Le topic des coups de gueules

Répondre
Partager Rechercher
Coup de gueule contre ces agences de mannequinat qui s'appelle "TOP MODELE EUROPE", "ELITE MODELE" etc et qui font croire aux meufs qu'elles font des concours de ouf pour finir en couverture de vogue alors que c'est des putains d'agence de mannequinat plus random que tout
Citation :
Publié par GrosCadeau
Coup de gueule contre ces agences de mannequinat qui s'appelle "TOP MODELE EUROPE", "ELITE MODELE" etc et qui font croire aux meufs qu'elles font des concours de ouf pour finir en couverture de vogue alors que c'est des putains d'agence de mannequinat plus random que tout
Ca s'en l'amertume de celui qui s'est fait avoir.
Pour être mannequins suffit d'afficher ton cul sur Instagram et Tinder et avoir plus de 5k follower et les boîtes vont te démarcher. Tu peux tout faire de chez toi et en plus avoir des plans culs a la carte en bonus. Si t'as pas de photo de vacance ou hôtel de luxe en bikini ne t'inquiète pas les boîtes de placement de produit s'en occuperont très vite.
Citation :
Publié par Mars et ça repart
Pas seulement le corps, depuis quelques mois on n'arrête pas de placer des "c'était mieux avant" dans les conversations avec les potes, on est devenu des vieux cons c'est terrible.
Je confirme direct, l'avantage c'est que la phase c'était mieux avant, tu peux éviter de la rendre longue et donc il ne tient qu'à vous pour qu'un d'entre vous dise direct, ça fait vieux con quand même et vous allez passer à un autre argumentaire.
.
.
.
.
ou pas et la, cela voudra dire que vous êtes vraiment devenus des vieux cons.

La question qu'il faudra donc se poser après alors sera celle la : mais finalement est ce que nous n'étions pas des jeunes cons en fait ?
Gaffe ici, cela peut devenir un drame. Il faut faire attention, l'émotion, le coeur, la vieillesse, infarctus et bam...

La bonne nouvelle c'est que vous pouvez vous noyer dans l'alcool sans problème en tant que vieux cons irrécupérables, on ne pourra rien vous dire à part normal quoi des vieux cons.

Ne me remercie pas pour ce moment de bonheur, c'est gratuit
Citation :
Publié par GrosCadeau
Coup de gueule contre ces agences de mannequinat qui s'appelle "TOP MODELE EUROPE", "ELITE MODELE" etc et qui font croire aux meufs qu'elles font des concours de ouf pour finir en couverture de vogue alors que c'est des putains d'agence de mannequinat plus random que tout
Quand ce ne sont pas des proxénètes...
Ouais j'ai vu un reportage à ce sujet sur internet. Ils commencent à parler photo, puis ça dérive assez vite et à la fin elle a le droit de se nettoyer avec l'autre qui lui dit que l'agence va la rappeler. Pauvres filles qui se font piéger...
A l’aide, non seulement je suis réquisitionné avec mon utilitaire pour aider un pote au déménager à 10h du matin un DIMANCHE mais en plus la je suis entre les 2 qui décident de la répartition après séparation

C’est hyper malaisant la ils se battent pour des gobelets en plastique lol? Tout à l’heure c’était pour savoir qui gardait la poivrière et qui gardait la salière ??

À quelle heure t’infliges ça à ton pote bordel
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Pride
A l’aide, non seulement je suis réquisitionné avec mon utilitaire pour aider un pote au déménager à 10h du matin un DIMANCHE mais en plus la je suis entre les 2 qui décident de la répartition après séparation

C’est hyper malaisant la ils se battent pour des gobelets en plastique lol? Tout à l’heure c’était pour savoir qui gardait la poivrière et qui gardait la salière ??

À quelle heure t’infliges ça à ton pote bordel
Tu sais combien ca coûte un putain de poivrier??
Citation :
Publié par Estal'exilé
Tu sais combien ca coûte un putain de poivrier??
En fait, ça dépend.
https://www.aromatiques.com/fr/plant...-poivrier.html
C'est 15€ chez un vendeur généraliste. Mais si tu veux un poivrier tout blanc, avec une seule feuille et un design épuré, ça coûte dans les 150 €. Cela peut paraître cher, mais c'est une question de cohérence et d'écosystème.
Citation :
Publié par Mars et ça repart
Tu l'as bien cherché, quelle idée d'avoir un utilitaire?
J'ai une Laguna coupé pour la semaine et une Super Seven pour le weekend (bon sauf l'hiver), personne m'emmerdera jamais pour déménager avec ça
Sacré pollueur avec 2 voitures.
Citation :
Publié par Sayn
3 euros ? svOildN.png
Citation :
Publié par Pride
Bien sûr que non mdr j'ai pas 55 ans

Quand bien même faites la répartition avant :////
Du coup on est 3 a pas savoir :/
Citation :
Publié par Aloïsius
En fait, ça dépend.
https://www.aromatiques.com/fr/plant...-poivrier.html
C'est 15€ chez un vendeur généraliste. Mais si tu veux un poivrier tout blanc, avec une seule feuille et un design épuré, ça coûte dans les 150 €. Cela peut paraître cher, mais c'est une question de cohérence et d'écosystème.
Autant je comprends la blague de l'arbre, autant le coup de stylo a tablette faut que tu expliques.
Citation :
Publié par Estal'exilé
Autant je comprends la blague de l'arbre, autant le coup de stylo a tablette faut que tu expliques.
Je suppose qu'un poivrier apple ça vaudrait dix fois plus cher qu'un poivrier no-name, pour moins de fonctionnalités et une compatibilité restreinte. Genre, allergène.

Et, non, cette intervention n'a rien à voir avec le fait que je ne sois pas parvenu à convaincre un membre de la secte qu'il foutait son fric par la fenêtre.
Citation :
Publié par Aloïsius
Je suppose qu'un poivrier apple ça vaudrait dix fois plus cher qu'un poivrier no-name, pour moins de fonctionnalités et une compatibilité restreinte. Genre, allergène.

Et, non, cette intervention n'a rien à voir avec le fait que je ne sois pas parvenu à convaincre un membre de la secte qu'il foutait son fric par la fenêtre.
Ouais cool, maintenant j'ai des pubs pour des stylos de tablettes toutes les 2 pages, je ne te remercie pas!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés