[RoR-Order] LF Team mate

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous et toutes,

Actuellement de retour sur WaR en duo nous recherchons des joueurs intéressés par nous rejoindre.
Nous sommes lvl 30 (Rp & Bw), dans l'idéal nous aimerions trouver 1 Kotbs, 1 Slayer, 1 Wp et le last free.
Bien entendu aucun soucis si vous commencez lvl 1 nous pouvons reroll le temps de vous accompagner, il va de soit aussi que des modifs sur qui joue quoi sont tout à fait possible.

Vous pouvez me contacter ici même ou directement ig (Vanekt)

Merci par avance et à bientôt ^^
Salut SnK,

Je serai effectivement intéressée par l'aventure. J'ai déjà essayé l'aventure RoR, mais étant à chaque fois solo, je décroche.
Maintenant un petit trio ou groupe pour jouer me tente beaucoup et me hype pas mal pour reprendre.

N'ayant pas de personnage Order, je peux jouer ce dont il y a besoin.

N'hésite pas à me contacter Ici, et oui faut que je ré-installe le jeu.

A bientôt,
Slt a tous

Je suis en train de regarder pour faire un retour nostalgique sur ce jeux que je n est pas pris le temps d apprécier.
Si je me motive, j installe tous cela et je vous contact IG.

A bientôt j espère
Petite mise à jour :

Actuellement 4 : Kotbs, Wp, Sl, Rp nous recherchons en complément 1 Bw et 1 Sm.

Si cela vous intéresses merci de me contacter ^^
Sacro sainte trinité en place (kotbs, slayer, archimage) level ~13-14 atm, les BGs et l'open deviennent une véritable boucherie N'hésitez plus à venir compléter ce roster total opti
Ouaip à mac

Franchement c'est l'éclate, je trouve qu'ils font un sacré taff sur RoR et personnellement je ne suis pas mécontent des changements de meta propre au serveur, ça change, ça fait retester toutes les classes histoire de voir, vraiment nice.

Btw t'en es où jughurta ? Tu play ? T'es pas intéressé de try ?

Dernière modification par Angron ; 23/01/2019 à 14h11.
Ayé roster complet, nice nice, merci à tous

  • kotbs (Snk)
  • SM (Aldween)
  • Slayer (Slash)
  • BW (Elpo)
  • pdr (Sugogou)
  • Archmage (Sugogron)

Dernière modification par Angron ; 01/02/2019 à 23h54.
Suite à des arrêts nous recrutons.

Guilde format petite structure avec dans l'optique d'avoir 1/2 grpe qui tourne en soirée (rvr/scs/pve)

Si cela vous tentes merci de me mp.

A bientôt.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés