[Est/Vente] Rune Ta Ré Air / Rata vi / Ko Ré Air

 
Partager Rechercher
Bonjour, ayant trouvé des rune Ta Ré air et des Ko Ré Air pendant mes songes, j'aimerais une estimation de ces runes, pour ensuite les vendre. Je vends aussi des Rata vi, sur le serveur Nidas ( /w Yllu ).
1546783028-runes-ta-re-air-rata-vi.png1548098688-ta-re-air.png
Voila, merci d'avance !

Dernière modification par Yllu ; 21/01/2019 à 20h25.
Citation :
Publié par Euphoric
Salut, tu as trouver quel étage les Ta ré ? me faut 3 Eau 1 terre 1 feu pour le moment sur le serveur meriana le jour ou si t'interesse de migré 50/50 ^^
Hello, aux étages 310 et 33X, j'ai pas vraiment fais attention, mais pour l'instant j'ai vu que des air
Pareillement je cherche 3 runes feu et une terre (les 2%) pour les résistance, pour les estimations aucune idée mais je suis prêt à payer entre 10 à 12M/u pour ces runes personnellement.
j'ai l'impression que sur le nidas les rune % air tombe sur lui car j'en ai quelque un en ma possession(croisé étage 312)
et les runes % eau j'en ai vu sur la reine des voleurs (étage 317 je crois j'étais dans le songe dans guildeux très mouleux)
on pourrai supposer que les feu et terre serai sur vortex et chaloeil mais encore une fois je ne fais qu'émettre des hypothèses si jamais j'en croise je peux vous en tenir informé
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés