[S11 D1] Journée 2

 
Partager Rechercher
CLASSEMENT

#payetonbakchich

MATCHS





DATERaceCoachScoreScoreCoachRace
Nains%20duc%20petit.gifPedr'OFier de Hache
Orques%20minus.gifSigmoMordecaïnNains%20petit.png
Elfe%20noir%20petit.pngHaMoKSmaugounetOrques%20minus.gif
Skavens%20petit.gifGilianGuldendrakHaut%20elfe%20petit.gif




RÈGLEMENT

N'oubliez pas de négocier avec votre commissaire

Vous avez jusqu'au Mardi 29 janvier inclus pour faire votre match.
Bon match à tous !

Dernière modification par Mambofffan ; 20/01/2019 à 22h21.
@Fier_de_Hache

Sorry Bro, quand on t'as donné des sylvains je pensais que la punition était douce.
Puis j'ai vu le calendrier, avec 2 nains lors des deux premiers matchs.

Donc je te laisse le temps de te reconstruire physiquement et mentalement avant d'appliquer la seconde couche.

Fais moi signe quand tu pourras a nouveau t'assoir devant un PC pour un match de BB.
Citation :
Publié par Smaugounet
Mmmm.....Ca ne te ressemble pas ce comportement de
Tu as peur ?
Faisons un petit récapitulatif:
HaMoK VS Smaugounet

2-0
2-1
3-0
1-1
0-2 en JoL Open , je devais être bourré
1-0
3-1
2-1
1-1

Total 6-2-1

Mouais... Je suis terrifié

Plus sérieusement , j ai pas eu le temps d'aller voire.
C'est le coureur qui n'a pas encore sa comp ?
@Fier_de_Hache

Par le plus grand des hasards serais tu dispo ce soir ou en fin d'après midi.
Je n'aurais malheureusement pas de dispo jeudi, vendredi et samedi soir et je dois aussi caler un match de champion league avec un gus qui répond pas.
Citation :
Publié par Pedr'O
@Fier_de_Hache

Par le plus grand des hasards serais tu dispo ce soir ou en fin d'après midi.
Je n'aurais malheureusement pas de dispo jeudi, vendredi et samedi soir et je dois aussi caler un match de champion league avec un gus qui répond pas.
Malheureusement, non.

Je serai disponible dimanche soir, mardi soir. Et quelques disponibilités en journée ce week-end, je ne sais juste pas encore quand - je pourrai t'en informer demain soir.
T'emmerde pas. Je te réserve au choix mon dimanche soir ou mon mardi soir. (Petite préférence pour le dimanche) et le coach de la champion league prendra ce qu'il reste.
Bon bas joli victoire 2-1 contre le petit nouveau.

Une première mi temps ou je serais forcé de marquer tour 6 grâce à un flache skull relancé via pro qui donne double skull. Derrière le petit nouveau passera un lancer de gob tour 8 depuis la loss malgré les 2 zones de tacles sur le troll, gg !
La seconde période verra mes nains mettre plus de 8 dés avant de tomber enfin le porteur orque et de finalement marquer tour 16
De son coté ClEmSk se prendra un joli -1 d'agi, superbe pour un elfe comme lui

En attendant un adversaire qui soit capable de me donner de challenge

PS : spéciale dédicace à sigmo miniature qui m'aura filé un petit coup de main
Citation :
Publié par Mordecaïn

PS : spéciale dédicace à sigmo miniature qui m'aura filé un petit coup de main
J'ai vu le replay et je confirme que tu as joué contre Junior et pas le coach qui terrifiait tout JoL sur BB1.
Sigmo, c'est bien, tu portes au blitzer parce que toi aussi tu as compris que le lanceur est une quiche.
Mais keskifou dans ta team ce gland s'il porte pas la balle ???
Citation :
Publié par gilian
Il est dispo quand le gulden?^^
Salut Gigi, en ce moment j'ai du mal à savoir à l'avance, alors est ce que dimanche 21H ça pourrait être bon pour toi ? C'est le seul jour où je suis sur à 100% (sauf cas de force majeure) que je pourrai être là ^^
Citation :
Publié par Guldendrak
Salut Gigi, en ce moment j'ai du mal à savoir à l'avance, alors est ce que dimanche 21H ça pourrait être bon pour toi ? C'est le seul jour où je suis sur à 100% (sauf cas de force majeure) que je pourrai être là ^^
ok dimanche 21h du coup
Citation :
Publié par Pedr'O
J'ai vu le replay et je confirme que tu as joué contre Junior et pas le coach qui terrifiait tout JoL sur BB1.
Sigmo, c'est bien, tu portes au blitzer parce que toi aussi tu as compris que le lanceur est une quiche.
Mais keskifou dans ta team ce gland s'il porte pas la balle ???
Mon horaire était en décalage avec la vieille horloge ;-)

Sinon garder un gnome de 3 ans à l’œil en jouant, ça aide pas à se concentrer :') Du coup maintenant je confirme à mes futurs adversaires que je jouerai Exclusivement le soir, une fois le gnome couché.
(mais je garantie pas que le niveau sera plus relevé hein, je pourrais juste dire des vilaines choses sans m'entendre dire "C'est pas bien papa, on dit pas de gros mots papa" en boucle).

Sinon je félicite pas Mor qui a lâchement profité de la situation
Citation :
Publié par Sigmo
levé hein, je pourrais juste dire des vilaines choses sans m'entendre dire "C'est pas bien papa, on dit pas de gros mots papa" en boucle.
Dans le même style, j'ai eu le droit à ma fille (qui devait dormir à la base) Maman, pourquoi papa il dit des gros mots ?
Citation :
Publié par Dézale
Dans le même style, j'ai eu le droit à ma fille (qui devait dormir à la base) Maman, pourquoi papa il dit des gros mots ?
Plaignez-vous... Chez moi, si je lance BB en présence du plus agé des hobbits, j'ai le droit à des conseils tactiques de haute volée et à une tête entre moi et l'écran à chaque action...
Citation :
Publié par clemsk
Plaignez-vous... Chez moi, si je lance BB en présence du plus agé des hobbits, j'ai le droit à des conseils tactiques de haute volée et à une tête entre moi et l'écran à chaque action...
Tu ferais peut être bien de l'écouter non ? Certains diraient même que ça ne peut pas te faire de mal
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés