[Actu] Atlas organise la lutte contre les pirates (informatiques)

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 22 janvier 2019 cette actualité sur le site MMO :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/4051/5/134435-240.jpg
Après les problèmes techniques du lancement, Atlas est la cible de pirates (informatiques) exploitant des failles techniques. Le studio Grapeshot Games se mobilise.

En fin d’année dernière, le studio Grapeshot Games donnait le coup d’envoi de l’accès anticipé d’Atlas et ce pré-lancement ne se faisait pas sans heurt – le développeur était confronté à des problèmes techniques et à la vindicte des joueurs. Depuis, le studio a présenté ses excuses...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Finalis
C'est quand même une grosse blague d'avoir de pareilles failles, vous imaginez jouer à votre MMO med-fan préféré et voir soudainement des tanks pleuvoir... On se croirait dans un mauvais GTA modé.
bah c'est surtout que de filer le kit pour faire des serveur privé et le kit de dev pour modder le jeu à dut grandement faciliter la tache aux hakers.

Enfin bref de toute façon c'est pas le soucis principal. C'est quand même le mmo pvp ou j'ai fait le moins de pvp ...
Le comble de l'ironie... le jeu donne tellement d'importance au raid off que ça n'a aucun sens de jouer.

Cette mécanique de capture de flag est stupide RIP Darkfall
Quelle catastrophe ce jeu.
Ceci dit, je trouve les joueurs particulièrement tolérants et persistants malgré toutes les casseroles qui se sont enchaînées sur ce jeu.
Ils ont été bcp moins tendres avec bless par exemple.
La différence avec Bless, c'est qu'on savait a quoi s'attendre avant, et on savait que Bless allait être une cata, à la différence d'Atlas qui sort d'un peu nul part, la les gens savent que c'est un "vrai" accès anticipé.
les joueurs qui persiste malgré les casseroles comme tu aimes dire,
sont surement des joueurs qui ont vu le tag Accès anticipé et pour le coup un jeu qui est vraiment une early access

note de steam par les joueurs plutôt négatives (19 680)
et quand tu regarde les blabla des évaluations tu rigole beaucoup

des éval a la pelle dans les 2 premières semaines de vie de EA et je dit pas du jeu
des joueurs avec moins de 50h, on les comptes même pas...

Oui le jeu a des bug
oui il y a des problèmes de ping
oui il y des équilibrages a faire en pvp

mais d'un autre coté personnes vous oblige a acheter et beaucoup trop de foin sur un jeu a 25€

On est casi sur a 100% que le jeu ne sera pas abandonner ( ark)

donc pour 25e c'est un très très bon jeu
si on aime farm comme un gogole \o/

coté serveur pvp je sais pas trop mais coté pve notre ile est cool avec des voisins de tout horizon sympathique
échange, trading et autres sont de la partie

c'est une tres bonne expérience de jeu

par contre si vous arrivez après la bataille les places de claims sont chère sauf si vous trouvez un arrangement avec une tribu pour avoir un claim en free building ^^

sur ceux je go taff et apres farm farm farm

par en sifflotant

Dernière modification par akiross ; 22/01/2019 à 18h35.
Citation :
Publié par delweyn
Quelle catastrophe ce jeu.
Ceci dit, je trouve les joueurs particulièrement tolérants et persistants malgré toutes les casseroles qui se sont enchaînées sur ce jeu.
Ils ont été bcp moins tendres avec bless par exemple.
Pas du tous le même type de jeu et puis la ta une EA non un mmo qui est sortie X fois ^^

Bien que la racine du jeu c'est des fichier de Ark le netcode est totalement différent ^^
Citation :
Publié par akiross
note de steam par les joueurs plutôt négatives (19 680)
et quand tu regarde les blabla des évaluations tu rigole beaucoup

des éval a la pelle dans les 2 premières semaines de vie de EA et je dit pas du jeu
des joueurs avec moins de 50h, on les comptes même pas...
En même temps s'ils font un early Access je ne vois pas pourquoi les clients ne pourraient pas faire d'early review... (J'ai 50h+ dessus, ouf je peux parler)
Le jeu est tres sympa, mais personnellement je n'y joue pas car il fait partie de la catégorie de jeu dont je n'ai plus le temps pour y jouer.
C'est un jeu pour étudiant ou chomeur, Il faut etre très souvent dispo ou avoir un clan extrement présent, c'est d'ailleurs le reproche que j'ai a faire a 90% des survival aussi bien en petit commité que mmo.
Le seul moyen de résoudre ce soucis est de créer des plages de vulnérabilité, mais sur des jeux internationaux c'est mission impossible.

Ceux qui trouve ce jeu gerbant, dans le genre vous avez vraiment trouvé mieux ??? Ou simplement vous n'appréciez ou ne comprenez pas le genre et votre critique tourne autour de votre petite personne qui pense être le centre de l'univers et que vos gout sont les seul devant exister.
Donc si maintenant vous pouvez me citer un jeu équivalent a ATLAS bien meilleur, j'attend le nom car des conan, des arks ou des rust ne joue pas dans la même cours , ici on a plusieurs map interconnecté et même si c'est 150 joueurs sur une map, il y a plus de 2000 joueurs sur l'ensemble des maps.
Le comparer a daoc ne serait pas bon non plus d'un coté on a un jeu sand box ou on peut construire ou on veut et ce sont les joueurs qui régissent les regles et de l'autre on a jeu RVR, avec une zone de combat restreinte.
Pareil pour albion online ou Darkfall, Atlas propose de construire n'importe ou , chose que ses deux ne proposent pas.
Citation :
Publié par allensan
Le jeu est tres sympa, mais personnellement je n'y joue pas car il fait partie de la catégorie de jeu dont je n'ai plus le temps pour y jouer.
C'est un jeu pour étudiant ou chomeur, Il faut etre très souvent dispo ou avoir un clan extrement présent, c'est d'ailleurs le reproche que j'ai a faire a 90% des survival aussi bien en petit commité que mmo.
Le seul moyen de résoudre ce soucis est de créer des plages de vulnérabilité, mais sur des jeux internationaux c'est mission impossible.

Ceux qui trouve ce jeu gerbant, dans le genre vous avez vraiment trouvé mieux ??? Ou simplement vous n'appréciez ou ne comprenez pas le genre et votre critique tourne autour de votre petite personne qui pense être le centre de l'univers et que vos gout sont les seul devant exister.
Donc si maintenant vous pouvez me citer un jeu équivalent a ATLAS bien meilleur, j'attend le nom car des conan, des arks ou des rust ne joue pas dans la même cours , ici on a plusieurs map interconnecté et même si c'est 150 joueurs sur une map, il y a plus de 2000 joueurs sur l'ensemble des maps.
Le comparer a daoc ne serait pas bon non plus d'un coté on a un jeu sand box ou on peut construire ou on veut et ce sont les joueurs qui régissent les regles et de l'autre on a jeu RVR, avec une zone de combat restreinte.
Pareil pour albion online ou Darkfall, Atlas propose de construire n'importe ou , chose que ses deux ne proposent pas.
Un avis tourne toujours autours de sa petite personne! Tu viens de donner le tien et il n'engage que toi! En quoi ton analyse devrait-elle supplanter, être le haut du panier? C'est fatiguant ces démonstrations sémantiques voir condescendantes parfois pour au final, lire un pavé qui ne donne que son propre avis pour nous faire ensuite un paragraphe d'auto-satisfaction sur mon jeu "il est plus mieux que le reste, il est plus mieux que ce qui existe déjà".

Personnellement je ne viens pas remettre en cause ton avis subjectif qui est tout autant démontable que n'importe qu'elle autre, je ne vais pas te dire que c'est une honte que tu y joues. C'est ton goût et je trouve même que c'est cool que tu t'y amuses. Ce que je rejette, c'est la fermeture au débat qui se conclu toujours de la même façon et ton pavé le montre si on ne te comprend pas, c'est que l'on tourne autour de soi. Ce que tu viens de faire toi même en voulant au final défendre ton jeu, tu ne fais pas mieux que les autres. Il n'y a aucuns arguments autre que ton goût subjectif dans ce que tu écris, et ta tournure force le lecteur à suivre ta pensé, sinon, ils sont de pauvres ères qui ne voient que le petit bout de leur nez.

Pour finir, je ne remets pas en cause le fait que tu aimes ce jeu c'est ton, droit le plus absolu! Je remet en cause ton argumentaire qui ne vaut pas mieux que ceux que tu combats, tu tombes dans le même pièges de la suffisance et de la condescendance en fermant le débat, puisque tu indiques qu'il n'existe rien de mieux et tu fermes d'autant plus le débats que tu cites des jeux en prenant soins de les bannir, toujours selon TES critères, ce qui te permet de contrecarrer tout argumentaire futur. Moi je veux bien que l'on soit condescendant, autoritaire dans ces injonctions, encore faut-il ne pas reproduire les mêmes arguties que ces petits camarades en démontrant que finalement sans le vouloir, son avis n'importe pas plus que celui des autres.
Citation :
Publié par Elizard De Firentz
Un avis tourne toujours autours de sa petite personne! Tu viens de donner le tien et il n'engage que toi! En quoi ton analyse devrait-elle supplanter, être le haut du panier? C'est fatiguant ces démonstrations sémantiques voir condescendantes parfois pour au final, lire un pavé qui ne donne que son propre avis pour nous faire ensuite un paragraphe d'auto-satisfaction sur mon jeu "il est plus mieux que le reste, il est plus mieux que ce qui existe déjà".

Personnellement je ne viens pas remettre en cause ton avis subjectif qui est tout autant démontable que n'importe qu'elle autre, je ne vais pas te dire que c'est une honte que tu y joues. C'est ton goût et je trouve même que c'est cool que tu t'y amuses. Ce que je rejette, c'est la fermeture au débat qui se conclu toujours de la même façon et ton pavé le montre si on ne te comprend pas, c'est que l'on tourne autour de soi. Ce que tu viens de faire toi même en voulant au final défendre ton jeu, tu ne fais pas mieux que les autres. Il n'y a aucuns arguments autre que ton goût subjectif dans ce que tu écris, et ta tournure force le lecteur à suivre ta pensé, sinon, ils sont de pauvres ères qui ne voient que le petit bout de leur nez.

Pour finir, je ne remets pas en cause le fait que tu aimes ce jeu c'est ton, droit le plus absolu! Je remet en cause ton argumentaire qui ne vaut pas mieux que ceux que tu combats, tu tombes dans le même pièges de la suffisance et de la condescendance en fermant le débat, puisque tu indiques qu'il n'existe rien de mieux et tu fermes d'autant plus le débats que tu cites des jeux en prenant soins de les bannir, toujours selon TES critères, ce qui te permet de contrecarrer tout argumentaire futur. Moi je veux bien que l'on soit condescendant, autoritaire dans ces injonctions, encore faut-il ne pas reproduire les mêmes arguties que ces petits camarades en démontrant que finalement sans le vouloir, son avis n'importe pas plus que celui des autres.
Entièrement d'accord, l'important c'est pas d'avoir un avis, c'est de savoir respecter celui des autres.
Y a que sur Bless qu'on peut troll XD, je rigole bien sur.
En gros c'est la différence entre c'est pas bon, et j'aime pas. Si c'est pas bon, normalement personne n'aimera, alors que j'aime pas y a que moi qui n'aime pas. Ben la c'est pareil.
Un jeu qu'il soit mauvais ou bon, peut importe parce qu'il y aura des gens qui aimeront et d'autres détesteront.
Message supprimé par son auteur.
En fait ce jeu est pourri.. . Mais il est bien quand même. Les graphismes sont moches et beaux en même temps. Les animations sont d'une laideur à vous donner envie de jouer car ce jeu est animé comme jamais......
Citation :
Publié par allensan
https://store.steampowered.com/app/903950/Last_Oasis/
Voila un jeu qui peut etre comparé, bien qu'il soit pas sortie encore.
Sand box survival avec plein de serveur interconnecté et possible de construire partout.
prions pour qu'il y est pas de serveur privés, des mécaniques qui limite l'intérêt du raid off. et des zones stalbe à plus de 150 pécore ^^ disont 300 se serai bien.

A part ça perso l'univers post apo me botte bien plus que celui des pirates
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés