[S11 D3B] journée 1

 
Partager Rechercher
[S11 D3B] Journée 1



CLASSEMENT

#payetonbakchich

MATCHS

DATE Race Coach Score Score Coach Race
Gob%20petit.gif
Griffober... Castor
Bretonniens%20petit.gif
Vermik Stivostin Orques%20minus.gif
N%c3%a9cromatiques%20petit.gif
Endae 2 0 buellos Nains%20petit.png
Skavens%20petit.gif
Dézale 0 1 duda Bas%20fond%20petit.gif


RÈGLEMENT

N'oubliez pas de négocier avec votre commissaire

Vous avez jusqu'au Mardi 22 janvier inclus pour faire votre match.
Bon match à tous !

Dernière modification par Dézale ; 12/01/2019 à 22h49.
bon on continue avec la loose, malgré une défense héroïque, mes nains s'incline 2-0
1ere mi temps, je foire mon attaque, je défend bien mais les necro marque tour 8
2eme mi temps, je suis en défense mais trop de perte a la première mi temps, les necro marque tour 16

je fini le match avec 2 blessé un comble pour des nains
Citation :
Publié par Vermik
Les vils orques de Stivostinn contre les nobles Bretonneux de moi même mardi prochain vers 20h !
Vermik,

Je me suis trompé dans mon agenda.
Je pensais au mardi 22. Le 15 c'est impossible pour moi.

On peut jouer aussi mercredi 16 vers 20h30 si tu veux.
Le match contre Griffoberwaldismydad vient de finir et on a assisté à une grosse déchatte des gobelins.
C'est bien clair j'ai juste eu à attendre les turn over pour jouer. Çà a d'ailleurs commencé dès le tour 1 quand Fungus sur le 1er blocage de la partie fait triple pow-skull blessé
Du coup, j'engage mes joueurs dans son camp et je blitze la tronço avec un revenant: ko.

Tour 2 Griff tape avec un troll skull/pow-skull turn over merci.

Ça sera ça tout le match et une victoire 3-0.

Au plaisir Griff et pense à faire de meilleurs jets ça va t'aider
Mes orques l'emportent 0-1 sur le terrain des Bretonneux de Vermik.
Pas beaucoup de mérite, si ce n'est d'avoir dégagé le terrain en début de partie (2 sonnés et 2 blessés) qui resteront sur la ligne de touche à la mi-temps.
Vermik a choisi l'option cuistot Halfling et sorcier.
Mauvais choix pour le premier, bon choix pour le deuxième puisque son sorcier m'empêche de marquer en 1ère mi-temps. Vermik a d'ailleurs bien failli réussir une superbe contre-attaque.

En 2ème MT, le cuistot me fait perdre toutes mes relances. 6 pour mon adversaire et 1 pour moi grâce à l'événement aléatoire.
Vermik a utilisé toutes les siennes et je n'ai pas eu besoin de la mienne https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon23.gif

TD au tour 15 quand il n'y avait plus aucun risque. Une petite frayeur quand même : mon apo a guéri mon troll qui perdait 1 point de force.

Vermik a fait ce qu'il a pu mais mes orques tapaient dur ce soir.
Merci en tout cas d'avoir si gentiment respecté ton adversaire. Un lutteur en moins, et deux journaleux, je ne dis pas non

Du coup, Vermik, dispo quand tu veux un soir pour la J2 !
Il me désole ce Dézale, c'est -endae- avec les bras en l'air !

Ok je note ça ds mon agenda, vers 21h/21h15, on voit pour le lancement du match via discord/steam histoire de ne pas attendre l'autre comme un snul ds le jeu
Citation :
Publié par -endae-
Il me désole ce Dézale, c'est -endae- avec les bras en l'air !

Ok je note ça ds mon agenda, vers 21h/21h15, on voit pour le lancement du match via discord/steam histoire de ne pas attendre l'autre comme un snul ds le jeu
C'est toi le snul !

Tu vas voir que mon armée de solitaire n'est pas là pour faire dans la dentelle !
(et pour les _ au lieu des -, c'était pour la notif mais ça plante avec le signe "-" demande @Castor !)
@Tyra dit comme ça il va rien comprendre (ou @Dézale on sait jamais avec tous ces gars avec pleins de pseudos).
Et comme j'ai rien à faire pendant 3 mn je vais un peu expliquer.
En fait le castor tout court était pris et pendant un moment mon pseudo ici était -Castor-.
C'était la merde pour les notifications ça marchait jamais et j'ai du demander la fermeture du compte du castor (que je ne connais pas et qui ne venait jamais sur jol) pour que je le récupère.
Et depuis c'est beaucoup plus simple pour tout le monde.

breveon8920.jpg
Bon je file 50 francs pour le nourrin...

le pseudo endae existe, c'est moi ! Comme mentionné ds ma présentation, enfin je pense (je ne l ai pas relue) je fréquentais JOL début des années 2000 pour Everquest et par la suite Everquest2, depuis que j'ai quitté le monde de Norrath, il y quasi 10 ans, je ne me suis plus connecté chez JOL.

endae est lié à un mail: neph@operamail.com (un admin peut vérifier, voire updater l'email, soit prendre celle de ce profil soit j'en file une via MP) ce mail n'est plus valide pcq un jour un gars chez Opera a décidé arbitrairement (genre 10 ans plus tard aussi, cet e-mail a été créé au siècle passé) qu'on ne pouvait plus avoir d'alias de moins de x caractères (8 je pense) et dès lors, cette gentille personne m'a envoyé un message pour me dire qqchose comme:

"hé mec! tu violes nos nouvelles conditions d'utilisations, comme je suis gentil je t'offre la possibilité de choisir un nouvel alias et pdt x temps, vu que je suis gentil, je vais faire le bridge entre ton mail existant (qui est mal !!) vers le nouvel alias tout beau tout propre que tu vas choisir.."

J'ai donc pris ma plus belle plume pour lui répondre un "va chier!"

Pour rejoindre la ligue J'aurais pu choisir un pseudo totalement alternatif mais là ça fout le bronx niveau pseudo forum/pseudo steam
Je pense changer mon pseudo Jol aussi pour correspondre au compte steam/IG mais je ne sais pas si vous allez pouvoir suivre vu le nombre de coach d'équipe d'orques nains etc et je ne parle pas des minus, à défaut de comprendre je ne sais même pas si ils ont appris à lire.

Pour revenir sur mon match, les Green Losers est l'équipe que je ne voulais surtout pas tomber en première journée... Bon bha j'ai été servi ! Stivee (oui après autant de gnons dans la tronche ça créé des liens donc je pense que je peux te donner ce petit surnom) a très bien contrôlé le ballon, sur un malentendu j'ai même pu reprendre le ballon et m'enfuir mais bon les orques ne sont pas partageurs... J'ai fait pas mal d'erreurs tactiques car je pense que j'avais moyen de marquer avec un peu plus de réflexion.

Merci à Stivee d'avoir cogné dur même si défendre à 7 contre 11 en deuxième mi temps a été assez compliqué mais sans me donner trop de malus pour les prochains matchs.

@Duda je suis en déplacement la semaine pro dès dimanche mais je devrais être dispo tous les soirs sans problème, juste à tester la connexion internet.
Deuxième match de mes Bretonniens contre les Bas Fonds de Duda ! Et victoire des Bro'Teigneux 2 - 1 sur les Blaireaux Rancuniers


Il commence en attaque mais peu d'avancé dans les premiers tours, les Bro'Teigneux sont encore un peu timide après leur précédent match contre les orques du coups ça se regarde surtout.
Mon seul bloqueur est sorti assez rapidement sur un KO, je ne peux décidément pas compter sur eux.
Les Gobs sont très agressif sur les joueurs ne pouvant pas se défendre car ils sont maintenu au sol par ses collègues (un beau travail d'équipe) mais ne réussissent pas à blesser, mes gars sont des rocks ! Par contre l'arbitre mécontent de ne pas avoir reçu de pot de vin en début de match décida d'en virer deux dès la première mi-temps.

Tandis que Duda était en position de marquer alors que son porteur est entouré de Bretonnieux, un blitzeur skaven rencontra un mur du nom de Ptit Eurl, gueux solitaire, une force de la nature qui voulait montrer ce qu'il valait pour se faire acheter. Ce qui me permis de récupérer la balle. Après quelques accrochages plus tard le ballon sort et atterrit vers l'en but skaven et je pu marquer au tour 8.
Zog le troll s'étant particulièrement exprimer la moitié du temps à regarder les paysans en louchant.

la deuxième mi-temps commence avec une légère supériorité numérique en ma faveur, et Zog le troll est toujours aussi passif. Il n'a pas sorti un seul joueur. Je contrôle donc l'avancé mais je sous estime la taille des minus qui arrivent à se faufiler entre les pattes de mes joueurs et à faire tomber le preux chevalier porteur du ballon pour le récupérer. Trop petit, il m'est impossible d'attraper le gob pour lui expliquer pacifiquement qu'il doit donner la baballe aux grandes personnes, il continue à esquiver tous mes joueurs pour foncer au touchdown au tour 14. C'est à ce moment là que les armures de Duda lâchent, se retrouvant à 6 sur le terrain.
Tous les KO restent sur le côté ce qui me permet d'attaquer en surnombre. Désirant frapper les joueurs, je laisse mes stars blitzeur cogner et je place les paysans à porter de touchdown. Choix tactique plus que douteux mais payant car ai tour 16 je pu libérer le paysan Perceval d'un skaven trop collant, lui faire une transmission et il a sprinté comme jamais vers l'en but pour le deuxième touchdown !
Duda tenta le lancé du gob à son dernier tour mais le troll était fatigué et le jeta à terre à seulement une case de lui.

Ce que je retiens ce sont les skull relancés skull de Duda aux moments fatidique, un troll qui ne voulait pas jouer (tu devrais penser à lui trouver une motivation pour le prochain match), des sprints en pagaille des Bro'Teigneux ratés, et surtout le paysan Perceval qui se la joue runner gagnant au passage le titre de MVP.

Merci Duda pour le match, ça me relance dans la ligue en ayant tous mes joueurs et des Bro'Teigneux qui ont repris du poil de la bête !
Je pense avoir été un peu plus chanceux que toi ce qui m'a permis de gagner car c'était très serré.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés