[Ligue 1] Mercato hivernal 2018-2019

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Meine
C'est sans élégance de la part de Rabiot, c'est tout, un peu comme un refus d'entrée en jeu à cause de la météo. De l'autre côté le PSG est dans le rôle du cocu, c'est à dire du con. J'ai envie de dire doublé d'une incompétence sur la gestion des contrats et transferts dont on commence à être coutumiers.
Surtout de la mère de Rabiot j'ai l'impression.
Déjà à l'époque de Laurent Blanc, elle était bien pénible.

Ne jamais au grand jamais mélanger business et famille
Citation :
Publié par Apteis
Plus de 10M pour un mec bien pêté, et "volé" à un centre de formation, mouvement pour lequel le LOSC a été sanctionné d'une amende. Mais qui doit être bien ridicule comparé à son prix de vente. Donc bon, pourquoi s'emmerder à respecter les règlements quand tu es gagnant sur le court terme ?
Oui seydoux en fin de regne ne semblait plus etre un bisounours (comme quand sainté nous a enflé avec mirallas, l’om avec thauvin wenger avec Park, quand lens nous piquait des jeunes ou les spurs nous volaient dervitte), il etait enfin en phase avec son epoque et un monde du football sans aucun scrupule (a l’heure ou je parle. Anderlecht Manchester et dortmund essayent de débaucher notre gardien u17, c’est le jeu ma pauvre lucette).
Miracles, c’est un clash d’un mec qui voulait partir, comme il y en a a chaque intersaison. A ce que je sache, on n’a pas été sanctionné, parce qu’il n’y avait rien à sanctionner. Ca m’étonnerait que les 3,5M de l’époque pour ce joueur Seydoux y ait craché dessus non plus. Ce qu’a fait Thauvin est débile, mais je ne vois pas ce que ça vient faire la dedans. Que des mecs essaient de vous piquer un jeune gardien ne rend pas plus légitime ce qu’a fait Lille pour Bollo Touré (pour lequel, encore une fois, vous avez reçu une amende mais bien ridicule je pense). La formation n’est pas valorisé (enfin pour la majorité des clubs, puisque dès qu’un random sort de certains clubs ils valent un double digit juste par le nom du club, même si c’est une tanche...) et ce n’est pas avec ce genre de move que ça va s’arranger.
Mirallas a fait grève après que sainté l’ait approché. Thauvin aussi. Enfin, bref je m’enfous. Mais pour le coup, FBT du psg au losc, c’est le fait de seydoux pas de lopez.
Toujours est il que FBT pour ce prix à Monaco qui lutte pour le maintien, ca sent l’erreur de casting.
Citation :
Publié par Rlatan
Il y en a un qui n'a pas digéré le cas Bamba on dirait
Quel est le lien avec Bamba ? Il est parti dans les règles. Pendant des années Galtier a eu les pleins pouvoirs sur le recrutement et la gestion des jeunes. Il ne voulait pas de Bamba, l’a prêté 2 ou 3 fois. L’année sans Galtier, Bamba rentre dans le groupe, mais lui ne veut pas prolonger pour finalement rejoindre le coach qui ne voulait pas de lui. J’en veux à Bamba et surtout son entourage, à Galtier qui a géré nos jeunes comme de la merde malgré ce qu’il a apporté au club, aux dirigeants de ne pas avoir poussé pour mettre en avant la formation, aucunement à Lille qui a eu raison. Je ne vois pas comment on peut comparer.

Mais Lille qui se fait 10M sur BT, c’est magique. Un coup de génie de Monaco en mode panic buy. Tu as besoin de taulier pour assurer le maintien sur une seconde partie de saison, tu prends un mec qui n’a rien prouvé en lâchant plein de thune.
Citation :
Publié par Apteis
Mais Lille qui se fait 10M sur BT, c’est magique. Un coup de génie de Monaco en mode panic buy. Tu as besoin de taulier pour assurer le maintien sur une seconde partie de saison, tu prends un mec qui n’a rien prouvé en lâchant plein de thune.
Tu y vas un peu fort ! Rien prouvé, rien prouvé.... Il a quand même souvent prouvé qu'il était capable de faire de sacrées bourdes, la dernière en date contre Nîmes

Il a quand même eu un sacré mental pour atteindre ce niveau qu'il a depuis le début de la saison, quand on voit sa saison catastrophique de l'année passée.
Et c'est un gars bien le Ballo-Touré, bienveillant et qui s'en ai pris plein la gueule, alors qu'il n'était juste pas prêt l'année passée à jouer en ligue 1.
Je lui souhaite pleins de bonnes choses, car il a du potentiel je pense, notamment physique, avec une capacité à faire des allers-retours incessants de la 1ère à la 90ème minutes !
Il doit progresser techniquement, défensivement, et dans l'intelligence de jeu, et il peut devenir un très bon latéral.

Et bravo Campos d'avoir eu le flair d'aller le chercher, même si on s'est pris une amende pour ça...
Rabiot c'est fou que des gens veulent miser sur lui, il a l'air tellement toxique... surtout avec son entourage que ça annonce rien de bon pour l'équipe qui va le recruter...
Bon Balo-Touré à Monaco c'est fait, Vainqueur lui n'a pas passé la visite médicale avec succès donc retour à la maison, et Fabregas ça serait imminent toutes les parties s'étant entendues.

Edit: bon ben changement 24H plus tard Vainqueur vient quand même sa détermination ayant convaincu Vasyliev (et accessoirement le fait qu'il ne soit pas payé lors de sa période de convalescence aussi)

Dernière modification par suycyco ; 12/01/2019 à 14h00.
Piatek -> AC Milan
Higuain -> Chelsea

Ca ne pourra pas être pire que Alvaro 'Kostas' Morata. Merci Conte d'avoir fait tout son possible pour virer Diego Costa.

Par ailleurs, la presse Catalane s'accorde pour dire que De Jong au Barca c'est mort, et que c'est bien le PSG qui a raflé la mise.
C'est bien, c'est prometteur. Maintenant, il faudrait peut-être s'activer et signer Weigl et/ou Gueye, sinon ça va être cocasse la deuxième partie de saison.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Toko (#30507899)Piatek -> AC Milan
Par ailleurs, la presse Catalane s'accorde pour dire que De Jong au Barca c'est mort, et que c'est bien le PSG qui a raflé la mise.
C'est bien, c'est prometteur. Maintenant, il faudrait peut-être s'activer et signer Weigl et/ou Gueye, sinon ça va être cocasse la deuxième partie de saison.
Si De Jong c'est "fait", pourquoi signer Weigl?
Si la presse catalane dit que c'est vrai, alors c'est le cas
Citation :
Publié par Duda
Pour le PSG, dire qu'il suffirait de faire revenir Krychowiak de son prêt...
Pour quoi faire? Il n'a pas le niveau attendu pour les attentes du PSG...
Et non, je ne m'excuserais pas auprès du peuple polonais
Citation :
Publié par Episkey
Pour quoi faire? Il n'a pas le niveau attendu pour les attentes du PSG...
Il a certainement un meilleur niveau que Diarra. Il pourrait dépanner dans les matchs de Ligue 1 cette saison pour faire souffler les titulaires.
Message supprimé par son auteur.
Je capte pas pour Lo Celso surtout : on manque de milieu et on a toujours le FPF au cul. Il faut acheter un 6 et convaincre Lo Celso de rester pour jouer en relayeur l'annee prochaine, on va perdre un joueur en forme pour une misere

Krycho a une OA obligatoire a priori...
ce tas de merde de verratti les seules fois où il est pas blessé en fevrier pour les 8eme de c1, il est suspendu.

bon bah ça sera marqui, draxler, alves au milieu contre man u va falloir prier pas un type à son poste.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés