
Non, ce n'est pas réaliste, tu as oublié la cinquantaine d'albs présente en permanence en ce lieu


(pur trolling...)
__________________
- Jeudi 8 août, petit restream français de la 8em lettre de Naoki Yoshida sur ma chaîne twitch. -
A tout les coups c'est un firbolg.
J'aime bien aussi le dégardé de couleurs entre la couleur de la peau de la tête et le fond de l'herbe.
C'est sur que faire le fond avec le crayon c'est dur, mais le résultat est une merveille pour les yeux.
A quand le prochain ?
Citation :
Provient du message de Mysen
(pur trolling...)
Bof, l'autre juste avant qui avait dit que c'était disneyland etc... aucun hib l'a pris mal, faut pas être parano non plus
Citation :
Provient du message de Celat
Bof, l'autre juste avant qui avait dit que c'était disneyland etc... aucun hib l'a pris mal, faut pas être parano non plus
d'autant que ça n'a rien d'un troll, c'est une constatation
Citation :
Non, ce n'est pas réaliste, tu as oublié la cinquantaine d'albs présente en permanence en ce lieu

(pur trolling...)

Bof, l'autre juste avant qui avait dit que c'était disneyland etc... aucun hib l'a pris mal, faut pas être parano non plus

d'autant que ça n'a rien d'un troll, c'est une constatation
du calme sa fait hors sujet là
yavé un gentil smileys ange pour bien montrer que c'etait une blague sur les idée reçue, par contre poru la constatation aevc un simple sourire g un doute

pour faire who emain souvent ya des fois ou ya ke des anon ^^ ....
ou personne...

sinon PTDRRR le dessin est mieux que ce que je pourrais faire, je suis meme jaloux
__________________
http://img208.imageshack.us/img208/518/signjol2007mp4.jpg
Citation :
Provient du message de Ezechiel|Yshusnir
Non, ce n'est pas réaliste, tu as oublié la cinquantaine d'albs présente en permanence en ce lieu
c'est difficile de dessiner des furtifs
Citation :
Provient du message de Redtears
c'est difficile de dessiner des furtifs
LOL Trop bon
__________________
DAOC
Retraité Douze - Paladin Rg 7L+ - Brocéliande []
Retraité Douzee - Menestrel Rg 7L+ - Brocéliande [Black Knights]
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
Citation :
Provient du message de Atalantis Wichtcraft
Il est évident que tu bats shalke et yushima a plate couture !!
Tout à fait d'accord
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés