[S11 D2A] Journée 2

 
Partager Rechercher
Saison 11 Division 2A : Journée 2

CLASSEMENT
#payetonbakchich

MATCHS


DATE Race Coach Score Score Coach Race
Orques%20minus.gif
Gorbruk Morkaru Bas%20fond%20petit.gif
Elfes%20Sylvains%20petit.gif
MadMons Sipjin Nains%20duc%20petit.gif
Humains%20petit.png
clemsk 1 0 Pasteques Gob%20petit.gif
Nains%20petit.png
Mawort Neamas N%c3%a9cromatiques%20petit.gif

RÈGLEMENT

N'oubliez pas de négocier avec votre commissaire

Vous avez jusqu'au Mardi 29 janvier inclus pour faire votre match.
Bon match à tous !

Dernière modification par clemsk ; 25/01/2019 à 10h45.
Hello Clemsk !
Bon je sais que de part ta qualité de Grand Chef, je me dois de me coucher, mais comme tu m'as dit d'être un peu discret pour sauver les apparences, je mets mes dispo comme si de rien n'était.

Je suis dispo tous les midis en semaine (début 12h20) sauf aujourd'hui et le mardi 29
Ce WE, dispo samedi en début d'après-midi (vers 13h-13h30) et sans doute le soir (début 21h30 ou 22h)
Si cela ne te convient pas, je pense pouvoir jouer ce jeudi soir (21h)
Citation :
Publié par Pasteques
Hello Clemsk !
Bon je sais que de part ta qualité de Grand Chef, je me dois de me coucher, mais comme tu m'as dit d'être un peu discret pour sauver les apparences, je mets mes dispo comme si de rien n'était.

Je suis dispo tous les midis en semaine (début 12h20) sauf aujourd'hui et le mardi 29
Ce WE, dispo samedi en début d'après-midi (vers 13h-13h30) et sans doute le soir (début 21h30 ou 22h)
Si cela ne te convient pas, je pense pouvoir jouer ce jeudi soir (21h)
Bravo ! du grand art ! Tu poses discrètement des dispos moisies qui ne collent pas avec les miennes, je décline l'invit, et tu acceptes de faire forfait, pour redorer mon blason, c'est beau ! Mais comme je suis grand prince, je vais faire l'effort d'etre disponible jeudi à 21h pour me prendre une branlée par tes gobs et si je perds, je ferai un alt+f4 tour 16 et je dirais que tu m'a posé un lapin

Plus sérieusement, pas possible pour moi le midi, je suis au boulot. Le weekend en journée, c'est toujours assez compliqué et je préfère éviter au max, sauf si vraiment pas le choix.
du coup, le mieux c'est un soir de semaine vers 21h. J'ai mardi, mercedi et jeudi de dispo, donc si c'est bon pour toi jeudi, on part là dessus.
Salut Neamas!

Après les ES, les nains ça va te changer un peu ^^

Quand as-tu quelques dispos? A tout hasard est-ce possible en journée un jour de la semaine ou pas du tout? Dans ce cas, on avisera! ;-)

PS : J'ai vu que tu avais un sacré magot! Tu comptes faire quelques emplettes avant notre match?
Hello Mawort


Kler, et je joue tellement peu souvent contre des nains, ca va me faire un souvenir mémorable

Le dimanche c'est un jour de la semaine pour toi?

Non pas d'emplettes, juste un zombie solitaire pour t'aider à soigner ton xp
Citation :
Publié par Sip Jin
@MadMons : un soir 21 h00 cette semaine ?
Éventuellement vendredi, mardi ou mercredi.
Salut @Sipjin,

ça risque d'être chaud cette semaine, plutôt ce we en journée ou lundi/mardi prochain si ça te va ?
Citation :
Publié par Neamas
Hello Mawort


Kler, et je joue tellement peu souvent contre des nains, ca va me faire un souvenir mémorable

Le dimanche c'est un jour de la semaine pour toi?

Non pas d'emplettes, juste un zombie solitaire pour t'aider à soigner ton xp
Yo!

Ils n'avancent pas, t'inquiète ;-)

Bin plutôt un jour du Week-end ! ^^

Ok, je vais alors rester comme ça moi aussi ;-) Un zombie solitaire? ah avec les primes de match tu veux dire? Une cible gratuite sur la LOS :-)
Le truc c'est que je ne suis normalement pas chez moi la semaine, mais je peux éventuellement faire l'effort en début de semaine prochaine, ce qui veut dire pas avant 20h30.

Sinon j'ai rien ce samedi jusqu'à 11h ou dès 20h30. Dimanche ca le fait vraiment pas pour toi, même tôt le matin?

Mon équipe est au complet, et notre différence de tv est pile poil le prix d'un zombie, à toi de voir mais jusqu'à présent c'est l'équipe la plus pacifique que j'ai jamais coachée, çà m'apprendra de recruter des chanteurs
Citation :
Publié par Neamas
Le truc c'est que je ne suis normalement pas chez moi la semaine, mais je peux éventuellement faire l'effort en début de semaine prochaine, ce qui veut dire pas avant 20h30.

Sinon j'ai rien ce samedi jusqu'à 11h ou dès 20h30. Dimanche ca le fait vraiment pas pour toi, même tôt le matin?

Mon équipe est au complet, et notre différence de tv est pile poil le prix d'un zombie, à toi de voir mais jusqu'à présent c'est l'équipe la plus pacifique que j'ai jamais coachée, çà m'apprendra de recruter des chanteurs
Ouki je vois toutes les options avec Madame et je te dis vite!
;-)
Citation :
Publié par MadMons
Salut @Sipjin,

ça risque d'être chaud cette semaine, plutôt ce we en journée ou lundi/mardi prochain si ça te va ?
ce week end la journée ca va être tendu
c'est jouable lundi soir vers 21 h 00 si ca te va

Dernière modification par Sip Jin ; 23/01/2019 à 07h12.
Dispo Match
Salut @Morkaru,

Désolé je suis à la bourre pour l'organisation
Je suis dispo tout les soir à partir de 21h30 environs. Je peux être dispo aussi lundi ou mardi matin éventuellement

Tiens moi au courant
Victoire hier soir de mes humains face aux gobs de Pasteques. Dans un match court, puisqu'on a pris l'émeute à chaque début de mi-temps.

Mon équipe était au grand complet pour la première fois depuis bien longtemps, ce qui a permis à Pasteques de faire quelques empletes : fungus, boomer et 3 corruptions

Je gagne le tos et choisi d'attaquer. Pasteque offre 3 gobs en sacrifice sur la LoS mais je commence par un joli double skull et ne couche personne jusqu'au blitz de mon chataigneux qui tue son 1er gob.

La Mi-temps se déroule tranquillement, à base d'avancée sur l'aile gauche, pendant que Boomer et la Trontron ne font pas grande chosed'efficace. J'arrive à portée de TD tour 6, mais je m'enlise et rate la transmi à mon receveur AG4 sur un joli 1rr1. Je transpire un peu, ca serait quand meme la honte de finir la mi temps à 0-0 face à des gobs. Heureusement, je fini par réussir à ramasser le ballon et à dégager le passage pour marquer tour 8, ouf !

On reprend après une petite pause, les gobs alignent leur duo de boulet et commencent à cogner, mais ne parviennent pas à blesser mes gars, qui se contentent de compter les paquerettes le nez dans l'herbe. J'arrive plusieurs fois à coller le porteur, mais j'ai pas mal de gars coincés par les fanatiques et les gobs avancent sur mon aile droite, bien que j'en sorte quelques uns. Je coince le porteur à portée de TD sur l'aile, et pasteques me sort un joli tour 16 où il fait avancer son porteur à grand coup de pushpush du boulet. J'avais pas pensé à cette option, et je commence à serrer les fesses en me disant que je vais prendre le TD du match nul. Heureusement pour moi, pasteques tente le mouvement de trop avec son boulet qui est en bord de touche, et le fanatique se surfe tout seul, provoquant le TO qui m'assure la victoire !

1-0 pour les humains, 1 blitzer et un receveur qui Up et juste un blessé pour le prochain match face aux orques de Gorbruk...
Citation :
Publié par Neamas
Le truc c'est que je ne suis normalement pas chez moi la semaine, mais je peux éventuellement faire l'effort en début de semaine prochaine, ce qui veut dire pas avant 20h30.

Sinon j'ai rien ce samedi jusqu'à 11h ou dès 20h30. Dimanche ca le fait vraiment pas pour toi, même tôt le matin?

Mon équipe est au complet, et notre différence de tv est pile poil le prix d'un zombie, à toi de voir mais jusqu'à présent c'est l'équipe la plus pacifique que j'ai jamais coachée, çà m'apprendra de recruter des chanteurs
Hey!

Demain matin 9h15 pour le début du match? T'auras fini large pour 11h!
:-)
Merci pour le match et le résumé clesmk
Match bien sympa où je pense avoir raté trop d'opportunités. En 1ère mi-temps, le 1 sur la bombardier en première action juste après le 1 rr 1 de ton receveur AG4.
Et en 2ème mi-temps, j'ai été trop gourmand avec le boulet, j'aurais dû tenter les esquives.
Mais au moins, 0-1, mes gobs n'ont pas été ridicules, l'honneur est sauf
Aïe! Défaite 1-0 contre Nameas…. :-(

Un match intéressant mais âpre pour mes nains puisque j'ai joué une grande partie du match en infériorité numérique ou, au mieux, à égalité… On a fait autant de blocages mais Nameas a brisé autant d'armures naines que moi d'armure de zombies… pas cool d'autant que j'ai du chataigneux moi! Enfin, si on ne compte pas les régén je fais quand même au final plus de sorties! L'honneur nain est par conséquent sauvegardé (le loup est notamment sorti deux fois avec la jambe cassée sous le coude!).

Je défends en première et Nameas joue bien le coup jusqu'à, à mon sens, trop partir sur un côté tour 6. Mais, en même temps, mes joueurs étant dans la mêlée ce n'est pas si simple à gérer… Nameas est quand même bien dans le pétrin mais marque sur son tour 8 après une esquive du revenant porteur et 2 GFI… erf…

En seconde, j'attaque et ça ne se passe pas si mal jusqu'au tour 6 où mes armures me lâchent… Derrière, je suis bien dans le pétrin mais une esquive de mon coureur esquiveur et un GFI et c'est le TD! ça ne vous rappelle rien? Sauf que moi, malgré esquive sur mon coureur, je me croute (1/9)…

Défaite 1-0... et un calendrier qui ne va pas m'aider : nains ducs puis orcs… ^^

Bien joué Nameas et bonne chance pour la suite! ;-)
Mawort!! Neamas pas Nameas nondedjeu

Victoire imméritée dans un match que j'ai coaché comme un branque.

Mawort décide de botter la balle qui est captée par un revenant. Je prends l'option de porter avec lui ce qui du coup m’empêchera plus tard de tenter un changement d'aile. Tour 5 je prends l'ascendant sur la ligne de front et décide de m’engouffrer sur l'aile gauche. Mais Mawort retourne la situation, je dois reculer, ce qui fait qu'au tour 6 je me retrouve à 1 case de la ligne médiane avec un porteur qui n'a que 6 de mouvement. Je sauve la situation in extremis au tour 8 comme expliqué par Mawort.

En seconde mi-temps mon zombie-wall tiens bien le choc ce qui ralentit fortement l'avancée des nabots jusqu'au moment où j'ai la brillante idée de blitzer avec le loup à.... 1 dé alors que j'avais d'autres options bien plus rentables. Mawort ne se fait pas prier et blesse le loup exposé qui ratera le prochain match. Mais du coup il étire le front de son attaque ce qui fait que j'arrive à blitzer à 1 dé son porteur sans blocage sans pouvoir le coucher. Tour 7 c'est le drame puisque son porteur esquive esseulé fait double 1 au moment de marquer l'égalisation.

1 commotion et 1 mng du coté des nains. 2 régén, 2 commotions et le loup mng pour les nécros.

Merci pour le match Mawort et au plaisir de te croiser à nouveau sur le pré
Citation :
Publié par Neamas
Mawort!! Neamas pas Nameas nondedjeu

Victoire imméritée dans un match que j'ai coaché comme un branque.

Mawort décide de botter la balle qui est captée par un revenant. Je prends l'option de porter avec lui ce qui du coup m’empêchera plus tard de tenter un changement d'aile. Tour 5 je prends l'ascendant sur la ligne de front et décide de m’engouffrer sur l'aile gauche. Mais Mawort retourne la situation, je dois reculer, ce qui fait qu'au tour 6 je me retrouve à 1 case de la ligne médiane avec un porteur qui n'a que 6 de mouvement. Je sauve la situation in extremis au tour 8 comme expliqué par Mawort.

En seconde mi-temps mon zombie-wall tiens bien le choc ce qui ralentit fortement l'avancée des nabots jusqu'au moment où j'ai la brillante idée de blitzer avec le loup à.... 1 dé alors que j'avais d'autres options bien plus rentables. Mawort ne se fait pas prier et blesse le loup exposé qui ratera le prochain match. Mais du coup il étire le front de son attaque ce qui fait que j'arrive à blitzer à 1 dé son porteur sans blocage sans pouvoir le coucher. Tour 7 c'est le drame puisque son porteur esquive esseulé fait double 1 au moment de marquer l'égalisation.

1 commotion et 1 mng du coté des nains. 2 régén, 2 commotions et le loup mng pour les nécros.

Merci pour le match Mawort et au plaisir de te croiser à nouveau sur le pré
C'est çaaaaaaaaaaaa ouais! Neamas Nameas, ça veut rien dire de toutes façons, ce sera ton gage pour avoir battu mes fiers guerriers nains (mais OK, en vrai, je ferai gaffe!) ;-)
Hum… c'est vrai, qu'en seconde, quand j'ai vu le loup exposé j'ai envoyé mon blitzer gardeux pour le 2D (réussi) :-) ) mais c'est aussi vrai que ça a étiré mon attaque et avec les nains ce n'est jamais génial… tu crois que c'est ça qui m'a mis dedans? Je revisionnerai le match tiens mais dans mon souvenir (peut-être vicié) je crois que mes armures lâchent le tour d'après (un sonné et un blessé) ce qui expose mon porteur.
Ouais je suis partant pour une revanche en tout cas! :-)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés